| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko |
|---|---|
Tyredas | Reprise du message précédent : --------------- Tyredas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu as vu la vidéo de ses voeux ? C'est exactement ça --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
cOlOti | MAM FTW ! Ah c'est trop tard ? |
vl4d two beer or not two beer. |
Exact, j'ai entendu ça hier a la télévision, ça m'a fait doucement rigoler. Mais l'ironie ne vient pas des gens qui défendent le droit d'être riche, mais bien de Royal et Hollande eux mêmes. Message cité 2 fois Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 10:09:47 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 18-01-2007 à 09:12:52 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Non mais y'a pas à être désolé, c'est moi. Je corrige. Merci --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jilbi Holy En'Djinn ! | Et c'est là qu'on voit la toute puissance de l'edition rapide Message édité par jilbi le 18-01-2007 à 09:23:47 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
vl4d two beer or not two beer. | Pas la peine de s'énerver pour CA, c'est éditer. Je l'avais juste pas vu dans le 1er edit. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
vl4d two beer or not two beer. | Bizzarement moi c'est pas cette faute là qui m'énerve le plus, c'est les mecs qui écrivent "c'est" pour le verbe "savoir". Enfin des grosses erreures qui font mal aux yeux quoi. Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 10:20:17 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tyredas | Toujours aussi ridicule mais sur un thème différent: le crime de lèse-majesté n'a pas été abrogé.
--------------- Tyredas |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai vu l'émission où il a dit sa connerie, je me doutais bien que sa allait barder pour lui --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lapalisse Profil : Modérateur | et dire qu'on aura droit à ce cirque pendant un an tous les 5 ans.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
çà
Message édité par zibiolo le 18-01-2007 à 19:19:57 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
la tremoille Ami | Le débat sur le Taverne est aussi haut que les attaques entre les candidats... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
vl4d two beer or not two beer. | J'aime beaucoup les commentaires, "ROFL, Sarko a pas changé, gros cynique, le présentateur coupe toujours segoléne Royal", et d'autres, " le présentateur est bien gentil avec S.R, Elle ne sait toujours pas parler" etc etc xD --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
guigolum noone can stop us now | bin spa faux, dans le lien sego dit de la merde, et sarko dit des trucs sencés au moins(meme si je voterai pas pour lui, et je voterai encore moins pour sego si elle a ce genre de comportement de fausse victime) c'est marrant, avec le gars en belgique, georges bush et sego, j'ai l'impression maintenant que la nouvelle mode politique c'est de passer pour le con de service..(car, comme bush, à mon avis elle n'est pas conne) je savais deja qu'il fallait plaire aux gens, mais de là à faire le bouffon.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 01:43:32 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
linux Libre... comme Max | Ca fait peur ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
mustang83 Ack ? | apparament sego se plaignait que tout le monde la rabaisse parce que ce sont des hommes et elle une femme. Mam a commence a la decridibiliser au cour d une interview . j ai pas vu de commentaires dessus faut que je retrouve le lien. apres a savoir si l interview etait fake c est a voir aussi ; en politique tout est a prendre avec des pincettes .
Message édité par mustang83 le 20-01-2007 à 14:08:24 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Une ancienne chanson de Sarko qui était passée à la trappe et qu'il est de circonstance de ressuciter depuis le pauvre ftp de l'UMP ou elle était stockée en attendant de servir à nouveau :
|
Tyredas | Mes amis! l'heure est grave.
Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 22-01-2007 à 20:19:16 --------------- Tyredas |
la tremoille Ami | Ouais j'ai entendu aussi --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
jilbi Holy En'Djinn ! | Mein Gott ! Elle roxxe tout --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man /Geek. | Ouarg, revu un peu le topic, toujours aussi abject... Sincerement... --------------- www.myspace.com/thirdnote |