online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ce pseudo?

n°4990815
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 21-05-2006 à 12:49:25  profilanswer

:hello: les taverneux!

J'ai pensé que ça serait sympa de faire un toupic où chacun explique l'origine de son pseudo, pourquoi vous l'avez choisi, ce que ça représente, toussa :D

Pour moi, franchement c'est venu d'associations d'idées ^^ Mon premier groupe s'appelait Frozen, et la chanson préférée de la chanteuse s'appelait Doll Parts. Or, j'ai eu l'ADSL peu après la formation définitive du groupe... Et fallait bien mettre un pseudo sur MSN ^^ Du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça sympa Frozendoll ;)  
  Ce pseudo m'a valu de nombreuses fois d'être accosté par des dragueurs de bas étage sur chats ou autres, qui venaient faire leurs intellectuels à me sortir "Poupée glacée? Hmm, étrange..." :lol: Le plus drôle c'est leur réaction quand je leur dis "Laisse tomber wanker je suis un mec" :D

Allez, lancez vous ;)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 21-05-2006 à 12:49:25  profilanswer

n°4990816
valoo
Posté le 21-05-2006 à 12:53:54  profilanswer

Moi c'est le dragon Valoo dans Zelda dont j'ai piqué le nom.

n°4990817
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 21-05-2006 à 12:53:59  profilanswer

dgv :ack:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4990818
FaZeR
BP style
Posté le 21-05-2006 à 12:54:15  profilanswer

Moi, c'est venue d'un délire entre amis.

J'avais des amis réelement fan de moto.
Chacun avait choisie un nom de moto, tous des motos de courses etc.

Et moi aimant bien les motos mais n'étant pas aussi fan que je me suis dis, faut montrer ma différence et j'ai donc décidé de prendre une moto que beaucoup de personne ont qui n'ai pas super rapide mais qui convient au petit peuple que je représente.

J'ai donc choisie la Fazer qui consilie un pseudo à la sonorité sympa comparé aux GSX-R etc avec ce que j'ai dis au dessus.

Depuis je ne l'ai pas acheté et ca sera (lorsque j'aurai l'argent pour avoir mon permis moto) ma 1er moto :)

n°4990820
valoo
Posté le 21-05-2006 à 12:59:00  profilanswer

+1 Pasterisator.

ici, , m'enfin ça date quand même XD, donc y a pas de mal.

n°4990821
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 21-05-2006 à 12:59:12  profilanswer

Moi c'est mon surnom qui vient du diminutif de mon nom de famille :o

D'ailleurs c'est chouette, tous mes amis m'appelent comme ca, c'est pas Juste un pseudo internet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 21-05-2006 à 13:09:57

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°4990824
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2006 à 13:06:03  profilanswer

Mon surnom vient d'un jeu de rôles. Je devais trouver un nom à l'arrache en cinq minutes avant une séance... Pour un village.
Je pensais au suffixe allemand "heim"... Nibelheim pour l'exemple. Et j'avais lu quelque part le préfixe allemand "Eisen". Le village je l'avais appelé je-sais-plus-comment, mais le nom je décidais d'associer Eisen et Heim. Cela donnait Eisenheim. C'était plutôt étrange à la prononciation pour un nom, et je cherchais une bonne sonorité : Eisenheit me semblait parfait.

Ce nom fut attribué à un homme mort il y avait quelques années, qui battait ses servantes et qui avait des fois des enfants illégitimes, alors qu'il était le roi de l'une des régions de Faërun (D&D 3.0). Il fut tué par un des PJs, un de ses enfants, avec une fourchette à viande (scène dans la cuisine oblige :ack:)... :mdr25:

J'ai gardé le nom tellement je le trouvais bien. Je l'ai même fait sortir de terre sous forme d'un demi-dieu pactisant avec d'autres Dieux pour asservir la corruption chez les races de Faërun.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4990825
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-05-2006 à 13:06:25  profilanswer

FaZeR a écrit :

Moi, c'est bla bla bla blaba...

Au passage FaZeR, tu n'as aucun lien avec "Fazer" le Guerrier des New Order ?  :??:

Message édité par Threxar le 21-05-2006 à 13:07:37

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4990833
Doumi
Witchblade FanBoy #1
Posté le 21-05-2006 à 13:16:56  profilanswer

Leybi a écrit :

Moi c'est mon surnom qui vient du diminutif de mon nom de famille :o

D'ailleurs c'est chouette, tous mes amis m'appelent comme ca, c'est pas Juste un pseudo internet :D

Moi tout pareil... Diminutif de nom de famille.
Et aussi IRL tout le monde m'appelle comme ca

---------------
Sanction : Teletubbies  KuBi4K  La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPo​tatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue :ack: )
TL | Gayrome 1er Post
/!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\
n°4990836
FaZeR
BP style
Posté le 21-05-2006 à 13:19:30  profilanswer

Non :ack:

je sais même pas qui sait

n°4990841
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 21-05-2006 à 13:23:50  profilanswer

Moi je suis vraiment Soluble IRL en fait :o

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4990844
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 21-05-2006 à 13:30:47  profilanswer

