online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les fans de Loreena

n°5128962
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 27-12-2006 à 18:02:57  profilanswer

Après 9 ans d’absence, Loreena McKennitt  [:vampyr]  sera à Paris le 15 mars 2007 pour un concert exceptionnel au Grand Rex, à l’occasion de la sortie de son nouvel album An Ancient Muse. et pour nos amis belges au cirque royal le 4 avril 2007. ;)
“Ô Muse, conte-moi l’aventure de celui qui tant erra” Cette formule homérique présente le septième album de Loreena McKennitt, dernier d’une série qu’elle considère comme “sa collection de carnets de voyage musicaux”.
À la découverte des territoires les plus orientaux sur le parcours des Celtes, des plaines de la Mongolie à l’Empire Byzantin et au royaume du roi Midas, elle s’interroge en chemin sur la notion de foyer familial, sur le voyage, sur le métissage culturel qui a façonné l’histoire de l’humanité et sur notre héritage universel entremêlé de conflits et d’espoir.
Trésor d’instruments de musique, l’univers de An Ancient Muse évoque tout un ensemble de personnages et de récits uniques et inoubliables.

edit: pour plus d'infos: www.quinlandroad.com

Voilà tout est dit :)

Message édité par vampyr le 27-12-2006 à 18:11:19

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5129100
Aurox
On the road to Zion
Posté le 27-12-2006 à 22:18:22  profilanswer

n°5129105
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-12-2006 à 22:21:15  profilanswer

tiens, au ciné de champigny, miss vampyr, c'est son dernier album qui passe dans les salles avant le début des bandes annonces, et les employés ont eu le droit à des albums offerts ^^

---------------
No pasaran !
n°5129109
vampyr
Posté le 27-12-2006 à 22:23:41  profilanswer

moi on me l'a offert pour nowel :o
et je viens de me prendre une place, c'est cher :cry:

@aurox, ben il suffit d'aller sur le site de cette chanteuse  ;)

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5129122
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-12-2006 à 22:36:35  profilanswer

Ça me motive pour trouver un toluob :)

n°5129125
vampyr
Posté le 27-12-2006 à 22:39:14  profilanswer

Oui sur ce point chui bien contente de gagner ma vie. ET j'espère que ca viendra pour toi ;)
Bref ca fait tellement longtemps que j'attendais ca! elle fait enfin un concert. Je crois n'avoir jamais autant apprécié un live que celui de toronto et paris. Elle réinvente ses propres chansons. Et ca c'est le top. C'est pas un copier coller du cd.

Message édité par vampyr le 27-12-2006 à 22:39:30

---------------
n°5129136
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 27-12-2006 à 23:13:37  profilanswer

Elle est en concert sur Londres le 3 avril. J'espère que le paternel va l'interviewer, cela me permettra de la voir backstage. Parce qu'un billet de concert à 150 ou à 170€... http://www.yelims.com/Noel/Noel23.gif

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5129140
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 27-12-2006 à 23:19:36  profilanswer

Bon j'espère qu'il est bien, parce que je l'ai acheté à ma mère pour son noël/anniversaire.Je ne lui ai pas encore donné, j'ai décidé d'attendre le jour de l'an (cherchez pas la logique ;) )

@ valor : ça me fait toujours bizarre d'entendre parler de champigny sur ce forum :D

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5129146
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 27-12-2006 à 23:31:24  profilanswer

Han !! Loreena, ça me rappelle l'époque où j'étais à la Fac ça... :soupir:
Je vais me faire une tite écoute de cet album tiens.

n°5129157
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-12-2006 à 23:48:24  profilanswer

aarizia a écrit :

Elle est en concert sur Londres le 3 avril. J'espère que le paternel va l'interviewer, cela me permettra de la voir backstage. Parce qu'un billet de concert à 150 ou à 170€... http://www.yelims.com/Noel/Noel23.gif

Y'a moyen d'avoir des pass ? :D ?

n°5129161
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-12-2006 à 23:56:25  profilanswer

nattefrost a écrit :

Bon j'espère qu'il est bien, parce que je l'ai acheté à ma mère pour son noël/anniversaire.Je ne lui ai pas encore donné, j'ai décidé d'attendre le jour de l'an (cherchez pas la logique ;) )

@ valor : ça me fait toujours bizarre d'entendre parler de champigny sur ce forum :D

bah y'a Devil qui est de champigny, et on est quelques uns du 94 :p

---------------
No pasaran !
n°5129180
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 28-12-2006 à 00:19:44  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Y'a moyen d'avoir des pass ? :D ?

Je ne pense pas. Je rentre dans les concerts avec le pass access all area que le paternel reçoit à son bureau. Lui, il n'en a pas besoin, il rentre partout dans les concerts en UK uniquement en disant son nom.  ;)  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5129220
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-12-2006 à 01:44:10  profilanswer

Bond, James Bond ? :D

---------------
No pasaran !
n°5129452
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-12-2006 à 14:04:45  profilanswer

Loreena ? Mince échec.
Bon ben je vais chanter tout seul en fait.

Un oiseau, un enfant, une chèvre  
Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres  
Un crocrodile, une vache, du soleil  
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles :happy:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5129453
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-12-2006 à 14:06:40  profilanswer

aarizia a écrit :

Je ne pense pas. Je rentre dans les concerts avec le pass access all area que le paternel reçoit à son bureau. Lui, il n'en a pas besoin, il rentre partout dans les concerts en UK uniquement en disant son nom.  ;)

Il peux toujours demander un pass pour le concert à Paris :whistle:

n°5129456
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-12-2006 à 14:14:02  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Loreena ? Mince échec.
Bon ben je vais chanter tout seul en fait.

Un oiseau, un enfant, une chèvre  
Le bleu du ciel un beau sourire du bout des lèvres  
Un crocrodile, une vache, du soleil  
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles :happy:

Tiens une réincarnation d'Ilona  :D  

Sinon Vampyr c'est quoi exactement le style musical de Loreena ?

J'ai du mal à saisir

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°5129474
vampyr
Posté le 28-12-2006 à 14:36:31  profilanswer

ca se rapprocherait du celtique au sens large. Car loreena a, pendant des années, recherché toutes traces du peuples celtes dans les différents pays du monde pour en ressortir un univers musical un peu plus riche que celui qu'on entend habituellement.

---------------
n°5129482
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-12-2006 à 14:56:10  profilanswer

Je ne connaissais pas du tout, mais curieux de nature :p j'ai été sur youtube écouter The Mummy's Dance et The Bonny Swans... et ben c'est super :eek:

Merci pour cette découverte donc ;)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5129483
vampyr
Posté le 28-12-2006 à 15:02:08  profilanswer

je t'en prie :jap:
je crois que sur son site tu peux également écouter www.quinlandroad.com (je le rappelle encore une fois on ne sait jamais ;) )

Message édité par vampyr le 28-12-2006 à 15:02:25

---------------
n°5129696
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-12-2006 à 18:57:16  profilanswer

vampyr a écrit :

ca se rapprocherait du celtique au sens large. Car loreena a, pendant des années, recherché toutes traces du peuples celtes dans les différents pays du monde pour en ressortir un univers musical un peu plus riche que celui qu'on entend habituellement.

Omg c'est l'un des genres que j'écoute  :love:  

n°5129704
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-12-2006 à 19:11:40  profilanswer

oh oué caysupayr !

---------------
No pasaran !
n°5129709
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 28-12-2006 à 19:39:48  profilanswer

Dsl pour le HS mais Aarizia, ton père il dirige une maison de disque, c'est ça ? On a le droit de connaitre le nom ? :d

(Je tiens à dire un gros lol à Valor qui après avoir posté une réponse vaguement dans le sujet pour justifier sa présence sur ce topic en profite pour dire des conneries à chaque post :d)

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5129716
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-12-2006 à 19:55:11  profilanswer

valor a écrit :

oh oué caysupayr !

Oui super  :D  

n°5129763
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 28-12-2006 à 21:08:50  profilanswer

ramichou a écrit :

Dsl pour le HS mais Aarizia, ton père il dirige une maison de disque, c'est ça ?

Pas vraiment, il a racheté un label avec 2 amis mais il est surtout directeur artistique d'un magazine rock.  ;)

n°5130056
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 29-12-2006 à 14:26:34  profilanswer

Ok merci ^^
Gros magazine ?

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5130059
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 29-12-2006 à 14:29:31  profilanswer

ramichou a écrit :

Ok merci ^^
Gros magazine ?

Quel magazine rock  :heink: mais le seul, voyons !!!

n°5130061
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-12-2006 à 14:32:43  profilanswer

Jeune et Jolie ? :ack: ?

n°5130065
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 29-12-2006 à 14:34:45  profilanswer

Nan, moi je pensais à Rolling stone UK...

Aller à :
Ajouter une réponse