| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Piano] Présentation d'un petit gars qui rox |
krieket | Reprise du message précédent :
Mine de rien c'est vrai, ce sont des interpretes les gars, qui n'interprete que des oeuvres qui ne sont pas d'eux (car ce ne sont pas des créateurs).
|
Touffu en Vadrouille |
Bon, touchdown, homerun, strike et rebelote, à côté du topik de papanouwel c'est du topic de dimension internationale déja
Je sais faire des sauces pour les pâtes avec n'importe quoi dans le frigo, ça compte ?
Message édité par Touffu le 22-01-2008 à 16:42:28 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | OMG le flame sur Touffu. C'est pas un topic où tu viens pour donner ton avis ?
Message édité par ramichou le 22-01-2008 à 16:50:45 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Linsk ou jacky, par exemple? Message cité 2 fois Message édité par Frozendoll le 22-01-2008 à 21:29:37 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Elle disait pas forcément lié à la musique --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis | Moi à part la cuisine je vois pas. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | Arrête, tu sioux profondément, mais d'une telle force que t'en deviens un phr3ak --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Threxar Open Beta Us | +1 Je pense qu'il y a aussi des personnes douées sur ce bon vieux fofo Message édité par Threxar le 22-01-2008 à 23:15:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Naz Censurez moi. |
Threxar Open Beta Us | Par exemple. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Touffu en Vadrouille |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 22-01-2008 à 23:23:51 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Taliesen Heresia powa |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesen le 23-01-2008 à 16:50:13 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Naz Censurez moi. | Si y a un topic compo, tu feras un gros plaisir à Linsk si tu l'up d'ailleurs --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Taliesen Heresia powa |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesen le 23-01-2008 à 17:29:35 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Taliesen Heresia powa |
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Page : 1 2 Page Suivante |