| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi ce pseudo? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-05-2006 à 12:49:25 ![]() ![]()
|
valoo | Moi c'est le dragon Valoo dans Zelda dont j'ai piqué le nom. |
pasterisator The Gentleman | dgv --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
valoo |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Moi c'est mon surnom qui vient du diminutif de mon nom de famille Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 21-05-2006 à 13:09:57 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 21-05-2006 à 13:07:37 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Doumi Witchblade FanBoy #1 |
--------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
FaZeR BP style | Non |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je suis vraiment Soluble IRL en fait --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci à tous des réponses, et pour les DGV, ça a plus de deux ans, donc y'a pas de mal comme dit Valoo ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
psykocouak | Moi c'est a cause de psykocouak dans pok****...
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valoo | C'est pas un pokemon ultra débile pour être poli ? |
ThunderLord Welcome back, 47. | De mon côté ce pseudo date du temps où je jouais à D1 avec des potes : mon personnage favori était un mago cré cré powered au niveau des sorts lightning, et j'avais l'habitude de noyer la pièce dans un déluge d'éclairs chaque fois que l'on se retrouvait en gace d'un groupe important de streums (bon, y'avait des pertes collatérales, mais on a rien sans rien^^).
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi, c'est juste que j'aime Riddick...
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | xD
|
sephiroth51 | sephiroth le méchant le plus classe des jeux vidéos et comme ca existé déja j'ai mit un nombre qui me rappelle ma région et quoi de mieux que le pastis 51 |
Ilfanster NwCo | Moi c'est simplement inspiré de BGII, plus particulièrement Elminster, un personnage énigmatique qui m'attirait vraiment |
straw hat |
valoo | Je suis au 21 eme épisode de One piece, c'est bien marrant ^^. |
Silence Shin no Noir. | Perso c'est parce que je parle rarement (mais ça m'arrive beaucoup de parler alors que je devrai la fermer --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
ToTo07 /facepalm | ben moi, tout le monde m'appelait toto (irl je m'appelle thomas) et comme j'habite en ardeche, ca fait toto07 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Threxar Open Beta Us | Pour me simplifier la vie (car pseudo bien vieux maintenant et multiples explications) Threxar et mon main character sur WoW (Chaman lvl 60) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sesshomaru Râleur de service | Moi aussi mon pseudo viens d'un anime Message édité par Sesshomaru le 21-05-2006 à 14:52:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
psykocouak |
|
elrikalbinos Bouh ! | Mon actuel pseudo vient juste du livre de Moorcock quoi. Normalement, le pseudo c'est Elric l'albinos, mais bon sur JH, on peut pas faire d'espace, donc ça a donner elrikalbinos ! C'est chouette hein --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bob il sort aussi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Et pourquoi pas ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Boberi Squic ! | @Soluble: Pourquoi? |
Touffu en Vadrouille | Pourquoi mon pseudo ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |