online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

[Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko

n°5148927
the-third-​man
/Geek.
Posté le 22-01-2007 à 21:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouarg, revu un peu le topic, toujours aussi abject... Sincerement...

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°5148946
Docben
Chimiste indécis
Posté le 22-01-2007 à 22:04:03  profilanswer

Tyredas a écrit :

Mes amis! l'heure est grave.

En France, une femme sur 3 meure de violences conjuguales

Euh, c'est moi ou ça fait vraiment peur? nan parce que là  :heink:

n°5148980
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-01-2007 à 22:26:18  profilanswer

Non c'est juste Madame Royal qui tente d'utiliser son sexe afin de passer pour une féministe et prendre les voix des françaises.
Dommage, c'est un tout petit peu trop gros.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5148993
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-01-2007 à 22:38:43  profilanswer

Ha, c'etait ça ? merde, j'ai retenu que "quotidienneté" moi :hmm:

edit apres recherche: Mein Gott² . Le pire c'est qu'il existe ce mot !
/bow devant sego, je fuzu

Message édité par jilbi le 22-01-2007 à 22:39:49

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5149032
Tyredas
Posté le 22-01-2007 à 23:14:17  profilanswer

Le problème c'est surtout qu'elle a confondu une femme meure tous les  3 jours de violences conjuguales (ce qui fait déjà beaucoup un centraine par an) avec une femme sur 3 meuie de violences conjuguales, ce qui veut dire qu'un décés de femme sur 3 serait du à des violences conjuguales (ce qui est absolument faux et ridicule, ca se compterai en centaine de milliers.).

Accessoirement elle a expliqué (mais c'est pas dans la vidéo) que son premier acte serait de faire voter une disposition permettant la mise à l'écart du conjoint violent, alors que ça a déjà été fait en 2003, et qu'elle était absente lors des débats.

---------------
Tyredas
n°5149045
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-01-2007 à 23:22:59  profilanswer

Merci d'expliquer, j'avais rien capter xD  
Mais c'est votre faute, à l'avenir, expliquer au lieu de juste balancer une video :o  (mauvaise foi :D )
M'enfin, en y repensant, c'est vrai que je me suis dit "1/3, ça fait beaucoup quand meme :hmm: "

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5149051
Tyredas
Posté le 22-01-2007 à 23:26:29  profilanswer

Bah ça en ferait la 1ere cause de mortalité en France, tous sexes, classes d'âge, catégories professionnelles, modes de vie confondus.

J'ai l'impression que la connerie était tellement énorme que personne n'a rien capté.

Message édité par Tyredas le 22-01-2007 à 23:28:54

---------------
Tyredas
n°5149208
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-01-2007 à 07:49:18  profilanswer

"VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!"
Vue aux info ce matin, elle se prend pour De Gaulle xD (bon ok, elle l'a pas dit comme ça, mais c'est l'idée :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 23-01-2007 à 07:50:18

---------------
n°5149359
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2007 à 13:49:04  profilanswer

Bah ça arrive de s'embrouiller qand on est sous le feu des questions. Mais c'est vrai que là c'est pas très fort, elle aurait au moins pu se reprendre, à moins qu'elle ne s'en soit pas rendu compte ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5149855
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 23-01-2007 à 19:23:37  profilanswer

jilbi a écrit :

"VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!"
Vue aux info ce matin, elle se prend pour De Gaulle xD (bon ok, elle l'a pas dit comme ça, mais c'est l'idée :lol: )

Christian Estrosi a traité Royal par le mépris, lui reprochant d'avoir comme seule référence le Guide du routard" en politique étrangère. http://yelims4.free.fr/MDR/MDR98.gif

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5149867
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 23-01-2007 à 19:31:32  profilanswer

Nan, mais c'est vraiment une blague sur pattes cette femme....

