| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi les geeks valent le coup :ack: |
mowmow |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Effectivement, c'est pas mal =O
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tellement vrai --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mowmow | Dois manquer un truc je pense |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! | Je voudrais des détails moi. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Quelles genres de détails? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! | bha une fille qui ta jamais vue et qui s'intéresse à toi, raconte nous --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah elle est très forte --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | je suis tout à fait d'accord avec cet article! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tetlis Profil : Modérateur | Mouais, c'est gentillet, mais ça casse pas trois pattes à un canard niveau humour.
|
sabinou | Et les filles geek dans tout ça ?
Message édité par sabinou le 25-02-2007 à 22:09:00 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | parait que c'est bien au pieu, elles font toujours ca comme si c'etait la derniere fois --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sabinou | bah, déjà un point positif. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'es pas moche pour une g33kette --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faut Toinou pour ca (teuhteuh je dis fake sinon bah ca sera "omg ! une fille" Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 25-02-2007 à 21:52:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | lol witch... bien marrant en tous cas --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sabinou |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | /me se demande combien de MP de déclarations d'amour enflamées ont déja été envoyés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | supaire ! ca va partir en topic "kikoo bizoo une fille sur le forum " owned by CdE Message édité par Witchblade le 25-02-2007 à 21:58:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le redempteur | Qui nous dit que c'était pas ce qui a motivé sabinou à poster une photo d'elle ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Message édité par Witchblade le 25-02-2007 à 22:04:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
sabinou | non vraiment pas d'abord je vais l'enlever (j'aime pas trop avoir ma tronche sur un site ) et deuxiement j'ai déjà un homme Message cité 1 fois Message édité par sabinou le 25-02-2007 à 22:10:40 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | de toute facon, y a deja surement une volée de boulets qui ont dl le jpg --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jilbi Holy En'Djinn ! | pffff, comme de par hazard, des qu'on trouve une geekette, elle est deja prise --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
yatoub Shut up Donny ! | Mosaïque ou bien ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Message édité par CdE le 25-02-2007 à 22:13:04 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Etiré, c'est très joli --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Et moi moi jpeux avoir la photo moi moi ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Elle l'a retiré, la fourbe ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Tu sais si je la demande c'est bien parce qu'elle l'a retirée --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CdE, maintenant, tu fait un printscreen de ton bureau et tu nous mets ça dans fon d'écran des taverneux --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page Précédente |