| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un portable pour jouer ? |
Naz Censurez moi. | Je pense remplacer mon PC incessamment sous peu et je me tâte pour passer à un portable. Mais le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter un truc qui me permettra pas de tester les derniers jeux du moment --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | 1200€ au bas mot --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | perso je te le conseille pas, si tu veux avoir une VRAIE carte graphique toussa tu vas douiller et le confort bof Message édité par Witchblade le 31-05-2007 à 20:32:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Comme le dit Pochi difficile de prevoir pour sc2... Ca va evoluer d'ici 2010 ^^ Mais les bons portables pour jouer ca existe, le tout est de faire super gaffe au contenu, le prix osef c'est pas parce que tu vas raquer 15000€ que la config sera bonne pour jouer --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Teller Canard fada | http://www.prixdunet.com/details/Asus_G1AK005C/
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Pochi Objection!!! | On l'appelle l'"hachéfère" sur patte --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Baathor Suit Up! |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | J'ai ce portable là pour le gaming :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Naz Censurez moi. | Bouarf, j'avais oublié les prix des portables. Jvais me rabattre sur un pc fixe :< --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | On est d'accord, j'ai dit que le gap se rétrécissait, mais que le rapport puissance/prix n'avait toujours rien à voir ^^ mais à une époque les portables ne permettaient pas du tout de jouer aux jeux récents, ni de faire le moindre traitement vidéo. Aujourd'hui les portables sont bien moins puissants que les fixes pour un même prix, mais ce sont tout de même de belles machines --------------- ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | encore que y'a des portables qui sont pas vraiment portables quand tu vois la taille et le poids.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
guigolum noone can stop us now | prends une cle usb --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
guigolum noone can stop us now | moi j'aurais du mal à vivre dans mon portable.. comment je ferais chez mes beaux parents sinon? ^^ --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joran nain géant | ouais, mais une machine avec ton processeur machin, elle doit douiller
Message cité 1 fois Message édité par joran le 01-06-2007 à 13:22:28 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nuage Profil : Modérateur | Ah tient, me surprend ce tableau. J'aurai pensé que les T7200 étaient moins puissant que ça. Ceci dit, si ça vient de matbe, je fait confiance à 100% ^^
|
guigolum noone can stop us now | heu.. ça sert à quoi d'avoir plus de 70 fps?? Oo
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Message édité par Kstyx le 01-06-2007 à 14:03:39 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur |
Ah bin quand même ! La config que tu proposes juste au dessus, elle picote quand même, niveau pris, pour ce que c'est...
ô_Ô Je vois pas le rapport |
Message édité par Kstyx le 01-06-2007 à 14:17:22 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Ah non, j'essaye de convaincre personne, moi, je souligne juste mon incompréhension face à un phénoméne se développant depuis quelques années |
Message édité par Kstyx le 01-06-2007 à 15:06:08 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |