| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi ce pseudo? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-05-2006 à 23:10:44 ![]() ![]()
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | 'tin net Cacatred (AHAHHAHHAHAHA comment je t'ai démonté :F )
--------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
calipso |
Parce que toi t'a déja expliqué que ça venait de ta Rogue sur D1 ou un truc du genre Pour ma part, je devais me trouver une adresse email quand j'ai eu internet (à l'époque j'étais le seul à l'avoir où je vivais... donc pas trop utile mais bon Je n'aimais pas du tout le fait d'avoir un numéro dans mon pseudo, donc quand je fréquente les sites, j'entre *calipso* généralement. Malheureusement, ce nom est très utilisé et comme j'aime que tout soit *semblable*, ça me dérangerait énormément d'avoir une adresse email différente du nom utilisé sur les forums que je fréquente. Donc, ayant très peu envie de changer d'adresse, vu tout les problèmes que ça entrainerait, je garde Calipso. Quand il est pris, j'utilise tous les diminutifs qui sont venu sur ce nom avec le temps (Cali, Calimouze, Calimero, Sukalipso, etc.). Voila. Nan, aucun rapport avc l'IRL, où l'on m'apelle par le diminutif de mon nom |
Lord Kellmar Einheri |
C'est mieux G 4 mo(ts)
De quoi ? De DD ? de RAM ? de Cache ? etc ? Message édité par Lord Kellmar le 24-05-2006 à 09:17:17 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est justement la question que je me posais ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
valor Viva la revoluçion ! | moi j'prononcais ça "gémeaux" ^^ --------------- No pasaran ! |
Ilfanster NwCo | Pareil, même si je sais qu'un 4 c'est un a |
pasterisator The Gentleman | moi je prononçais gamo --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Khorne Vieil aigri™ | Pour mon pseudo, les quelques gens qui m'ont vu IRL pourront confirmer que je ressemble à un true Khorneux --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
joran nain géant |
|
Khorne Vieil aigri™ | Je m'attendais à une réponse de ta part, mais pas celle là --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | @all .. Bon ben comme vous voulez en faite Message édité par G4mo le 24-05-2006 à 19:22:09 --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
Doomaxe |
Message édité par Doomaxe le 24-05-2006 à 22:29:57 --------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
pwazon |
rashachine the lizard king | alors moi mon pseudo viens d'un clan dont mon ancetre etait le chef qui as donnait naissance a mon nom (aprés bien des deformation)
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
rashachine the lizard king |
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
pwazon |
rashachine the lizard king |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
yoki33 Visca el Barca !!! |
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Soluble Raleur devant l'éternel | PARCEQUEEEEEEEEEEEEE --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Drapal,lirai toossa demain,la je vais dodo ( fatigué un truc de malade Message édité par zesmo le 25-05-2006 à 23:00:43 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Teller Canard fada | zesmo tu risques de te faire sortir un truc de gentil à "drapal" partout, Nunu te suit à la trace ... --------------- D.L.F |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Page Suivante |