| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Presentation d'un (nouveau) membre |
Terrif Homme marié à Femme jalouse | Bonjour a vous, je me presente Terrif, je suis quasiment nouveau sur jh, enfaite je me suis inscrit ya bien longtemps mais j'ai arreter de jouer a diablo depuis cette epoque, ca date de la fin de l'avant dernier ladder --------------- O El N Zod plz http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-11-2007 à 15:29:22 ![]() ![]()
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Threxar Open Beta Us | Bienvenue chez les fous !© LK --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bienvendu l'épée --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ilfanster NwCo |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Nan j'ai vérifié elle était déjà utilisée quand LK n'était pas encore inscrit.
|
Lord Kellmar Einheri | Nan, moi je dis :
|
squilnozor | Le fromage c'est pas bon.
|
champi68 StepManiac ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Report. Edit: Salout, j'espère que t'as un bon degrès d'humour ! Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 11-11-2007 à 17:29:58 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Lord Kellmar Einheri |
|
SmokaDezign Teh dude | Welcome home.
Message édité par SmokaDezign le 11-11-2007 à 17:41:32 --------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Belzeth Bwaaah! |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Bien le bonjour --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Belzeth Bwaaah! | Parseke vou lagrésé tou le ten!!!!!!11!111! : (( --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | OLOL ! Ils ont cru à mon report --------------- Lui, c'est mon dieu |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Lord Kellmar Einheri | Tu tends encore le baton pour te faire battre, là... |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
perenoel | Je crois que pour une fois sbizz vous surpasse de son second degré messieurs En tout cas bienvenue machin Ne renonce jamais, ici c'est aigriland Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 11-11-2007 à 19:10:51 |
Belzeth Bwaaah! | PAPANOEL IL A UN AVATAR!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Shining Baka N°26: Stalker. | WAY §§
--------------- |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Constance, sort de ce corp! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je tends aucun bâton, c'est d'l'humour monsieur --------------- Lui, c'est mon dieu |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Bienvenue, j'espère qu'en plus de ta femme tu aimes aussi les hommes, c'est la règle ici Message édité par Aerin le 12-11-2007 à 12:35:58 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Shoggy Oui | Welcome |
Page : 1 2 Page Précédente |