| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Piano] Présentation d'un petit gars qui rox |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Salut.
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Taliesen Heresia powa | +1 C'est très joli, mais très très mélodique, y'a pas beaucoup de variations dans ses différentes parties, c'est un peu dommage, mais j'aime bien Message édité par Taliesen le 21-01-2008 à 16:09:55 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
vl4d two beer or not two beer. | /fan de la première, Cold Sorrow --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. | Ca me saoule de télécharger des mp3 à l'heure où on peut tout avoir sur youtube/dailymotion.
**s'en va** Message cité 2 fois Message édité par Naz le 21-01-2008 à 20:02:52 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Naz Censurez moi. | Ca nique ma playlist winamp malgré le fait que l'option "queue new entries" soit activée ? --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Naz Censurez moi. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Naz Censurez moi. | Bref, à moins d'avoir un zip du tout, je ne découvrirais jamais ce talent --------------- ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille | Bon.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Stop rage tks. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Alors personne ne t'oblige à venir poster 5 fois dans ce topic.
Si je l'ai fait dans un topic à part c'est principalement pour que les non-musiciens puissent en profiter également (je sais pas si ils sont beaucoup a fréquenter le topic musique, moi en tout cas je n'y ai jamais mis les pieds)... par contre ton passage "variété couinante" ça me fait penser à pas mal de tes posts concernant le sujet qui fait passer la musique comme quelque chose de complètement élitiste et que limite seul le classique est le vrai genre de musique, le reste n'étant que du divertissement. Je suis d'accord, ce n'est pas du Bach, mais pour quelqu'un de complètement autodidacte c'est plutôt pas mal je trouve. Et puis bon quand on voit qu'il y a des topics spé taillage de pipe ou encore papotage fringues, je pense pas que celui-ci "pollue" des masses.
SKOI WOTAQUES ? Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 21-01-2008 à 23:01:27 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Touffu en Vadrouille |
Ha non je réfute, 1) Bach aussi est un divertissement et 2) si mon prof d'harmonie utilise cette expression, c'est bien pour ME faire remarquer de pas l'utiliser dans un quatuor style haydn, ce qui veut dire que moi-même en use et abuse de ce style Message édité par Touffu le 21-01-2008 à 23:58:27 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bah prends cette remarque pour ton prof alors --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Touffu en Vadrouille | Ben sta dire c'est un truc qui marche tout seul, tu prends un accord de 7e de dominante, et tu le fais atterrir sur un accord de 7e au lieu d'un accord fondamental Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 22-01-2008 à 00:19:21 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | -> Edit au-dessus, toussa... --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
vl4d two beer or not two beer. | Bah en même temps, quand on est a fond dans quelque chose, on a une autre vision de la chose...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
crazymary | non mais un chipset c'est objectif t'as tant de puissance point barre La musique chacun est libre d'y trouver son bonheur. Dés qu'il y a une allusion a du classique , piano, violon...c'est de la daube en boîte par rapport à lui, et ça s'apprend en 5 minutes. Bref pourquoi il nous uploaderait pas un truc? pour quon voit ce qui est top technniquement edit: petite précision pour pas passer pour l'emmerdeur de service. Le débat pop-variét' / classique c'est stupide. Y a des chansons de 3 accords qui sont beaucoup mieux qu'un rachmaninov. Au piano je prefere du satie qu'un jazzeux qui tecniquement t'en met plein la vue. Touffu prefere l'inverse? Ok mais ce n'est pas une raison pour dénigrer tout ce qui semble facile pour lui et j'attend toujours une de ses compos Message édité par crazymary le 22-01-2008 à 08:19:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
krieket | C'est completement nul ce genre de discours, peu importe que cela soit facile ou non, technique ou pas bla blabla,
Message édité par krieket le 22-01-2008 à 09:11:59 |
Touffu en Vadrouille | http://rapidshare.com/files/85659963/Music.rar.html
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! |
Touffu en Vadrouille | Mouahahahaha Valor est contaminé --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | merci, grâce a toi, j'ai trouvé la musique que je mettrais quand on m'enterrera !
--------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Sale déchet. Me parle pas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais bah les zikos du fofo connaissent mon point de vue sur la branlette technique, mais allons-y... Tant qu'une musique fait passer une émotion, que ce soit avec un pauvre Lam Fa Do Sol qui passe en Do Sol Lam F (enchainement usé jusqu'à la corde mais toujours aussi efficace) ou avec un enchainement recherché pendant plusieurs semaines... C'est le frisson que les gens recherchent. La musique a cette particularité d'être écouté par quasiment l'intégralité de la population, contrairement aux autres "arts" qui n'intéressent pas forcément tout le monde. Donc pour moi, un musicien ne doit pas critiquer le travail d'un autre parce qu'il est techniquement basique. Les non-initiés (et y'a des non-initiés à la pratique de la musique qui écoutent des trucs hyper pointus comme de la variét') sont les seuls qui peuvent réellement nous dire si une musique fait passer des sentiments forts ou pas. Donc, j'aime beaucoup ce que fait le pote à Bella. Effectivement, ça fait musique de film. Je sais pas si Yann Tiersen se casse le cul à chercher la complication technique à tout prix dans ses compos, j'en suis même pas persuadé. Mais il sait émouvoir. C'est ce qui compte. Message édité par Frozendoll le 22-01-2008 à 14:33:56 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Yersinia Bobis | J'aime bien Touffu essaye de donner son avis, tranquilement sans flame ni rien.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | La vache le texte est trop profond, j'arrive pas à comprendre la portée philosophique du truc X_X --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Touffu Owned en musique --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ce serait cool de pas vous foutre sur la gueule juste par ce que vous êtes pas d'accord les uns les autres.
Touffu en Vadrouille | Ah mais pas du tout, d'ailleurs la moitié de mon mp3 est faite de musiques de film et de mangas et de jeux vidéo, et j'ajouterai même que j'aime beaucoup ce qu'il fait ce pianiste !
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bah comme je disais au dessus a partir du moment ou tu as un topic taillage de pipes ou un topic papotages fringues, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à présenter un bon pianiste autodidacte --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
krieket |
Mine de rien c'est vrai, ce sont des interpretes les gars, qui n'interprete que des oeuvres qui ne sont pas d'eux (car ce ne sont pas des créateurs).
|
Page : 1 2 Page Précédente |