online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il imposer le port de la culotte au tennis féminin?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pour ou contre le retour de la petite culotte au Tennis féminin

n°5002725
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-06-2006 à 15:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Shadowland: osef qd on regarde pas :D (et c'est vrai, honte aux hommes qui traitent les objets comme des femmes :ack: .. )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-06-2006 à 15:44:13  profilanswer

n°5002746
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 07-06-2006 à 16:07:12  profilanswer

Moi j'ai répondu dans l'esprit de la thc, c'est à dire non, pas de petite culotte donc= à pwal :ack:

Mais visiblement c'est serieux ici :/

n°5002748
Baby_Skate
Back.
Posté le 07-06-2006 à 16:12:00  profilanswer

Shadowland a écrit :

Je suis navrée que pour certains ce topic vire encore une fois à rabaisser les femmes à leur attrait corporel (failli écrire culturel)

ou encore:

A quand des hommes intelligents, pour lesquels on pourra enfin dire que s'ils ne montrent pas leur fesses eux, c'est parce qu'ils ont l'intelligence à côté (à l'inverse des femmes sissi certains le pensent, ou du moins baignent tellement dedans que même par la plaisanterie la pensée est assimilée...)

Remarquez, ce ne sont pas baby_skate et autres qui sont sur le court.
On ne rabaisse pas Ancic à ses biceps je crois, alors pourquoi les joueuses de tennis à leur culotte, et surtout à leur rondeur, que dans un match de tennis, on devrait avoir le droit de voir :ouch:

Need explication masculine, et pas de "roh mais c'était pour rire"... parce que c'est faux e trop facile  :D  allez un peu d'introspection svp

:pfff:

Edit: le fait que la culotte soit autorisée n'oblige pas à en porter, et si omg Venus Williams ou Mauresmo venaient à en potrer, celà serait si atroce que ça, ou bien vous ne regardez le tennis que pour ça?

J'aime pas le tenis ~~
Franchement, je disais ca pour deconner j'en ai rien a faire de voir une fille a poil, je ne suis pas du tout en manque, j'ai une petite amie depuis 4 ans, je n'ai rien demandé de plus.

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°5002768
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 07-06-2006 à 16:36:14  profilanswer

Witchblade a écrit :

...
@Chris: ta femme lis des fois les aneries que tu postes ? :razz:

Nan, jamais, tu penses bien... :o
je serais plus là pour en parler de toutes manières si ça arrivait :D

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°5002796
cali
Posté le 07-06-2006 à 17:33:42  profilanswer

A voté petites culottes pour les russes :love:
Quand on voit vaidisova et sharapova :D

n°5002892
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-06-2006 à 19:41:24  profilanswer

Sharapova pas mal du tout :love:

@Shadowland : j'aime pas le tennis à regarder, je préfère pratiquer. Faut bien que quelque chose m'attire devant la TV non? :evil:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5002922
midvalley
huhu
Posté le 07-06-2006 à 19:57:30  profilanswer

quelqun aurait une photo de "la petite culotte du tennis feminin" :??:
Car pour moi, rien n'a changé.

n°5002938
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-06-2006 à 20:23:54  profilanswer

chris_augwai a écrit :

Nan, jamais, tu penses bien... :o
je serais plus là pour en parler de toutes manières si ça arrivait :D

je sens que tu me donnes un super plan chantage toi :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5003039
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 07-06-2006 à 21:36:39  profilanswer

voté oui :o
dommage que kournikova ne joue plus [:jilbi:2]
@shadowland: :lol: comment tu t'emportes . Regarder les aller-retours d'une balle jaune, c'est chiant, on prefere regarder ailleur :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5003040
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2006 à 21:37:42  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

Moi j'ai répondu dans l'esprit de la thc, c'est à dire non, pas de petite culotte donc= à pwal :ack:

Mais visiblement c'est serieux ici :/

Non à la base le topic est fait pour délirer mais Shadowland n'a pas compris :/

Et puis de toutes façon si on veut mater des jolies fille en tenu légère faut regarder les compet' de Beach Volley ! :o

Là au moins on est certain de voir des jolies filles et en tenus plus qu'affriolantes :o

Sinon là le tennis avec les frère Williams c'est pour la performance quoi.

