| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi les geeks valent le coup :ack: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haaaan oui ^^ caser le Toinou Message édité par Witchblade le 28-02-2007 à 03:17:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
lio70 Sorteur / Videur | enorme --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
shoop Pestouillette :o | /mode zesmo [on]
Bon, alors le "man read" me sort ça :
De ce que tu as écrit à : "dans un couple de geeks les 2 codent", y a pas à chercher très loin. Je me suis donc fait enduire© d'erreur par ces quelques lignes. Passons
Pas trop d'accord. Ca n'est absolument pas gênant d'avoir le même boulot du moment que chaque membre du couple a un environnement de travail différent.
Plussun (sauf pour l'aspect connard --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Normal, l'algo c'est de la logique --------------- ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Mysteriia England in veins /love |
|
Naz Censurez moi. |
Message édité par Mysteriia le 28-02-2007 à 20:57:41 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est clair que si j'ai le choix entre me taper un geek, ou une geekette, le choix est vite fait quand même.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 28-02-2007 à 21:45:37 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 28-02-2007 à 21:58:51 |
sabinou | Oh que si il y aura de la foule, c'est bien connu la plupart des filles préfèrent les connards surtout quand ils s'auto-proclament. |
Docben Chimiste indécis | J'adore cette fille Message édité par Docben le 28-02-2007 à 22:40:33 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy |
|
Mysteriia England in veins /love | C'est facil comme réponse ça |
Mysteriia England in veins /love | Bein oui |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | OMG, JH c'est Meetic. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui j'ai oublié. Mais t'auras reconnu. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Suivante |