| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème de chimie |
Dragondav's | plop --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Shoggy Oui | L'eau |
Dragondav's | bah le rpoblème, c'est qu'on a vue tellement de chose en chimie que je sais pas lesquelles sont à connaitre ?
Message édité par Dragondav's le 28-05-2007 à 21:16:41 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | hah, drag, spece de faible me smelbe que ya rien a connaitre, a part CV=C'V' Message édité par Hark le 28-05-2007 à 21:17:29 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
^oximo^ | Au lycée, ils nous avaient filé une url d'un site (officiel) ou y'avait toutes les épreuves expliqués toossa... Ça doit être facilement trouvable je pense, t'as essayé de google un peu ? |
Dragondav's | je cherche actuelement --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Si tu connais l'URL de wikipédia, alors tu sais déjà tout ce qu'il faut savoir --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben déjà ça c'est pas un élément mais une molécule, a priori --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Dragondav's | arg, j'suis nul --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | autre question : le partage des point experience/theorique se fait comment ?
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | Cherche sur eduscol parce que ta le bareme sur la feuille de tp
Message édité par Hark le 28-05-2007 à 21:36:29 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
^oximo^ |
C'est pas non plus sur 360 points hein.
|
Dragondav's | merci --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | tarlouze va --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | demain aussi --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | hah, tes niker --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | nan, parceque j'ai l'aprem de libre --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hark Paradoxe vivant | et
Message édité par Hark le 28-05-2007 à 21:53:11 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | @ boberi : merci --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
^oximo^ | Je suis passé en chimie perso, et de mémoire j'ai absolument rien eu à savoir (bon c'était une simple dilution aussi |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
^oximo^ |
|
Boberi Squic ! | Bha moi j'ai de la theorie avant mes TP --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Dragondav's | merci --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Boberi Squic ! |
Hark Paradoxe vivant | bah jsais pas si c'est donne...mais c'est facil nan? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Boberi Squic ! |
Dragondav's | ouai --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | k= [produit1][P2]/[Reactif1][R2] ou alors je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Hark le 28-05-2007 à 22:20:59 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | ca je connais, mais la physique --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | la physique ya pas grand chose :s
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's | bio je m'en fous, je gere pas trop mal Message édité par Dragondav's le 28-05-2007 à 22:31:52 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
^oximo^ | Non mais tu peux tomber que sur des TP que t'as fait hein |
Page : 1 2 Page Précédente |