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5149901
la tremoil​le
Ami
Posté le 23-01-2007 à 19:54:56  profilanswer

aarizia a écrit :

Christian Estrosi a traité Royal par le mépris, lui reprochant d'avoir comme seule référence le Guide du routard" en politique étrangère. http://yelims4.free.fr/MDR/MDR98.gif

Ah ben là j lavais pas entendu cele là effectivement trop trop :lol: et re :lol:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5150006
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-01-2007 à 21:01:08  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bah ça arrive de s'embrouiller qand on est sous le feu des questions.

j'avoue que oui, elle s'etait faite coincée (literralement) entre 2 portes par le journaliste. Mais c'etait drole quand meme :D :
**sego traverse le couloir en faisant la gueule**
-Mme Royal, s'il vous plait
**ho, un journaliste, hop: "sourire pour la presse"** (ce que je peux detester ce sourire, il est froid et forcé)
-Ouuuuuui ?
-Que pensez vous de la souverraineté du Quebec ?
**sourrre "mais qu'est ce qu'il m'emmerde lui avec ses questions ? " **
-Euh, la souverraineté euh, c'est les valeurs que nous defendons, c'est bien la souverraineté du euh ... Quebec ....  **"sourire "oups, boulette"  **

---------------
n°5150218
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 24-01-2007 à 01:11:48  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec CdE , les candidats sont d'un ridicule abbyssale :(

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe

n°5150355
Tyredas
Posté le 24-01-2007 à 11:12:14  profilanswer

http://img180.imageshack.us/img180/7995/sarkoescalier1nm.jpg

On lui avait pourtant dit de pas reprendre le décorateur de Ceaucescu...

---------------
Tyredas
n°5150386
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-01-2007 à 11:43:07  profilanswer

>___< ça fait ultra stalinien !

---------------
n°5150411
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-01-2007 à 12:07:11  profilanswer

la classe !

---------------
n°5150413
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 24-01-2007 à 12:09:00  profilanswer

jilbi a écrit :

la classe !

Moi ca me fait a peu prêt le même effet que de mettre un nain de jardin en haut de la tour Eiffel.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5150415
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-01-2007 à 12:13:55  profilanswer

Bellandy a écrit :

Moi ca me fait a peu prêt le même effet que de mettre un nain de jardin en haut de la tour Eiffel.

Cest à dire?

Rien.

Ah ok.

Perso, moi j'aime bien aussi, c'est bien décoré. ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5150421
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-01-2007 à 12:17:53  profilanswer

C'est surtout représentatif d'une personnalité mégalomaniaque...
Il se voit déjà comme chef de la France, et ce genre de mise en scène est tout de même très associée aux dictateurs et autres chefs d'état propagandistes...

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 24-01-2007 à 12:18:17

---------------
n°5150424
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-01-2007 à 12:21:29  profilanswer

Ben d'un côté, il a pas tort de se considérer comme, vu comme certains roupillent actuellement...

---------------
n°5150427
Bellandy
Posté le 24-01-2007 à 12:23:30  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Cest à dire?

Rien.

Ah ok.

Non, ca me fait penser a un nain de jardin qui se prend pour le roi du monde (enfin dans ce cas présent de la France)... paye ton mégalo quoi.

Citation :

Ben d'un côté, il a pas tort de se considérer comme, vu comme certains roupillent actuellement...

Rien que l'attitude quoi... ca donne pas envie de voter pour lui.

Message édité par Bellandy le 24-01-2007 à 12:24:20

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5150440
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-01-2007 à 12:32:32  profilanswer

Au contraire, je trouve l'attitude prise donnant une certaine "responsabilité" que Chirac évite (évitait?) plutôt bien...

La seule chose que je retiendrai de Chirac sera sa prise de décision contre les Amerloques pour la guerre en Irak...
Ptêt que Sarkozy serait plus... comment dire... entreprenant?

---------------
n°5150448
Bellandy
Posté le 24-01-2007 à 12:38:00  profilanswer

Ouais enfin comme disait Kstyx Staline aussi était plutôt... "entreprenant" :D c'est pas pour ca que c'était un dirigeant exemplaire.

---------------
n°5150474
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-01-2007 à 12:59:26  profilanswer

Ptet', mais avec Staline, ça filait droit au goulag au moins :D
Le coté megalo me derane pas trop en fait. Au moins il a confiance, et le montrer ne peut que renforcer sa credibilité (ou alors le faire passer pour un sale con arrogant, c'est selon la perception des gens là [:jilbi:2] )

---------------
n°5150493
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2007 à 13:17:40  profilanswer

Kstyx a écrit :

C'est surtout représentatif d'une personnalité mégalomaniaque...
Il se voit déjà comme chef de la France, et ce genre de mise en scène est tout de même très associée aux dictateurs et autres chefs d'état propagandistes...

Je pense qu'au 2ème tour, je vais préférer voter pour un mini-dictateur que pour une femme politique en mousse  [:kypper_667:4]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5150540
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-01-2007 à 14:08:11  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Je pense qu'au 2ème tour, je vais préférer voter pour un mini-dictateur que pour une femme politique en mousse  [:kypper_667:4]

Les gens de ton éspèce ne devraient pas être autorisés à voter, tu n'es pas reconnu sain d'esprit :o

@Jilbi : non mais qu'il est confiance toussa c'est très bien, et qu'il le montre dans les médias en prenant cette pose tant mieux, mais de la à se faire faire un escalier avec au centre une photo de lui de 15m de haut en pose "i'm the ruler of your world" faut pas abuser... Ca en dit beaucoup sur le personnage.

---------------
n°5150542
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2007 à 14:12:36  profilanswer

Kstyx a écrit :

Les gens de ton éspèce ne devraient pas être autorisés à voter, tu n'es pas reconnu sain d'esprit :o

T'es le 3ème en 24h qui me sort la même phrase, c'est amusant [:kypper_667:5]

En fait, avant je pensais qu'on votait pour un candidat aux présidentielles parce qu'on était d'accord avec son programme, enfin plutôt, parce que le programme de ce candidat parait le plus proche de ses propres convictions...
Mais c'est faux.
Je suis désolé, mais je me vois contraint de voter pour une personnalité, afin que la France possède un président charismatique (même si je ne suis pas partisan de ses idées/méthodes/parti/Droite/choucroute) plutôt qu'une guimauve intéressée. L'Honneur de la France prime sur son avenir social.

Mes 2 centimes [:kypper_667:4]

Message cité 2 fois
Message édité par kypper_667 le 24-01-2007 à 14:13:36

---------------
n°5150567
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-01-2007 à 14:34:26  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Je suis désolé, mais je me vois contraint de voter pour une personnalité, afin que la France possède un président charismatique (même si je ne suis pas partisan de ses idées/méthodes/parti/Droite/choucroute) plutôt qu'une guimauve intéressée. L'Honneur de la France prime sur son avenir social.

Hiiiiiii à l'aide  :ouch:  

Le pire c'est que c'est assez proche de ce que beaucoup de français doivent se dire...

---------------
n°5150584
the-third-​man
/Geek.
Posté le 24-01-2007 à 14:40:00  profilanswer

/mode kikoolol on

1m58

/mode kikoolol off

Anyway on est vraiment dans la merde pour ces elections... Non pas que les candidats soient tous nuls, mais que tout est montré de maniere machineiste +/- et que deux gros nazes sont montrés sur le devant de la scene ; alors si c'etait a mon tour de voter ca me derangerait pas, mais faut penser a tous ceux qui vont pas aller plus loin que les deux gogoles >__< /me prie pour que le temps de parole equitable repare ca :huho:

(et :lol:² pour le guide du routard x])

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°5150586
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 24-01-2007 à 14:41:15  profilanswer

Kstyx a écrit :

Le pire c'est que c'est assez proche de ce que beaucoup de français doivent se dire...

Bah ça fait même aucun doute je pense, sinon comment sego aurait elle pu gagner les elections du PS ?

Mais je suis du même avis que Kypper, je pense aux USA, on parle jamais du gouvernement des USA mais des "conneries de Bush", alors j'imagine sego dans les relations internationales, qui va en Chine en blanc, qui invente des mots, bonjour l'image de la France ...

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5150595
joran
nain géant
Posté le 24-01-2007 à 14:43:50  profilanswer

t'es sûr charly ? j'entend souvent du "bush administration". Au état unis un président vient avec son équipe à la maison blanche et place ses hommes(et femmes) aux secretariats d'états. C'est généralement un ensemble de décision et un groupe de personnes qui sont critiqués (et on peut faire sauter tel ou tel personne pour tenter de desamorcer une crise) à l'intérieur du pays comme à l'extérieur.

kypper_667 a écrit :

En fait, avant je pensais qu'on votait pour un candidat aux présidentielles parce qu'on était d'accord avec son programme, enfin plutôt, parce que le programme de ce candidat parait le plus proche de ses propres convictions...

on ne vote pas pour un programme, parce que dans 99% des cas un programme c'est du bidon, on vote pour un parti/un courrant d'idée (ie groupe de personnes au sein d'un parti) qui a une ligne directrice et un comportement (suffisement) bien connu

charlyb a écrit :

qui va en Chine en blanc

parait que c'est la couleur du deuil. qui te dit qu'elle ne fait pas un deuil personnel ?

the-third-man a écrit :

mais que tout est montré de maniere machineiste

c'est sur que quand on oppose la bravitude à la kärscherisation, c'est assez duopolaire [:joran:6]

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 24-01-2007 à 14:51:00

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5150599
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2007 à 14:45:19  profilanswer

Kstyx a écrit :

On peut toujours espérer une bonne nouvelle provenant du 1er tour... Un vrai candidat.

charlyb a écrit :

Bah ça fait même aucun doute je pense, sinon comment sego aurait elle pu gagner les elections du PS ?

Elle couche avec le premier secrétaire [:kypper_667:4]

---------------
n°5150604
joran
nain géant
Posté le 24-01-2007 à 14:50:19  profilanswer

kypper_667 a écrit :

On peut toujours espérer une bonne nouvelle provenant du 1er tour... Un vrai candidat.

toi, je sens qu'il te faut un homme à poigne, avec une vrai personnalité, un tribun ( :whistle: )

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5150605
Bellandy
Posté le 24-01-2007 à 14:52:16  profilanswer

A vous lire je regrette pas de ne pas avoir eu le temps de m'inscrire sur les listes éléctorales.

KYPPY PRESIDENT §§§

---------------
n°5150608
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 24-01-2007 à 14:54:47  profilanswer

joran a écrit :

t'es sûr charly ? j'entend souvent du "bush administration". Au état unis un président vient avec son équipe à la maison blanche et place ses hommes(et femmes) aux secretariats d'états. C'est généralement un ensemble de décision et un groupe de personnes qui sont critiqués (et on peut faire sauter tel ou tel personne pour tenter de desamorcer une crise) à l'intérieur du pays comme à l'extérieur.

on ne vote pas pour un programme, parce que dans 99% des cas un programme c'est du bidon, on vote pour un parti/un courrant d'idée (ie groupe de personnes au sein d'un parti) qui a une ligne directrice et un comportement (suffisement) bien connu

C'est vrai mon exemple est pas terrible mais je pense que tu as compris ce que je veux dire, surtout que tu beaucoup mieux formulé que moi ce que j'aurais voulu dire, que le programme c'est du vent, on vote à droite ou à gauche surtout, donc on vote pour le candidat qui nous parait le plus charismatique.
Je veux dire j'imagine bien sarko et sa grande gueule remballer bush, par contre j'ai du mal à l'imaginer avec segolene.
Bon alors forcement je suis pas très objectif puisque je pense à droite donc la situation présente m'arrange bien ...

