| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème sur mon PC [désolé] |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2008 à 13:04:23 ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Je connais qu'un notepad, bon, j'ai pas mis les "+" mais y'en a pas vraiment besoin, puis là n'est pas mon problème Là j'attends que mon AV fasse son taff. Quand tu dis une verif de disque, c'est defragmenter ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 12-05-2008 à 13:20:26 |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Rah désolé désolé ! /me connais pas tout Et j'dois vous passer le log ? Message édité par Sbizz le 12-05-2008 à 13:27:23 |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- "When I get sad, I stop being sad, and be AWESOME instead. True story." Barney Stinson |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Houla, j'ai bu ou quoi >_<
C'pour ça que j'comprennais pas €: houal, y'a des logiciels que je savais pas que j'avais o_O Message édité par Sbizz le 12-05-2008 à 13:29:03 |
icebird |
--------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | pourquoi une clef linux ? oO J'ai pas linux, j'ai Windows XP |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Lulz, l'install de windows fonctionne très bien pour partitioner les trucs.
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca dépend, ca s'installe avec certains produits Adobe, genre CS3, et sauf manip, Par contre: -Te balader avec Messenger et MSN en meme temps c'est completement couillon btw: O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll Message édité par Witchblade le 12-05-2008 à 14:15:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
guigolum noone can stop us now |
et je suis pas sûr que l'install de windows permette de redimensionner des partitions...(enfin ça depend aussi du windows dont on parle..) pour bonjour, c'est peut etre un prog qu'il a codé lui meme?(meme si une dll, j'ai un peu de mal à y croire..mais ça pourrait etre une dll utilisé dans un de ses progs)
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 14:11:48 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Enfin le Wi-Fi c'est quand même pas la mer à boire à réinstaller, après si t'as pas pensé à noter le mot de passe que vous avez choisi... Enfin moi si j'étais dans ta situation j'sauvegarderais tous mes documents sur un DD externe et gogo format, parce que tout nettoyer à la main t'en as pour un moment... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
guigolum noone can stop us now | toolbar ça doit etre un truc de ie. la verif ça .. verifie que les fichiers sont conformes au format de stockage(sur le disque dur), qu'il n'y a pas d'erreurs de fichiers qui soient mal referencés tiens: @frozen: le probleme c'est si il a pas les pilotes de la carte/clef wi fi.. dans ce cas il faut les chopper sur internet.. sans internet ^^ Message édité par guigolum le 12-05-2008 à 14:49:40 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
guigolum noone can stop us now | le modem?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, mon modem fait aussi routeur et wifi, donc, oui, c'est grace à lui que j'ai ma connection. J'ai un cable, mais faudrait que je déplace mon PC et trouve une place, ça faudrait que je vois avec ma mère |