| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les présidentielles françaises: le point de vue Belge, Suisse, etc.... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je me demandais comment nos voisins (ou pas) francophones voyaient les élections françaises, en particulier le premier tour tout récent.
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 23-04-2007 à 01:12:22 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
SpyHunter fou foyez? [0] | Vous avez trop de candidats! Un seul tour est suffisant au Canada pour déterminer le gagnant. Sinon, ségolène, tout ce que je sais, c'est qu'elle est souverainniste, elle appuie la séparation du Québec. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
lio70 Sorteur / Videur | Belge a tour de controle Message édité par lio70 le 23-04-2007 à 02:26:39 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
devil-katana Heresy | De ce que me disait mon père, à la télévision arabe, Sarkozy est vu comme le futur président le plus plausible... Et ce depuis bien avant le premier tour --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh non ils en sont pas à inverser les tendances politiques quand même en UK EDIT: Et j'ai appris que Gérard Schivardi avait battu le record du %age le plus bas de l'histoire de la cinquième république, 0.3%. Et que Le Pen, avec ses 6+ points en moins qu'en 2002, a eu 300K voix de plus. C'est beau la pleine participation \o/ Message édité par Frozendoll le 23-04-2007 à 18:48:57 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
c'est p'tet nous qui roulons du mauvais coté edit :
/me need le Black démocrate (me rappelle plus de son noom) ou Hillary Clinton edit2: pour en revenir au sujet, on discutait de ca tout a l'heure a l'école, et on est tous unanymes : Sarko est le plus apte a etre président, Ségo n'a vraiment pas une bonne image chez nous..; enfin, personnellement, je trouve que les autres candidats n'ont pas de programme crédible, qu'ils ne faisaient qu'attaquer Sarko sur ses paroles (souvent tirées de leur contexte) au lieu de proposer leurs idées. Message édité par zibiolo le 23-04-2007 à 18:53:48 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
joran nain géant | barrack obama.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | voilà,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
lio70 Sorteur / Videur | @zib, bush peut pas etre reelecter ^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Nan on aime pas Lepen pour ce qu'il représente et les idées populistes et nauséabondes qu'il véhicule. --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
aarizia Deceitful Waitress | Pour la Grande Bretagne, il y a 4 ailes politiques:
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 23-04-2007 à 22:48:25 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
jilbi Holy En'Djinn ! | Merci
Tyredas |
--------------- Tyredas |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Arf, ils ont fermé le toupic du second tour --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ah ok, je trouvais pas que ça partait en sucette ^^ Mais c'est parce que vous effaciez les posts --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | Ouais, mais j'ai l'impression que voter pour lui, c'est faire une grosse con... bétise |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | @Aarizia : oO les nationalistes sont vraiment nationalistes/indépendantistes ou c'est juste une appellation comme une autre? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
arkhiel |
Message cité 2 fois Message édité par arkhiel le 04-05-2007 à 18:33:59 |
Etsilihin |
|
Page : 1 2 Page Précédente |