| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko |
|---|---|
the-third-man /Geek. | Reprise du message précédent : --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Docben Chimiste indécis |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Ha, c'etait ça ? merde, j'ai retenu que "quotidienneté" moi edit apres recherche: Mein Gott² . Le pire c'est qu'il existe ce mot ! Message édité par jilbi le 22-01-2007 à 22:39:49 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Merci d'expliquer, j'avais rien capter xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | "VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!"
Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 23-01-2007 à 07:50:18 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah ça arrive de s'embrouiller qand on est sous le feu des questions. Mais c'est vrai que là c'est pas très fort, elle aurait au moins pu se reprendre, à moins qu'elle ne s'en soit pas rendu compte ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | >___< ça fait ultra stalinien ! --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | la classe ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est surtout représentatif d'une personnalité mégalomaniaque...
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 24-01-2007 à 12:18:17 --------------- ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Non, ca me fait penser a un nain de jardin qui se prend pour le roi du monde (enfin dans ce cas présent de la France)... paye ton mégalo quoi.
Rien que l'attitude quoi... ca donne pas envie de voter pour lui. Message édité par Bellandy le 24-01-2007 à 12:24:20 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ptet', mais avec Staline, ça filait droit au goulag au moins --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je pense qu'au 2ème tour, je vais préférer voter pour un mini-dictateur que pour une femme politique en mousse --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
T'es le 3ème en 24h qui me sort la même phrase, c'est amusant Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 24-01-2007 à 14:13:36 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- ![]() ![]()
the-third-man /Geek. | /mode kikoolol on
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
joran nain géant | t'es sûr charly ? j'entend souvent du "bush administration". Au état unis un président vient avec son équipe à la maison blanche et place ses hommes(et femmes) aux secretariats d'états. C'est généralement un ensemble de décision et un groupe de personnes qui sont critiqués (et on peut faire sauter tel ou tel personne pour tenter de desamorcer une crise) à l'intérieur du pays comme à l'extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 24-01-2007 à 14:51:00 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
On peut toujours espérer une bonne nouvelle provenant du 1er tour... Un vrai candidat.
Elle couche avec le premier secrétaire --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Tss.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Y a pire.
Message édité par kypper_667 le 24-01-2007 à 14:57:58 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 24-01-2007 à 15:00:31 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 24-01-2007 à 15:03:10 --------------- ![]() ![]()
newb | J'arrive un peu apres la bataille, mais quand meme pour repréciser le problème juridique et l'effet d'annonce de la loi sur les violences conjuguales de Segolène, je vous donne ce lien:
|