| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pourquoi les geeks valent le coup :ack: |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-02-2007 à 22:30:44 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! | Mince j'ai raté la photo de Sabinou.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas mal quand même --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! | /me reste sceptique. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Moi je suis qu'un demi-geek car j'ai une petite amie Message cité 1 fois Message édité par diacred le 25-02-2007 à 23:36:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! | On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 25-02-2007 à 23:37:23 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
L'ours est vachement agonisant, sbon
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 25-02-2007 à 23:40:59 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Message édité par Witchblade le 25-02-2007 à 23:44:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
C'est pas faux, c'est pour ça que je me bas encore cela dit
/Stop flood? Message édité par diacred le 25-02-2007 à 23:47:36 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Boberi Squic ! |
Sefk | put1 /offer coca-cola /need girl.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
sabinou | Si les filles connaissaient le nombre de bon parti ici ^^ Message édité par sabinou le 26-02-2007 à 00:17:58 |
Sefk | Bah j'en suis un --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un bon parti? pourtant t'es encore la --------------- ![]() ![]() ![]()
Sefk | Bah je suis rester pour mieux observer la représentente de cet espèce rare. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y en a encore trop pourtant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Docben Chimiste indécis | Pas assez pour Sefk alors |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sefk il en veux toujours trop --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Mysteriia England in veins /love | Youpela c'est énorme xD Mes impressions : Message cité 1 fois Message édité par Mysteriia le 26-02-2007 à 10:52:20 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Mysteriia England in veins /love | Oh y'a un peu des deux |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au québec, les pots se fument aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et beh Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 26-02-2007 à 11:59:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le file, un fichier c'est masculin !
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | silence, pleutre, ca lag --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Stoi le lag nomého Message édité par diacred le 26-02-2007 à 12:04:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas faux, mais dans l'exemple qu'ils prenent c'est le g33k de bas étagequi n'est jamais sorti de chez lui et qui n'a jamais eu de vie sociale ni rien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sabinou | Je rajouterais que certains geek idéalisent trop la gente feminine et finissent par être inévitablement déçu |
Boberi Squic ! |
Mysteriia England in veins /love |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | SI ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Mysteriia England in veins /love | Tu ne peut point avancer des preuves de toute façon |
Boberi Squic ! | Mysreiia, si t'essaye de te justifier, c'est que y'a bien quelque chose non? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas besoin /blabla a 2 @Boberi: j'ai pas osé le dire Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 26-02-2007 à 17:17:32 --------------- ![]() ![]() ![]()