| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko |
|---|---|
newb | Reprise du message précédent : |
charlyb I've got to keep on moving | @Joran : Ca m'empechera pas de regarder les programmes hein ! @Kstyx : bin non, je souhaite quelqu'un de charismatique pour representer la France, mais c'est pas pour ça que je vais voter le pen parce qu'il est tres charismatique ! Disons que pour moi ( je sais pas comment pensent les autres ) faut que la candidat soit dans mon ordre d'idée ( c'est à dire à droite, après c'est pas le président qui fait tout plutot le gouvernement donc les ministres et ça peut vraiment tout changer d'une année sur l'autre, si ce n'est que ça reste à droite ) et qu'il n'est pas le charisme d'un "beignet". Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 24-01-2007 à 15:12:07 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Normalement moi aussi, mais je tenais à faire la démarche...
Euh la distinction droite (Mr Sarkozy) ou centre-droite (Mme Royal), j'ai du mal à la faire...
Message édité par kypper_667 le 24-01-2007 à 15:08:48 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Tiens puisque vous aimez bien faire dans le lapidaire vis à vis de ceux qui se trompent et que certains s'évertuent à chercher la pépite, je vous redirige vers ce petit monopole du coeur.
Message cité 2 fois Message édité par Barbyturic le 24-01-2007 à 16:29:51 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
la tremoille Ami | Voila j'sais pas si ça a déjà été posté ici mais ça m'a bien fait rire rien que d'entendre "la la la liouhhhhhhhhhhhhh" --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
joran nain géant |
Message édité par joran le 24-01-2007 à 17:14:25 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
la tremoille Ami | Oui bah ça veut pas dire qu'elle sait ce que c'est qu'un collège pardis --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | Ce qui est dommage c'est que l'ensemble de la déco soit pas un peu plus sombre ou métallisé ça aurait vraiment fait méchant de Star Wars. (ie soviétique avec un touche futuriste). --------------- Tyredas |
guigolum noone can stop us now | @jilvy: nan, ça n'etait pas dans 1984 ça... --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | z'avez fini d'ecorcher mon, pseudo ? Message édité par jilbi le 24-01-2007 à 20:55:09 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | normal jilzy, c'est une dictature
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
guigolum noone can stop us now | (graslin)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress | Sur ce site de l'INA, vous pouvez voir toutes les vidéos des candidats depuis 1965, rubrique: les candidats d'hier et d'aujourd'hui. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Selon ségolène Royal le préservatif representera desormais la gauche, à la Place de la rose.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
vl4d two beer or not two beer. |
Sa rox trés beaucoup sa
Je suis également d'accord avec ça, et j'ajouterais que les partisans de Sarkozy ont mis en place ce qu'ils appellent une "cellule de riposte"© ( ça s'invente pas ), qui a pour but de démolir médiatiquement l'image de Ségoléne ( qui n'a que ça comme programme, il faut le dire, son image ). Donc tout ce qu'on voit contre elle, c'est un peu montré du doigt par la droite. J'trouve que ça fait un peu manipulateur, pas bien joli toossa Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 25-01-2007 à 13:57:06 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | C'est a haute valeur roxative comme réponse mesquine, ça Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 25-01-2007 à 17:51:14 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 25-01-2007 à 17:45:25 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vl4d two beer or not two beer. | Damned, pourtant j'essaye de faire gaffe, promis --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | tiens jviens de trouver une citation sympa sur sarko dans le courier des lecteurs de télérama:
|
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
vl4d two beer or not two beer. | De toute façon entre dire le candidat de la droite et sarkozy, elle se voile la face si elle pense que c'est pas de l'attaque personnelle. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eisenheit La Lune te regarde | Nan mais par rapport à la chanson de Sarko disant "Sego go KO" je crois qu'elle a voulu dire "je ne m'abaisse pas à ce niveau". --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ehfull |
|
la tremoille Ami |
Message cité 1 fois Message édité par la tremoille le 25-01-2007 à 18:26:06 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Eisenheit La Lune te regarde | Lui? Il a rien déboursé. xD
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | SARKO-HO-HO !
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | @Kubiak : c'est bon, je crois qu'on a tous remarqué que t'aimais pas sego --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |