| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour tous les fans de Loreena |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Après 9 ans d’absence, Loreena McKennitt Message édité par vampyr le 27-12-2006 à 18:11:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Aurox On the road to Zion | c'est qui cette brave dame ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi on me l'a offert pour nowel --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | Ça me motive pour trouver un toluob |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Oui sur ce point chui bien contente de gagner ma vie. ET j'espère que ca viendra pour toi Message édité par vampyr le 27-12-2006 à 22:39:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon j'espère qu'il est bien, parce que je l'ai acheté à ma mère pour son noël/anniversaire.Je ne lui ai pas encore donné, j'ai décidé d'attendre le jour de l'an (cherchez pas la logique --------------- tablatures metal by perenoel |
playboy mommy Riot poof | Han !! Loreena, ça me rappelle l'époque où j'étais à la Fac ça... |
Lord Kellmar Einheri |
Y'a moyen d'avoir des pass ? |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
valor Viva la revoluçion ! | Bond, James Bond ? --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri |
Il peux toujours demander un pass pour le concert à Paris |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ca se rapprocherait du celtique au sens large. Car loreena a, pendant des années, recherché toutes traces du peuples celtes dans les différents pays du monde pour en ressortir un univers musical un peu plus riche que celui qu'on entend habituellement. --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | Je ne connaissais pas du tout, mais curieux de nature --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je t'en prie Message édité par vampyr le 28-12-2006 à 15:02:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! |
|
aarizia Deceitful Waitress |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Ok merci ^^
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
playboy mommy Riot poof |
|
Lord Kellmar Einheri | Jeune et Jolie ? |