| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un portable pour jouer ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Kstyx le 01-06-2007 à 15:06:08 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Je plussoie ce truc,j'ai pas vraiment compris pourquoi tout le monde veux se sevir d'un portable comme un fixe |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 01-06-2007 à 17:01:39 --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | Je reste convaincu que l'ordinateur portable reste d'abord un instrument de travail (ce qui généralement ne demande pas de configuration au top, peut être un bon gros disque bien gras) qui sert ensuite pour d'autre applications loisir. Le gros attrait c'est quand même de pouvoir le déplacer de chez soit au boulot du bureau machin à la salle de conf' bidule, de pouvoir l'emmener à trifouilli les oies pour une présentation etc. (d'être portable quoi)
Message édité par joran le 01-06-2007 à 17:15:35 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri |
Vouloir la dernière carte graphique, le dernier proc, la mémoire kivabien, le DD de 256Go, combo graveur CD/DVD/Toast, une autonomie de 15 jours, rester aussi chaud qu'un strip-tease de retraitée et peser moins de 1,5kg... Sans oublier la possibilité d'upgrade et la solidité.
|
Lord Kellmar Einheri | Je montrais ce qu'il y avait d'incompréhensible dans pas mal de demandes de portable... MAis c'est pas clair, je le reconnais, j'engueulais l'ANPE en parallèle... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Ah moi je plussoie, dans mon cas le portable est inutile DONC indispensable --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Baathor Suit Up! |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @couillu : avec un mac Intel tu peux garder windows --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Baathor Suit Up! | Oui, tu peux installer un Windows avec Boot Camp c'est vrai.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui,j'ai vu ça dans un magazine --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lord Kellmar Einheri |
Pour avoir un seul systeme de son pour la chaine HIFI, le PC, la TV/DVD de salon, etc...
Surtout qu'il est passablement faux, cet adage... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon,faut quand même avouer que le champ est beaucoup plus restreint et lent à arriver que sur PC... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le transfert d'énergie sans fil... j'avais déjà entendu parler d'un truc comme ça avec des micro-ondes, ou quelque chose comme ça... mais le problème c'était que ça risquait surtout de tout pourrir entre l'emetteur et le recepteur, donc... pas très safe ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Moomin | Si je peux te conseiller un portable pour le jeu, prends celui-là : http://www.ldlc.be/fiche/PB00059063.html
Message édité par Moomin le 03-06-2007 à 16:57:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Page : 1 2 Page Suivante |