Le beach volley c'est pour le plaisir des yeux :>

Message cité 2 fois
Message édité par Tetlis le 07-06-2006 à 21:38:34
n°5003051
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-06-2006 à 21:45:07  profilanswer

Tetlis a écrit :

Et puis de toutes façon si on veut mater des jolies fille en tenu légère faut regarder les compet' de Beach Volley ! :o

Là au moins on est certain de voir des jolies filles et en tenus plus qu'affriolantes :o

gros +1, ceux qui n'ont pas le satellite/cable mais qui ont TMC doivent regarder souvent le beach volley :]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5003070
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 07-06-2006 à 21:59:18  profilanswer

z'êtes graves ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5003088
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 07-06-2006 à 22:20:49  profilanswer

et pourquoi y'avait pas le string en même temps :ack:. Quite à avoir des idées autant aller jusqu'au bout :evil:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°5003107
Tetlis
Posté le 07-06-2006 à 22:37:39  profilanswer

KuBi4K a écrit :

z'êtes graves ^^

Oui et en plus on lave notre linge sale en famille®Les Nuls

n°5003467
lapalisse
Posté le 08-06-2006 à 15:19:53  profilanswer

string obligatoire pour les russes :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5003473
squilnozor
Posté le 08-06-2006 à 15:35:39  profilanswer

Tetlis a écrit :

Non à la base le topic est fait pour délirer mais Shadowland n'a pas compris :/

Sinon là le tennis avec les frère Williams c'est pour la performance quoi.

-1 pour moi. Quasiment chaque fois que je tombe sur le beach volley, c'est les mêmes joueuses : une paire d'américaines et une paire de brésiliennes pas bien jolies. Je sais qu'il y en a des tas qui sont jolies, masi elles ne passent pas à la télé, ou alors j'ai pas de chance.

n°5003477
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 08-06-2006 à 15:37:16  profilanswer

Tetlis a écrit :

Rigolez mais un arbitre à demandé à Martina Hingis d'aller se changer une fois ou elle en portait un sous sa jupe. La tenu avait été jugé "dérangante" pour le bon déroulement du matche à cause des réactions des spéctateurs et des journalistes, où il y avait étonnement un brouaha constant de flash et des spéctateurs dès que la jupe de la joueuse se soulevait un tant soit peu.

Source ?

:ack:

n°5003561
la tremoil​le
Ami
Posté le 08-06-2006 à 18:00:17  profilanswer

Tetlis a écrit :

Rigolez mais un arbitre à demandé à Martina Hingis d'aller se changer une fois ou elle en portait un sous sa jupe. La tenu avait été jugé "dérangante" pour le bon déroulement du matche à cause des réactions des spéctateurs et des journalistes, où il y avait étonnement un brouaha constant de flash et des spéctateurs dès que la jupe de la joueuse se soulevait un tant soit peu.

photos?  :whistle:

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5004594
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 09-06-2006 à 21:11:48  profilanswer

Ah pardon:) c'est où le topic où on peut aller discuter serieusementde sujets plus bêtes de temps en temps alors? ( oui de temps en temps seulement, j'ai trouvé ça un peu lassant en fait le retour eternel au "les femmes à poil" ). Donc, si on veut apporter une réponse moins "rigolote?" :ack: je vais où?  
ps: cette question n'admettra pas de réponse du genre au topic des disparus hardcore car j'y vais trop souvent et pour me marrer je pourrais être décidée à me faire la réputation de la rabat-joie du forum^^

---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°5004700
Fandor
Ståna!
Posté le 10-06-2006 à 00:25:05  profilanswer

Shadowland a écrit :

"les femmes à poil" ).

Laisse tomber, elles jouent plus Arantxa Sanchez et Conchita Martinez...  [:fandor:9]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse