online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

[Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko

n°5144276
Tyredas
Posté le 18-01-2007 à 00:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu qu'elle a perdu en élocution et lui en sang froid depuis, la nouvelle version risque d'être encore plus drôle.

---------------
Tyredas
n°5144277
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-01-2007 à 00:54:52  profilanswer

Hum, "perdu en élocution"... Attends, sa répartie d'il y a 10 ans, c'est quand même pitoyable : "OLOLOL MONSIEUR SARKOZY JE ME GAUSSE AVEC DES CRIS AIGÜES DE VOS REMARQUES §§§".
Maintenant, c'est la Bravitude (c)Royal&Co.
Pas tellement de perte en fait.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5144280
Tyredas
Posté le 18-01-2007 à 00:57:14  profilanswer

Disons que le débit était quand même 10-15% plus élevé ce qui donnait l'impression qu'elle avait lu son texte avant de venir.  
Aujourd'hui elle a l'air de le découvrir et de ce demander, en même temps, quel est l'idiot qui a écrit un truc pareil (elle a peut être gagné en lucidité par contre :D).

---------------
Tyredas
n°5144283
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-01-2007 à 01:01:51  profilanswer

Tyredas a écrit :

Disons que le débit était quand même 10-15% plus élevé ce qui donnait l'impression qu'elle avait lu son texte avant de venir.  
Aujourd'hui elle a l'air de le découvrir et de ce demander, en même temps, quel est l'idiot qui a écrit un truc pareil (elle a peut être gagné en lucidité par contre :D).

Tu as vu la vidéo de ses voeux ? C'est exactement ça :D
Avec la petite voix "Souris, continue de sourire, c'est supersayx, ça fait des électeurs !"

Qui-qui veut voter pour la Cruche Colgate ?  :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5144285
Tyredas
Posté le 18-01-2007 à 01:07:06  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Tu as vu la vidéo de ses voeux ??  :D

Celle là et toutes les autres :D.
C'est son style. Et en plus ça plait apparament. Il semble que pas mal de gens trouvent que ça fait moins technochrate, plus vrai...

---------------
Tyredas
n°5144327
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-01-2007 à 07:37:10  profilanswer

plus con? la 'france d'en bas'? :D

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5144328
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 18-01-2007 à 07:38:58  profilanswer

Bah il faut bien se donner les moyens de compenser la fracture sociale en changeant la vie !!

Mais bon là je tombe dans le ni-ni :hihi:

Amicalement,
Barby un poil sarcastique !!!

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5144333
cOlOti
Posté le 18-01-2007 à 07:55:39  profilanswer

MAM FTW ! Ah c'est trop tard ? :o

n°5144335
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-01-2007 à 08:18:44  profilanswer

Tyredas a écrit :

Ce que je trouve quand même marrant c'est que ce crétin de député UMP a réussi en les accusant de fraude fiscale à transofrmer en espèces de victimes (dont tout le monde s'empresse assez ironiquement de défendre le droit d'être riche), là où la mise en avant de l'existence de cette SCI, il y a maintenant près d'un an avait pour but de démontrer la mauvaise foi de Hollande qui était allé déclarer publiquement qu'"il n'aimait pas les riches" (riches qu'il vient récemment de situar à 4000€/mois).
D'où il était assez juste que le populiste qui désigne les "riches" à la vindicte populaire se voit rappeler en public qu'il en est un (et pas des moindres s'il suffit de 4000€/mois pour le devenir)

Exact, j'ai entendu ça hier a la télévision, ça m'a fait doucement rigoler. Mais l'ironie ne vient pas des gens qui défendent le droit d'être riche, mais bien de Royal et Hollande eux mêmes.

Message cité 2 fois
Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 10:09:47

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5144353
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-01-2007 à 09:12:40  profilanswer

vl4d a écrit :

Exact, j'ai entendu sa hier a la télévision, sa m'a fait doucement rigoler. Mais l'ironie ne vient pas des gens qui défendent le droit d'être riche, mais bien de Royal et Hollande eux mêmes.

