| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prob trojan |
Sefk | met le en quarantaine... --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
skaine |
Flolou Less is More | Juste pour info, j'avais le même problème (Norton qui dit "'tention ya un trojan qui se baalde vient te mettre à jour" puis "ya pas de mise à jour" ) et à l'instant j'viens de rester liveupdate c'est passé... Donc bon ya plus de problème suffit de faire son update bien comme il faut. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep confirmé ^^^c est juste qu il te prévient du petit virus qui ce balade sur le net ^^ |
Mitsuomi The system is Mine! | Et ben c'est bon il est dans protegé now, le live update à du se mettre à jour durant la nuit ^^
|