| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Présentation personnelle |
X--3 hka_imota | Salut, moi c'est Knup je suis alcoolique
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Hello my name is Lance and i'm an addict
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'ai envie de dire que ça fait plaisir une belle présentation sans fautes, welcome home !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
koukiz Mangez-moi ! | Arrete de matter Prison Break --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Boberi Yersinia Bobis | BIENVENUE --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ioakanan Yohohohoho | Chouette présentation! Bienvenue chez les fous! --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
krillin no soucie! | Bienvenue, et que la force soit avec toi! --------------- Si on meurt à cause d'eux, je te tue!! |
sprites vocaloid Sprites | bon ben bienvenue ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
koukiz Mangez-moi ! | Han le Boberi il m'a pompé !
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La bienvenue en ces lieux, l'ami ! --------------- ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Lut et Bienvenue. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Tetlis Profil : Modérateur | Wech gros ! |
Threxar Open Beta Us | Welcome dude --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | "Merci Thomas" --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
leybi Bisounours (c)So | Han une présentation soignée, polie et tout ça fait plaisir !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Lord Kellmar Einheri | Welcaume chez les fous |
Ehfull | Bien avenue. |
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Putain jl'avais en tête une demi seconde avant de lire ton message, dégouté.
T'es encore là toi? EDIT: Merde j'allais oublier bienvenue toussa. Message édité par Frozendoll le 06-12-2007 à 22:35:47 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pareil que les autres, mais en moins "open", parce que je le vaux moins.
Message édité par ThunderLord le 06-12-2007 à 22:41:05 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | Osef, D2 c'est l'incarnation du malin, mais bon, c'est un québécquois (ortho ? Roh et pis osef) donc le malin il a l'habitude^^
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 07-12-2007 à 11:31:31 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
oncle ben Gentiment je t'immole | Welcome in a mad mad wooooorld...
Message édité par oncle ben le 07-12-2007 à 11:41:10 |