| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème : Sudoku |
Aurox On the road to Zion | Salut, aux amateurs de Sudoku : je suis bloqué. Voici la grille, j'ai déjà placé quelques chiffres mais j'arrive plus à avancer là :
PS : désolé pour la grille de merde (faite en 3 minutes sur paint) voilà, je demande juste le prochain chiffre avec justification du placement si possible =] merci Message édité par Aurox le 19-05-2007 à 20:44:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
valor Viva la revoluçion ! | as tu une boussole ? --------------- No pasaran ! |
Aurox On the road to Zion | non mais j'ai une corde. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
valor Viva la revoluçion ! | assure toi d'avoir la bite au nord, ca t'aidera a avoir le sudoku
--------------- No pasaran ! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Papa ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | Valor, tu es mon d.ieu --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Rabbitman | Un 8 en (3 vertical, 7 horizontal), non ? |
Aurox On the road to Zion |
Couillu In Flamer | 1|2|3
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Aurox On the road to Zion | excellent Rabbitman, tu rox. Merci beaucoup! en tout cas t'es un bon gars il t'a fallu 10 minutes pour trouver ce que moi je n'ai pas trouvé en 2 heures. ahahaha. Message édité par Aurox le 19-05-2007 à 20:58:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je sais pas comment ça marche ce truc --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 516 748 392
|
joran nain géant |
Message édité par joran le 19-05-2007 à 22:41:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Khorne Vieil aigri™ | Nan, c'est signe qu'on a pas envie de se faire chier, donc qu'on a, pour reprendre la formule de CdE : "une bonne intelligence de vie".
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Couillu In Flamer | Donc j'ai encore une meilleure intelligence de vie puisque je laisse les autres créer les algorithmes ... donc je me fait encore moins chier ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par CdE le 20-05-2007 à 01:43:08 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Nan mais si tu veux pas te faire chier, pourquoi utiliser un algorithme alors que tu t'en fous, ne le regarde pas, ne le touche pas et au moins tu n'auras pas perdu de temps. --------------- My Trade List |
Aurox On the road to Zion | bref, les solutions je les ai aussi CdE, merci =)
Message édité par CdE le 20-05-2007 à 12:49:05 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est pas une raison d'aimer ou de ne pas aimer. Tu vois, le seul truc que je comprends pas chez toi, c'est l'envie incessante de rabaisser tout le monde, comme ici par exemple, en balançant les solutions issues de je-ne-sais quel algorithme, tu lui casses completement son sudoku et la motivation qu'il pouvait avoir.
--------------- My Trade List |
kwizatz TB_is the only way ! | Juste pour info, vous n'êtes pas que 2 sur le forum, et même si on ne poste pas, lire des règlements de compte à chaque fois ça devient soulant, surtout pour des broutilles : un désaccord sur le sudoku cette fois --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Aurox On the road to Zion | c'est marrant, quand tu fais un topic dans la taverne t'a toujours des gens qui postent des trucs que tu comprend pas du style EdD ou Lid_infected bref, comme l'a dit kwizatz, terminez votre flame war par MP pour les amateurs de sudoku : http://www.e-sudoku.fr/ Message édité par Aurox le 20-05-2007 à 13:18:06 --------------- ![]() ![]() ![]()