P.S : pour le blanc je pense que même si on est soi même en deuil on va pas representer tout un pays avec la couleur du dueil sous pretexte de raison personnelle. ( et je peux me tromper mais mon petit doigt me dit qu'elle était pas du tout en deuil, m'enfin )

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5150609
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2007 à 14:54:57  profilanswer

joran a écrit :

toi, je sens qu'il te faut un homme à poigne, avec une vrai personnalité, un tribun ( :whistle: )

Tss.

Bon, j'arrive même pas à trouver le programme de l'UDF sur leur site...
Nawak :sweat:  

/me need un lien avec tous les liens de tous les programmes (pour le PS, je viens de voir qu'il faut attendre le 11 février)

---------------
n°5150613
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2007 à 14:57:12  profilanswer

Bellandy a écrit :

A vous lire je regrette pas de ne pas avoir eu le temps de m'inscrire sur les listes éléctorales.

KYPPY PRESIDENT §§§

Y a pire.
Je me suis inscrit sur les listes électorales le jour de mes 18 ans.
La tête des employés de la Mairie ->  :ouch:  
Ils n'avaient jamais vu ça... Et pourtant, c'est une grosse ville.

Un an et demi plus tard, je n'ai toujours pas ma carte d'électeur... >_>

OUAY VOTAY POUR MOAY
Y AURA DAY COOKIES POUR TOUS \o>
Chocolat, nougatine, nature, noix d'coco
DAY COOKIE POUR TOUS \o/

Message édité par kypper_667 le 24-01-2007 à 14:57:58

---------------
n°5150616
joran
nain géant
Posté le 24-01-2007 à 14:58:59  profilanswer

charlyb a écrit :

que le programme c'est du vent, on vote à droite ou à gauche surtout, donc on vote pour le candidat qui nous parait le plus charismatique.

ça c'est ce qui se fait, mais qui n'est pas recommendable. l'idéal comme je l'ai dit c'est de savoir qu'on va voter pour des groupes de personnes et donc de voter en connaissance de cause en sachant comment ils gèrent les choses :spamafote:
si tu cherches le plus charismatique du lot, tu tombes dans le panneau, un peu de la même façon qu'en votant pour un programme.

kypper_667 a écrit :

Un an et demi plus tard, je n'ai toujours pas ma carte d'électeur... >_>

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif j'ai été inscrit automatiquement, même pas besoin de se déplacer et carte reçue par la poste :D

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 24-01-2007 à 15:00:31

---------------
n°5150618
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-01-2007 à 15:00:49  profilanswer

charlyb a écrit :

C'est vrai mon exemple est pas terrible mais je pense que tu as compris ce que je veux dire, surtout que tu beaucoup mieux formulé que moi ce que j'aurais voulu dire, que le programme c'est du vent, on vote à droite ou à gauche surtout, donc on vote pour le candidat qui nous parait le plus charismatique.

Ce que tu dis est completement contradictoire... Soit tu votes "à droite ou à gauche" et dans ce cas ce n'est pas le candidat qui importe mais bien le parti, les idées, comme le dit Joran (et je suis d'accord avec ce point de vue), soittu votes pour le candidat qui parait le plus charismatique et dans ce cas ce n'est pas pour un courant politique mais juste pour une "gueule" que tu votes, que celle-ci se trouve à droite ou à gauche, et ça c'est le point de vue de Kypper, qui me fait peur  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 24-01-2007 à 15:03:10

---------------
n°5150624
newb
Posté le 24-01-2007 à 15:02:14  profilanswer

J'arrive un peu apres la bataille, mais quand meme pour repréciser le problème juridique et l'effet d'annonce de la loi sur les violences conjuguales de Segolène, je vous donne ce lien:
http://maitre.eolas.free.fr/journa [...] avril-2006

Vala

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse