| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Poum poum tchack - The drummer's topic |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Serieusement: trouve un prof --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est pour le prevenir d'adopter rapidement cette technique, car entendre TI TI TI TI TI TI tout le morceaux, sans une jolie nuance de 1 c'est moche et de 2 ca casse les oreilles ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 04-02-2007 à 20:20:25 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
blackwarrior | ca coute cher un prof --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
alibabos Aliprod™ |
La premiere figure n'est pas un roulement mais un "frisé" (gauche droite gauche droite) Très important (chaque groupe de quatre notes représente les 4 doubles croches de chaque temps, mesure en 4 temps ofc) : Les "moulins" : (1 = main droite 2 = main gauche et/ou inversement, la note mise en gras doit être accentuée) Ainsi tu as un accent a bosser sur chaque double croche, n'oublie pas de marquer le temps avec le pied. Hyper important : le "volant" 1221 2212 1221 2212 Au travail Message édité par alibabos le 05-02-2007 à 09:28:14 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Omg le pauvre il en a pour 1 mois de travail avec tous les exos qu'on lui donne ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
alibabos Aliprod™ | Non je ne vois pas de probleme particulier lié à la musculature. Par contre si tu bosses comme une furieuse tu risques d'avoir des crampes aux avant bras et aux molets... mais si tu en as c'est bon signe, c'est que tu travailles Regarde des batteurs comme Mike Bordin sont musclés comme des catcheurs et n'ont pas de "handicap" particuliers. Message édité par alibabos le 05-02-2007 à 09:26:03 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
blackwarrior | ali ce que tu dis la c'est toujours sur caisse claire ?
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Faudrais que l'on te fasse une fiche claire alors --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oui tout est caisse claire , je vais te les scanner je les ai tous (moulin,frisé,ect...) |
alibabos Aliprod™ | Perso j'ai commencé avec ces ouvrages, la fameuse méthode Dante-Agostini ---> http://www.danteagostini.com/methodes/solfeges.html
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi j ai un livre exelent rien que de caisse claire c est Snaredrum de Henk Mennens (DaCapoMusic) exelent ouvrage , avec full étude de caisse claire.
|
blackwarrior | pour l'instant je vais suivre l'aprentissage de M.Mennens et les bon conseils de scarvounet --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | au son des futs , celon ce que tu veux faire.
|
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Et oui mon petit , la vie n' est pas un autoroute |
alibabos Aliprod™ | La question que pose shoop est importante. Je ne saurais que trop conseiller d'apprendre aussi un instrument harmonique (le piano de préférence pour son coté percussion D'une part ça peut aider à accorder son instrument. D'autre part ça permet de ne pas se sentir limité au sein d'un groupe, d'exprimer ses idées de compostion... sincèrement je n'ai pas appris le solfège harmonique ni ne pratique d'instrument "mélodique" et c'est un profond regret, je me suis souvent senti comme "illéttré" au moment de retranscrire une "couleur musicale" que je voulais donner à une composition en groupe Message édité par alibabos le 05-02-2007 à 11:59:33 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | +1 |
alibabos Aliprod™ | Allez zou le poum poum tchack du matin, et c'est un duo : Terry Bozzio & Chad Wakerman
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Bon bah je viens de tomber là dessus, j'imagine que vous êtes déjà au courant m'enfin bon... http://www.virtual-drums.com/fr/ Et histoire de rester impatial voici un lien vers une vidéo Wii-Drum à l'E3 2006 : C'est probablement la batterie de demain... Message édité par alibabos le 05-02-2007 à 15:53:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | exelent je veux ce jeu mdrrr |
alibabos Aliprod™ |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi perso oui il est bon mais sans plus , il y a 10.000* meilleur comme batteur , enfin c est mon avis |
alibabos Aliprod™ | Tout ça est très subjectif. Message édité par alibabos le 06-02-2007 à 08:32:35 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
blackwarrior | ca c'est exactement le type de batterie que j'aime --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | c'est l'ex batteur de nirvana c'est ca ?
Message édité par blackwarrior le 06-02-2007 à 09:52:51 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
alibabos Aliprod™ | [sectaire] Sinon le solo en lui même est sympa, bien énergique ! Et quel visuel ! La scène escamotable c'est toujours impressionant à regarder ^^ Message édité par alibabos le 06-02-2007 à 10:09:24 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Concerto pour Piano de Rachmaninov j'en met ma main au feu, mais le n° je suis moins certain... bref.
Message édité par alibabos le 06-02-2007 à 19:10:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Love la batterie trnasparente de x-japan Message édité par Nicomario le 06-02-2007 à 22:24:38 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep moi j aime pas trops son " solo " |