| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pourquoi les geeks valent le coup :ack: |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : /blabla a 2 @Boberi: j'ai pas osé le dire Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 26-02-2007 à 17:17:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Mysteriia England in veins /love | Vous ne pouvez rien avancer les Geek |
Boberi Squic ! | Tu t'enfonces.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 26-02-2007 à 17:28:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Mysteriia England in veins /love | Mon genre c'est pas les geek
Edit : T'es méchant le coup de mille j'y ai trop cru, puis pof.. Message cité 2 fois Message édité par Mysteriia le 26-02-2007 à 17:30:05 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tjs marrant comme elle essaie de sauver les meubles --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon Mysteriia, Witch et Boberi, merci d'arrêter votre flood. --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human | C'est quand même moyennement vrai ca.
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 26-02-2007 à 20:59:05 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | L'article n'avance l'intelligence que comme un argument parmi d'autres, mais en aucun cas comme le principal Non l'argument principal avancé ici est que le geek sera aux pieds de la donzelle, en bon toutou aimant et corvéable à merci Message édité par Kstyx le 26-02-2007 à 21:01:39 --------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | D'où le --------------- ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | l'important c'est qu'elle croit ça au ps: c'est fiable think geek ? ça livre en europe ? j'irais bien y faire mes courses de Tshirt pour le boulot, histoire de pourrir encore plus ma rept' Message édité par jilbi le 26-02-2007 à 23:41:57 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haaan un geek-crapuleux avec +1 dans fourberie --------------- ![]() ![]() ![]()
devil-katana Heresy | Je viens de lire le texte, et je me dis que je suis bien content de pas être un geek
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Mysteriia England in veins /love | C'est tout de même très cliché Pauvres geek, ça leur fait une belle réputation Message cité 1 fois Message édité par Mysteriia le 27-02-2007 à 19:09:10 |
Boberi Squic ! | Oue bon, faut quand même être assez idiot pour vraiment y croire.
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mysteriia England in veins /love | C'était ironique pour la belle réputation |
jilbi Holy En'Djinn ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Eh les biatchs, z'êtes mignonnes, mais moi et les "vrais" geeks on s'casse de ce topic, j'ai rien demandé. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Holy En'Djinn ! | C'est clair que voir sa gonzesse foutre son nez dans des lignes de codes qui lui appartiennent meme pas, et se permettre de critiquer parcequ'elle aurait pas fait ça comme ça, ça doit etre assez destabilisant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je dirais même que ça doit de suite tourner à l'engueulade.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Mouais, la nana qui a écrit ça soit elle est totalement ironique, soit elle est blasée de s'être fait prendre et jeter par des mecs sans intérêts --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Naz Censurez moi. | Un tout petit peu alors. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
|
Naz Censurez moi. | Les maths c'était au collège quand même. Message édité par Naz le 28-02-2007 à 00:20:03 --------------- ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
|
J'ai dit qu'un geek codait obligatoirement ? Non. Et je suis le 1er à dire que le dev' n'est vraiment pas obligé pour être geek (ça en fait quand même partie, c'est suffisamment technique et obscur pour être geek).
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Tetlis Profil : Modérateur | En plus le geek ne se souviendra pas mieux qu'un autre d'une date importante. Seulement lui il saura programmer son pc ou autre pour avoir un rappel x jours avant la dite dates afin de ne pas passer pour un connard. Mais au final c'est le même genre de con que les autres. Il use juste de subterfuge pour paraitre mieux que les autres, mais en fait il vaut pas une clopinette de plus Surtout que le premier kikoolol ou fashion trouducul qui sait jouer avec son portable saura programmer des rappels de dates. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 28-02-2007 à 00:48:45 |
Sefk | Bah non tetlis, je suis plus geek que toi et je suis mois connard que toi aussi --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |