| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A l'aide au secours ! Probleme Kubiakien poissesque avionesque !! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah tu vas prendre l'avion,faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Avec Kub... tout peut arriver --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
may² hack n' slash | Encore oubliez de prende ses petites pillules bleues ? |
yatoub Shut up Donny ! | J'ai trouvé ça. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Spa une odeur suspecte,c'est juste kub... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Zomfg Kub', tu te balades avec un malus Chance incroyable
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | tu est sur ton portable dans l'avion --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
cali | Ton colloc a ses cléfs ou pas? |
Boberi Squic ! | ha ha kuybiak il va avoir 5jour de retard et quand il va rentrer chez lui il verra qu'il a été cambriolé. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ahah kubiak il va mourrir dans l'avion. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ha ha Kubiak.
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Agarwaen3 ...vous observe | J'espère que tu n'as pas d'exemplaire du dernier Harry Potter sur toi, des fois que... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T3M is back --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il passe de temps à autres vdv --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je le sens mal pour Kub... et j'aime ça!!!!! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
vince-ldc Crétin de Touk ! | T'es vraiment un poisseux, aucun doute la dessus, et bonne chance pour la suite --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | LA loi de KuB quoi.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ol², gl kub --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ilfanster NwCo |
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
skaine |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Il a pas repondu, vous croyez qu'il s'est scrashé ? Message édité par Nicomario le 08-01-2007 à 19:46:38 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Naon, s'est fait shooté par les croiseurs du FBI qu'on pas compris que Biere + Echelon ne font pas bon menage --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
JOSS amis des taupes... | Bon Kub je te rasure t'es pas maudit. La preuve? t'était où pour nouvel an? Bon évidemment si t'était dedans, tu devrais serieusement songer au suicide Message édité par JOSS le 08-01-2007 à 20:01:00 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Kub, j'taime, tu déchires --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
MadMac Fou, parmis les Fous | aarizia : !!! Lol !
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'es mort kub ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | ou il était dans l'Avion qui s'est écrasé deri`re chez moi |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Dragondav's Jagan | y'en a qui ont pas de chance |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | Pis surtout, vu qu'il capte toutes les emmerdes a la ronde sur 100 bornes, ben du coup les gens autour recupereraient leur poisse. Bam ! ca ferait plein de petits malchanceux plutot qu'une grand poisseux --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Page : 1 2 Page Précédente |