ça c'est sûr  
(desolé xD )

Message édité par jilbi le 18-01-2007 à 09:12:52

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5144357
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 09:20:46  profilanswer

Non mais y'a pas à être désolé, c'est moi. Je corrige. Merci :jap:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5144359
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-01-2007 à 09:23:21  profilanswer

Et c'est là qu'on voit la toute puissance de l'edition rapide :d  edit : l'en manque une :p
(bon, stop hs )

Message édité par jilbi le 18-01-2007 à 09:23:47

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5144363
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-01-2007 à 09:54:32  profilanswer

vl4d a écrit :

Exact, j'ai entendu sa hier a la télévision, ça m'a fait doucement rigoler. Mais l'ironie ne vient pas des gens qui défendent le droit d'être riche, mais bien de Royal et Hollande eux mêmes.

...................................................

CELA, CA, CELA, CA.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5144369
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 10:10:34  profilanswer

Pas la peine de s'énerver pour CA, c'est éditer. Je l'avais juste pas vu dans le 1er edit.

---------------
n°5144375
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 18-01-2007 à 10:16:18  profilanswer

vl4d a écrit :

Pas la peine de s'énerver pour CA, c'est éditer. Je l'avais juste pas vu dans le 1er edit.

Je pense que c'était pas particulièrement visé contre toi, mais moi aussi ca m'énerve les gens qui écrivent "sa" a la place de "ca" x( des fois il faut que ca sorte.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5144377
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 10:19:56  profilanswer

Bizzarement moi c'est pas cette faute là qui m'énerve le plus, c'est les mecs qui écrivent "c'est" pour le verbe "savoir". Enfin des grosses erreures qui font mal aux yeux quoi.
En tout cas je suis pas un punching ball et Jilbi était passé avant :d. Comme je l'ai dit, juste une petite inattention dans l'édit.

Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 10:20:17

---------------
n°5144440
Tyredas
Posté le 18-01-2007 à 13:45:09  profilanswer

Toujours aussi ridicule mais sur un thème différent: le crime de lèse-majesté n'a pas été abrogé.
Montebourg qui avait publiquement attaqué la Suisse sans que personne ne vienne relativiser a été immédiatement suspendu pour une blague pourrie sur François Hollande.

http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] p?id=35534

---------------
Tyredas
n°5144455
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 13:52:15  profilanswer

J'ai vu l'émission où il a dit sa connerie, je me doutais bien que sa allait barder pour lui :d

---------------
n°5144457
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-01-2007 à 13:52:59  profilanswer

C'est n'importe quoi... `Tain.

---------------
n°5144606
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 16:53:46  profilanswer

et dire qu'on aura droit à ce cirque pendant un an tous les 5 ans.

vivement le retour de l'ancien régime.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5144684
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-01-2007 à 18:02:14  profilanswer

lapalisse a écrit :

et dire qu'on aura droit à ce cirque pendant un an tous les 5 ans.

vivement le retour de l'ancien régime.

On m'a appelé :whistle:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5144736
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-01-2007 à 18:57:29  profilanswer

vl4d a écrit :

C'est pas contre toi, c'est juste que ça me gave cette faute :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5144750
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-01-2007 à 19:19:45  profilanswer

Naz a écrit :

...................................................

CELA, CA, CELA, CA.

Bellandy a écrit :

Je pense que c'était pas particulièrement visé contre toi, mais moi aussi ca m'énerve les gens qui écrivent "sa" a la place de "ca" x( des fois il faut que ca sorte.

çà [:tantor]

:dehors:

Message édité par zibiolo le 18-01-2007 à 19:19:57

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5144757
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-01-2007 à 19:22:46  profilanswer

Le débat sur le Taverne est aussi haut que les attaques entre les candidats... :evil:

---------------
n°5145943
mustang83
Ack ?
Posté le 19-01-2007 à 23:56:42  profilanswer

attention c est magnifique un ancient debat entre sego / sarko dja en 93 elle avait une repartie , ma foi , qui ressemble beaucoups a aujourd hui . magnifique deja a cette epoque . vivement le debat de cette annee meme si sego et le ps vont tout faire pour l empecher .

