| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Poliridicule] Sarko Ho Ho et Sego go ko |
|---|---|
aarizia Deceitful Waitress | Reprise du message précédent :
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://leraslebolderoyal.new.fr/
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 27-01-2007 à 21:20:24 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
charlyb I've got to keep on moving |
|
joran nain géant |
je ne m'inquiète pas plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par joran le 27-01-2007 à 23:45:38 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tyredas | http://linuxfr.org/~thermos/23622.html
--------------- Tyredas |
charlyb I've got to keep on moving |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
jilbi Holy En'Djinn ! | Vive la France \O/ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message cité 2 fois Message édité par Incube_ le 28-01-2007 à 14:27:20 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
HeerO-YuY Useless | qu'on la brule ;o
--------------- ![]() ![]()
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Merci d'arrêter les insultes explicites envers les candidats, quels qu'ils soient. Je rapelle que la politique était interdite sur le forum avant la nouvelle charte et que si on a décidé de la réautoriser c'est qu'on vous éspère assez civilisés pour ne pas trop déborder. Là c'est en train de partir en sucette, donc réctifiez le tir sinon je serais obligé de fermer le topic. --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | j'adore y'a des trucs auquel on doit pas toucher chez certains.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
joran nain géant |
mais j'admet que c'est super à la mode maintenant de se la jouer geek otaku anime tout ça. en 6 mois j'ai vu florir les avatars qui en venaient, les profils en japonnais etc. etc. :x bon, ça change du quenya Message cité 1 fois Message édité par joran le 28-01-2007 à 19:35:39 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Val \o/ | ça ressemble à du troll un peu trop gros pour être crédible ça Message cité 1 fois Message édité par Val le 28-01-2007 à 19:36:10 |
joran nain géant |
joran nain géant |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca date un peu de 18 ans aussi. Faut voir la merde qui passait à la télé à l'époque, et foutre les flots de sang de Ken ou les chapiteaux de Ryo au petit déjeuner des enfants c'était quand même pas franchement une bonne idée non plus^^. J'ai beau bien aimer la culture jap je m'en balance de ce qu'elle a pu dire là dessus il y a 18 ans.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | L'époque n'excuse rien imho
Ah, j'étais pas au courant de ça |
lapalisse Profil : Modérateur |
Val \o/ |
Message édité par Val le 28-01-2007 à 20:42:19 |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 28-01-2007 à 20:39:28 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
joran nain géant |
hs :
Message cité 1 fois Message édité par joran le 28-01-2007 à 20:50:20 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Ehfull |
|