| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de chimie |
^oximo^ | Reprise du message précédent : |
Dragondav's Jagan | merci --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | bah tu peux faire tous et n'importe koa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | genre on va aller dans une centrale nucleaire pour etudier la fission de l'uranium 239 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | oue et on t'y envoie a pwal, sans protection juste blouse et gant
Message édité par Hark le 28-05-2007 à 22:44:04 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | le criquet ? --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Hark Paradoxe vivant | bah pas chez nous --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
^oximo^ |
|
Hark Paradoxe vivant | et ya la spe aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dragondav's Jagan | ah oué --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
cOlOti Double posteur :evil: | je passe aujourd'hui a 9h30, perso j'ai rien revu, parait que c'est useless |
Docben Chimiste indécis | Bah je te dis merde Colo alors --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Dragondav's Jagan | omfg, pas le temps de finir le tp de chimie --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sté quoi les sujets ? |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Je pense que au lieu réviser les formules, tu devrais te concentrer sur les terminaisons (J'suis en IUT de chimie, donc perso je les connais by heart, mais y'en a pas beaucoup en terminale).
Message cité 1 fois Message édité par Lid_infected le 29-05-2007 à 20:41:29 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wé suffit de savoir que le nucléophile attaque l'electrophile --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah t'en es entouré sans le savoir Message édité par Kaspatou le 29-05-2007 à 23:19:06 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Docben Chimiste indécis | On a tous nos petits problèmes red, moi c'est le BTS que je finis d'ici 2 jours (Soutenance de stage inside) et après vacances ... enfin non anglais mais bon... vacances quoi --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Hark Paradoxe vivant | \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cOlOti Double posteur :evil: | Je suis tombé sur l'electrolyse, je connaissais pas LA formule du chapitre, ca risque de me couter le 4/4 |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est quoi LA formule de l'electrolyse? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hark Paradoxe vivant |
^oximo^ |
Message édité par ^oximo^ le 31-05-2007 à 12:53:14 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 31-05-2007 à 13:20:50 --------------- My Trade List |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pour une réaction ox red, faut déja savoir ce qu'est un oxydant et ce qu'est un reducteur ...
--------------- My Trade List |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est une formule red = ox + ne-? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Moyen mnémotechnique (ortho?) pour le retenir:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wé c'est une partie déja un peu plus chiante ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est pas au programme ça --------------- My Trade List |
Kaspatou Professeur des écoles. | En "étude supérieure", t'en chies des équa diffs, tu les démontrent toutes, du 2nd ordre toussa.... c'est perso ce qui m'a fait dévié de la physique ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page : 1 2 Page Suivante |