Merci à tous des réponses, et pour les DGV, ça a plus de deux ans, donc y'a pas de mal comme dit Valoo ^^

@Soluble: Rohh jsuis déçu jm'attendais à un lien over KA avec Carte Noire ou un truc du genre :'(

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4990851
psykocouak
Posté le 21-05-2006 à 13:37:54  profilanswer

Moi c'est a cause de psykocouak dans pok****...

bon bon ,ok , :jesors:

n°4990856
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 21-05-2006 à 13:40:44  profilanswer

Frozendoll a écrit :

@Soluble: Rohh jsuis déçu jm'attendais à un lien over KA avec Carte Noire ou un truc du genre :'(

Non non, je n'ai rien à voir avec ça, en plus j'aime pas le café.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4990858
valoo
Posté le 21-05-2006 à 13:40:53  profilanswer

C'est pas un pokemon ultra débile pour être poli ?

n°4990860
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-05-2006 à 13:44:17  profilanswer

De mon côté ce pseudo date du temps où je jouais à D1 avec des potes : mon personnage favori était un mago cré cré powered au niveau des sorts lightning, et j'avais l'habitude de noyer la pièce dans un déluge d'éclairs chaque fois que l'on se retrouvait en gace d'un groupe important de streums (bon, y'avait des pertes collatérales, mais on a rien sans rien^^).

Un pote avec lequel je jouais m'a sorti un beau jour, devant l'entrée du niveau 15 hell : "après toi, seigneur de la foudre". J'ai bien aimé et j'ai aussitôt adopté le nom.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4990861
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 21-05-2006 à 13:49:24  profilanswer

Moi, c'est juste que j'aime Riddick...

Ses phrases cinglantes, sa classe et surtout ses lunettes noires :D

n°4990866
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 21-05-2006 à 13:57:10  profilanswer

Tasse à thé... Je vous bute avec ma tasse à thé...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4990867
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 21-05-2006 à 13:57:54  profilanswer

xD

Voila, t'as tout compris, meuh :)

n°4990868
sephiroth5​1
Posté le 21-05-2006 à 13:59:19  profilanswer

sephiroth le méchant le plus classe des jeux vidéos et comme ca existé déja j'ai mit un nombre qui me rappelle ma région et quoi de mieux que le pastis 51 :D

n°4990873
Ilfanster
NwCo
Posté le 21-05-2006 à 14:05:59  profilanswer

Moi c'est simplement inspiré de BGII, plus particulièrement Elminster, un personnage énigmatique qui m'attirait vraiment :)

n°4990878
straw hat
Posté le 21-05-2006 à 14:13:05  profilanswer

Moi ca vient de One piece...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4990881
valoo
Posté le 21-05-2006 à 14:19:27  profilanswer

Je suis au 21 eme épisode de One piece, c'est bien marrant ^^.

n°4990884
Silence
Shin no Noir.
Posté le 21-05-2006 à 14:24:45  profilanswer

Perso c'est parce que je parle rarement (mais ça m'arrive beaucoup de parler alors que je devrai la fermer :p comme là par exemple), que se soit irl ou sur battle net/wow/ivl quoi.

Et puis osef un peu de notre vie là, non? :o

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°4990886
Gunm@x47
Posté le 21-05-2006 à 14:28:42  profilanswer

Moi, ça vient d'un des gars de Tekken 3 sur PS1, un de mes premier jeux :p, GunJack, donc comme je m'appelle Maxime, bah Gunmax.
Puis 47 pour mon département, et le "A" en @, histoire de pas avoir un pseudo trop "plat" ^^

n°4990887
ToTo07
/facepalm
Posté le 21-05-2006 à 14:29:05  profilanswer

ben moi, tout le monde m'appelait toto (irl je m'appelle thomas) et comme j'habite en ardeche, ca fait toto07

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4990888
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-05-2006 à 14:30:01  profilanswer

Pour me simplifier la vie (car pseudo bien vieux maintenant et multiples explications) Threxar et mon main character sur WoW (Chaman lvl 60) :)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4990899
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 21-05-2006 à 14:49:47  profilanswer

bon, bah

quand j'avais  12-13 ans, mon frangin écoutait un groupe "étrange" Christian Death....je me suis a écouter, ca m'a plu, et j'ai piqué le pseudo d'un des Membres du groupe, "Valor"

notons qu'a mes débuts sur le net, c'était "Valordeath" (j'avais foutu un  "death" parce que c'était trop classe toossa, mais je l'ai viré quand j'ai atteint un age un peu plus raisonné :p)

donc, non, rien a voir avec "Arkaine's Valor" ou autre chose...

---------------
No pasaran !
n°4990900
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 21-05-2006 à 14:50:38  profilanswer

Moi aussi mon pseudo viens d'un anime :D Dès que je l'ai vu je me suis dit "ouah trop cool ce type !!", alors j'ai commencer à utiliser ce pseudo partout (d2,bg2, même mon addresse email est un mélange de ce pseudo et de mon prénom :ack: Même IRL y a un ou deux que m'appelle Sesshomaru une fois de temps en temps), alors fallait bien que mon pseudo ici soit Sesshomaru :ack:

Message édité par Sesshomaru le 21-05-2006 à 14:52:34

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4990901
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-05-2006 à 14:55:29  profilanswer

Au début, quand je jouais à D1, tous mes persos avaient des noms de divinités, alors de fil en aiguille, plutot que de prendre un banal nom de divinité (quoique que Buluc Chabtan ça sonne bien :glasses: ) j'ai préféré choisir celui là

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4990904
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 21-05-2006 à 14:58:34  profilanswer

Moi c'est pour refléter la joie et l'optimisme rayonnant qui émane de moi à chaque seconde.

Youpla.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4990905
psykocouak
Posté le 21-05-2006 à 14:58:48  profilanswer

valoo a écrit :

C'est pas un pokemon ultra débile pour être poli ?

Nomého :'(

n°4990912
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 21-05-2006 à 15:08:47  profilanswer

Mon actuel pseudo vient juste du livre de Moorcock quoi. Normalement, le pseudo c'est Elric l'albinos, mais bon sur JH, on peut pas faire d'espace, donc ça a donner elrikalbinos ! C'est chouette hein ;)

Un jour je changerais pour Kroc le bô.  :jap:

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4990914
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-05-2006 à 15:11:00  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

Mon actuel pseudo vient juste du livre de Moorcock quoi. Normalement, le pseudo c'est Elric l'albinos, mais bon sur JH, on peut pas faire d'espace, donc ça a donner elrikalbinos ! C'est chouette hein ;)

Un jour je changerais pour Kroc le bô.  :jap:

o_O bien sur que si on peut faire des espaces dans les pseudos

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4990917
Boberi
Squic !
Posté le 21-05-2006 à 15:12:04  profilanswer

Moi c'est un mec au collège il m'appelait Bob.

Alors une fois j'ai voulu mettre Bob mais c'était dejà pris, et j'avais pas envis d'un Bob7895.

Alors j'ai eu l'idée de mettre Bobe, dejà pris, alors Boberi (pasque bob il rigole).

n°4990920
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 21-05-2006 à 15:14:29  profilanswer

Bob il sort aussi :razz:

---------------
Le flood, saylemal.
n°4990922
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2006 à 15:16:33  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Pourquoi ce pseudo?

Et pourquoi pas ? [:noupha]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4990925
Boberi
Squic !
Posté le 21-05-2006 à 15:17:38  profilanswer

@Soluble: Pourquoi? :ack:

n°4990926
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 21-05-2006 à 15:18:19  profilanswer

Moi cela vient de deux animes.
A la base je voulais juste Folken en référence à Escaflowne puis comme c'était pris j'ai rajouté l'Elfe de Lodoss.
Je trouve ce pseudo long maintenant mais vu les difficultés qu'engendre les changements (Hein Kalis? :D), bah je changerai pas je pense ^^

n°4990936
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-05-2006 à 15:33:26  profilanswer

Pourquoi mon pseudo ?

Hmmm.

Alors voilà.

Je m'appelle ***** *******. (  :D  )  
Depuis tout petit, aussi loin que je me souvienne, mes copains de classe m'ont martyrisé à cause de ma différence capillaire, et de mon volume capillaire surtout...et ce dès qu'ils ont eu assez de jugeote pour remarquer que je détonais par rapport à eux et au reste des gamins en général sur ce plan-là (c a d en CP). (détoner pris étymologiquement dé-toner avoir un ton différent).  
Les "mouton", "touffu", "touftouf", "buisson", et autres "caniche" fusant de toute part autour de moi, je commençait à devenir assez aigre, surtout à l'entrée en 6e, ou en raison de mon âge réduit les agressions physiques (bon pas méchant mais chiant tout de même) ont commencé.  
En 2de j'ai franchement commencé à péter les plombs, jusqu'au jour ou une Lettre à un Ami Allemand d'Albert Camus m'a mis sur la voie.  

"Vous vous êtes délivrés de votre désespoir en l'érigeant en principe, en faisant de votre malheur une ivresse".  

Et j'ai honte de confesser que c'est ce que j'ai fait.  

J'ai pris Touffu comme pseudonyme. Et c'est vrai que je vais beaucoup mieux, et qu'en assumant et en jetant ma différence à la face des autres enfants, j'ai appris à me faire apprécier en tant que personne avec un volume capillaire inhabituel .  

Et pis now, quand quelqu'un me dit "rooh touftouffe" dans la rue, si c'est un connard qui fait ca pour faire marrer ses connards de potes, je me retourne et je lui fais : :fuck: en contractant bien les bras pour mettre en valeur 35 centimètres de tour de biceps  :whistle:  

Quant au Vadrouille...c'est plus simple  

A l'époque ou je me suis inscrit sur JudgeHype, j'étais privé d'ordinateur ; c'est pourquoi je faisais des virées de 25 secondes à tout casser pour voir ce qui se tramait sur notre cher site. Et vu qu'il me fallait un nom inhabituel et à consonance rebondissante, "en Vadrouille" s'est imposé de lui-même.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse