| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le prochain film de Tarantino |
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe Je suis passé au ciné hier, j'ai vu l'affiche du prochain film de Tarantino, qui est le premier d'une série appelée "Grindhouse" La série "Grindhouse" contiendra donc deux films, le premier qui sort le 06 Juin et réalisé par Tarantino, le second qui sortira je ne sais quand réalisé par ... Robert Rodriguez... Comme le monde est petit Ca ne me surprend pas vraiment étant donné que les deux gars sont toujours très proches, Tarantino ayant écrit à plusieurs reprises les scénarios des films de Robert Rodriguez (From Dusk Till Dawn, Desperado, ...) Vous pouvez trouver les trailers sur le site officiel, qui est d'ailleurs super bien fait Pour ma part, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais ça a l'air bien déjanté quand même. Tarantino qui réalise un film d'horreur / épouvante, je demande à voir Message édité par The Miracle le 18-05-2007 à 12:03:58 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Y'avais pas deja eu hostel de lui en film de de sois disant horreur? car bon hostel vraiment bof.. --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Hostel, il ne l'a pas réalisé --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Nope Hostel était un film, on va dire, "recommandé" par Tarantino, au même titre que le film sur les mort vivants dont j'ai oublié le titre. C'est comme le lien entre Taxi et Luc Besson... @Witch : déjà sorti ? Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 18-05-2007 à 12:18:20 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
joran nain géant | ahem c'est un peu le but du topic, mais passons. Grindhouse est quand même conçu pour que les deux films soient projeté l'un à la suite de l'autre, avec des fakes bandes annonces entre les deux. De l'avis de ceux qui l'ont vu, 3 heures c'est assez long, et à part les amateurs de tarantino/rodrigez, les autres ont plus apprécié l'intermède que les films..
Message édité par joran le 18-05-2007 à 12:26:16 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai rien compris ...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | effectivement, encore une fois, l'europe ca suce --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Tu risques d'attendre longtemps --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Shoggy Oui | NUL ce qu'ils font.
|
Shoggy Oui |
|
SynYsTeR :ack: | Moi --------------- |
Eisenheit La Lune te regarde | Rose McGowan... Haaa.... *bave* --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
EternalSun95 Witcher | Me suis mal exprime, il a ete boude par le public plutot (pas par la critique).
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais fin, on parle du midwest là aussi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Bah y'aura bien une édition comme l'auront voulu Tarantino et Rodriguez non ? Moi c'est celle la et uniquement celle la que je veux. Sans le livret explicatif pour le vintage |
Gaendal Why so serious ? |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué +1 et t'es au courant que ca peut etre loin de chez soi? --------------- ![]() ![]() ![]()
joran nain géant |
Message édité par joran le 20-05-2007 à 21:04:57 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Shoggy Oui | Ya pas des cinés art et essais dans toutes les "grandes" villes ? |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 20-05-2007 à 21:49:04 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Tyredas |
Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 21-05-2007 à 00:15:00 --------------- Tyredas |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gaendal Why so serious ? |
|
Shoggy Oui | @ Tyredas :
|
Shoggy Oui | Dacodac |