| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les présidentielles françaises: le point de vue Belge, Suisse, etc.... |
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
arkhiel |
|
aarizia Deceitful Waitress | Tiens, on a retrouvé les notes de M Sarkozy pour le débat du 2 mai ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
jilbi Holy En'Djinn ! | @Arkiel: si on a fermé l'autre topic c'est pas pour reporté la discution ici Message édité par jilbi le 04-05-2007 à 19:58:12 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | après, c'est Caribou qui l'dit, alors bon...ptêt que là bas... --------------- No pasaran ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
calipso |
Message cité 1 fois Message édité par calipso le 05-05-2007 à 23:35:58 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Tyredas | A défaut de s'intéresser aux éléctions françaises, le Japon a, apparament trouvé son Gérard Schivardi:
--------------- Tyredas |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Boberi Squic ! | Oh punaise il roxx ce gars. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | Sinon le Times a publié un article très intéressant que je n'ai pas retrouvé sur le 2e tour qui s'intitulait : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | haha, Marry Poppins ^^ s'pas mal comme comparaison ca --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
valor Viva la revoluçion ! | ah, oui, effectivement...
--------------- No pasaran ! |
squilnozor | Tiens, Kstyx a oublié de fermer celui-ci. |
delorimier123 Pauvre noob que je suis | Bine que l'élection est passé je dirais que la meilleure présidente, si je pense au interet de mon peuple, les Québecois, je dirais Royal parce qu'elle est souverainiste! |
Touffu en Vadrouille | Sur ce, vive le Bescherelle non ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Jamais entendu parler et l'extrait présenté me donne pas spécialement envie d'en savoir plus --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Etsilihin |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
arkhiel | Les idées sont loin d'être mauvaises (après ya du bon et du mauvais partout mais c'est subjectif, d'où le vote). L'intéprétation qui est faite de ces idées par contre...
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | D'après ce que j'avais lu, il y'aurait une possibilité qu'il soit là en 2012(faut dire que là tout de suite, personne a la carrure pour le remplacer à la tête du fn), mais bon c'est peu probable malgré tout.
|
Page : 1 2 Page Suivante |