PS : encore une lutte d influence des medias c est tres douteux comme titre , dans la video j ai pas l impression que sarko soit hargneux plutot en colere mais pas hargneux ( il decide pas de s attaquer aux gens en face sans raison ).

enfin pertinence du lien ? je sais pas jmenbete :D

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°5145949
vl4d
Posté le 20-01-2007 à 00:14:59  profilanswer

J'aime beaucoup les commentaires, "ROFL, Sarko a pas changé, gros cynique, le présentateur coupe toujours segoléne Royal", et d'autres, " le présentateur est bien gentil avec S.R, Elle ne sait toujours pas parler" etc etc xD

---------------
n°5145986
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-01-2007 à 01:42:16  profilanswer

bin spa faux, dans le lien sego dit de la merde, et sarko dit des trucs sencés au moins(meme si je voterai pas pour lui, et je voterai encore moins pour sego si elle a ce genre de comportement de fausse victime)

c'est marrant, avec le gars en belgique, georges bush et sego, j'ai l'impression maintenant que la nouvelle mode politique c'est de passer pour le con de service..(car, comme bush, à mon avis elle n'est pas conne)

je savais deja qu'il fallait plaire aux gens, mais de là à faire le bouffon..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 01:43:32

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5145989
linux
Libre... comme Max
Posté le 20-01-2007 à 01:56:55  profilanswer

Ca fait peur :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°5146004
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 20-01-2007 à 04:03:43  profilanswer

guigolum a écrit :

(...)

je savais deja qu'il fallait plaire aux gens, mais de là à faire le bouffon..

Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique .... Panem et circenses !

Amicalement !

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5146089
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-01-2007 à 12:46:32  profilanswer

mustang83 a écrit :

vivement le debat de cette annee meme si sego et le ps vont tout faire pour l empecher .

mouais, si elle veut pas de debat avec son principal adversaire, elle peut arreter de suite quand meme, elle va perdre ce qui lui reste de credibilité là

---------------
n°5146133
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-01-2007 à 13:58:35  profilanswer

comme si ça lui faisait peur

ce qui compte, c'est pas le fond, mais la forme..

'désolé aujourd'hui j'ai mes regles. quoi, vous me croyez pas? especes de phalocrate!'

Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 13:58:56

---------------
n°5146136
mustang83
Ack ?
Posté le 20-01-2007 à 14:04:39  profilanswer

apparament sego se plaignait que tout le monde la rabaisse parce que ce sont des hommes et elle une femme. Mam a commence a la decridibiliser au cour d une interview . j ai pas vu de commentaires dessus faut que je retrouve le lien. apres a savoir si l interview etait fake c est a voir aussi ; en politique tout est a prendre avec des pincettes .

ps jretrouve pas l article donc je pense fake et supprime

Message édité par mustang83 le 20-01-2007 à 14:08:24

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°5146140
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-01-2007 à 14:08:35  profilanswer

une interview de sego
(democratie participative..)

SWF file

ça a quelque chose à voir?(10 min)

sego en chine

SWF file

interview du 18 janvier 07

SWF file

juste pour ceux qui voudraient des liens.. peut etre pour rire..

Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 14:13:11

---------------
n°5148543
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 22-01-2007 à 17:05:35  profilanswer

Une ancienne chanson de Sarko qui était passée à la trappe et qu'il est de circonstance de ressuciter depuis le pauvre ftp de l'UMP ou elle était stockée en attendant de servir à nouveau :

http://www.u-m-p.org/federations/f [...] France.mp3

Lyrics ce soir si je me sens motivé pour écouter du rap', parce que bon y a des limites au mauvais goût aussi quand même  [:cde:3]

n°5148816
Tyredas
Posté le 22-01-2007 à 20:18:52  profilanswer

Mes amis! l'heure est grave.

En France, une femme sur 3 meure de violences conjuguales

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par Tyredas le 22-01-2007 à 20:19:16

---------------
Tyredas
n°5148821
la tremoil​le
Ami
Posté le 22-01-2007 à 20:20:57  profilanswer

Ouais j'ai entendu aussi :lol:
Elle l'a bien enchainé Laurence Ferrari...c'est sur que c'est plus dur que de répondre à des questions préparées dans les "forums" du PS :)

---------------
n°5148827
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-01-2007 à 20:24:24  profilanswer

Mon Dieu.

Tuez-là.

---------------
n°5148831
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 22-01-2007 à 20:26:24  profilanswer

Même morte, ça resterait mieux que Sarko HO HO.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5148868
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-01-2007 à 20:50:18  profilanswer

Bon... Je vais le faire moi même.

Spoiler :

http://www.alienor.org/Articles/table/images/cruche.jpg

RIP.

---------------
n°5148871
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-01-2007 à 20:52:13  profilanswer

Mein Gott ! Elle roxxe tout

---------------
n°5148927
the-third-​man
/Geek.
Posté le 22-01-2007 à 21:41:27  profilanswer

Ouarg, revu un peu le topic, toujours aussi abject... Sincerement...

---------------
www.myspace.com/thirdnote
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse