| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Poum poum tchack - The drummer's topic |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
alibabos Aliprod™ | L'homme du jour : Vinnie Colaiuta (dit l'autiste pour sa gestuelle
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Généralement les peaux de raisonnance son plus fines ce qui permet d'avoir d'avantage d'harmoniques (plus de raisonnance quoi). A toi de voir... En gros si tu joues en groupe je te conseille de préserver tes harmoniques car elles seront en grosse partie couvertes par les autres instruments. Donc si tu as déjà très peu d'harmo à la base ta batterie risque de sonner "à plat". A contrario si tu joues seul dans une pièce qui raisonne pas mal (genre à la cave ^^) mieux vaut partir à la chasse aux harmoniques (pin-stripe, muffle, sourdines ect). Il y a pas mal d'explications sur le guide d'accordage que j'ai posté un peu plus haut (page 3 Message édité par alibabos le 07-02-2007 à 17:20:44 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | merci.
|
alibabos Aliprod™ | Même sans batterie les batteurs peuvent faire le spectacle Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 07-02-2007 à 18:25:19 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Aujourd'hui : Zoro ! Et non ce n'est pas le vengeur masqu"é mais un célèbre batteur
Message édité par alibabos le 08-02-2007 à 12:16:07 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
shoop Pestouillette :o |
Absolument génial ça ^^ Surtout qu'ils s'amusent et que ça se voit.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
chapitre23 I'm a free man | Stomp c'est de la furie --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
alibabos Aliprod™ | Je les ai vu en concert à la Cigale il y a quelques années, j'en garde un très bon souvenir. Le morceau avec les boites d'allumettes et le gobelet de soda m'avait laisser sans voix --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe ici --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
alibabos Aliprod™ | Bon bah si personne ne le fait je m'y colle : voilà le Dave Weckl, le vrai, le seul... un beau dave Weckl tout frais, tout fretillant hein, il a pas trois semaines d'entrepôt, il s'est pas gaté au soleil, il a pas été pressé dans les transports hein... ohhhhhh un Dave Weckl !!
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
chapitre23 I'm a free man | A y est j'ai retrouvé les tambours japonais --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Teller Canard fada | Dans mon objectif de devenir un bon joueur de Djembe en self-learn (cherchez pas c'est un nouveau mot Message édité par Teller le 09-02-2007 à 16:15:09 --------------- D.L.F |
chapitre23 I'm a free man | Planté Message cité 1 fois Message édité par chapitre23 le 09-02-2007 à 16:03:42 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
alibabos Aliprod™ | Sympatoches les jap
Message édité par alibabos le 09-02-2007 à 16:14:04 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
chapitre23 I'm a free man | C'est vrai que les africains ont un sens de la rythmique assez phénoménal ... et toujours dans le sourire et la bonne humeur --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Teller Canard fada | Voilà la vidéo merci à ali et à chapitre pour leur aide Message édité par Teller le 09-02-2007 à 17:01:36 --------------- D.L.F |
blackwarrior | dites, vous pensez qu'on peux aprendre la batterie sans prof ? parce que je me demande --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
alibabos Aliprod™ | @ Black : Ne te leures pas, même avec un prof tu n'arriveras pas au niveau des batteurs que tu peux voir sur les vidéos postées ici à moins de bosser 8 heures par jour pendant 5 ou 10 ans et en jouant avec des grand musiciens de scène hein --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
blackwarrior | en en faisant 1/2h 1H par jour je pense que je peux quand meme arriver a un niveau potable --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
chapitre23 I'm a free man | Ali ne dis pas que tu n'y arriveras pas hein --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
alibabos Aliprod™ | +1 Avec chapitre. Ce n'est pas infaisable mais si tu veux arriver à faire du Dave Weckl ou du Colaiuta tu as interet à t'y mettre dès aujourd'hui ! Sérieusement ces mecs là ont travaillé un nombre incroyable d'heures avant d'arriver à ce niveau... ---------------------- Allez zou on y retourne avec Keith Carlock qui nous présente une superbe partie de batterie, tout en finesse avec du poil autour
Son site ---> www.keithcarlock.com Message édité par alibabos le 10-02-2007 à 11:26:46 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
chapitre23 I'm a free man | RRRRRaaaa --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
chapitre23 I'm a free man | On a jamais dis le contraire Scarvounet --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
chapitre23 I'm a free man | En la force il faut croire jeune Padawan --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
alibabos Aliprod™ | Et puis des jeunes batteurs qui démoulent il y en a alors pourquoi pas toi : Nick Smith (12 ans) ---> http://www.drummerworld.com/watchl [...] Smith.html ET Tony Royster Junior (12 ans aussi) ---> www.tonyroysterjr.com Message édité par alibabos le 10-02-2007 à 12:36:55 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | oui mais eux on va dire qu ils vont mettre moin de temps a y arrivés que moi, a 16 il sont deja ok |
alibabos Aliprod™ | OMG je viens de tomber là dessus ! Buddy Rich : Une vrai leçon de caisse claire admirez le toucher et la vélocité ! Ce mec fût en son temps considéré comme le plus grand batteur de jazz de tous les temps... on comprend pourquoi.
Site officiel ---> www.buddyrich.com
Message édité par alibabos le 10-02-2007 à 13:47:07 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Put**** trops enorme son jeu de caisse claire |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Non, il joue avec le poignet et les rebonts donc |
chapitre23 I'm a free man | Il n'empêche que la batterie et les percus restent des instruments très "physique" quand même Message édité par chapitre23 le 10-02-2007 à 14:01:49 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oui claire |