online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème pouvez vous m'aider?

n°5348022
gaet13
Posté le 02-04-2008 à 17:20:49  profilanswer

Tout d'abord bonjour à tous.Cela fait 3 jours que je n'arrive pas a me conecter à b.net, soit on me dit ue mon pare feu est mal configuré et que le port 512(il me semble) n'est pas ouvert au trafic ou alors on me dit que ma connexion est temporairement limitée.
Je me suis inscrit sur un serveur US pour voir et la pas de problème mais moi je n'ai pas envie de jouer avec les ricains^^
Donc voila si cela vous est deja arrivé ou si vous ete bon en informatique ce qui n'est pas mon cas, vos conseils sont les bienvenus...
merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-04-2008 à 17:20:49  profilanswer

n°5348026
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 02-04-2008 à 17:29:02  profilanswer

On t'a sûrement hacké ton compte ! :o

Désolé, je n'ai absolument aucune idée de ce que tu dois faire (pour l'histoire de hach, c'était une blague, ne pas prendre au sérieux :ack: ).

As-tu essayer d'installer le jeu avec la même clé-CD sur un ordinateur ayant une IP différente ? Cela pourrait permettre de savoir si ça vient de ta clé ou bien de ton ordinateur.  

Sinon Tu aurais peut être dû poster ce message sur cette section du forum.

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5348030
jeremyl
l'asgard de JH
Posté le 02-04-2008 à 17:37:54  profilanswer

ouep, mauvasie section :p

sinon, ton problème c'est normalement un gros rhj qui dure mais 3 jours, je trouve ça un peu excessif :/
normalement c'est 2 jours maxi.

essaye de ne pas tenter de te reconnecter pendant plusieurs heures et si ca ne marche pas, tente de réinstaler.

---------------
le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad :d
n°5348034
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 02-04-2008 à 17:56:20  profilanswer

La réponse et le chemin à suivre ont été donnés, je lock :)

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire

Aller à :