online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le prochain film de Tarantino

n°5220829
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 18-05-2007 à 12:03:33  profilanswer

Plaupe

Je suis passé au ciné hier, j'ai vu l'affiche du prochain film de Tarantino, qui est le premier d'une série appelée "Grindhouse"

La série "Grindhouse" contiendra donc deux films, le premier qui sort le 06 Juin et réalisé par Tarantino, le second qui sortira je ne sais quand réalisé par ... Robert Rodriguez... Comme le monde est petit :D

Ca ne me surprend pas vraiment étant donné que les deux gars sont toujours très proches, Tarantino ayant écrit à plusieurs reprises les scénarios des films de Robert Rodriguez (From Dusk Till Dawn, Desperado, ...)

Vous pouvez trouver les trailers sur le site officiel, qui est d'ailleurs super bien fait :love:

Pour ma part, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais ça a l'air bien déjanté quand même.

Tarantino qui réalise un film d'horreur / épouvante, je demande à voir :lol:

Message édité par The Miracle le 18-05-2007 à 12:03:58

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°5220833
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 18-05-2007 à 12:14:02  profilanswer

Y'avais pas deja eu hostel de lui en film de de sois disant horreur? car bon hostel vraiment bof..

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°5220835
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-05-2007 à 12:17:00  profilanswer

Hostel, il ne l'a pas réalisé ;)

@Bob: deja sorti, me semble :p (ayant pas envie de me tapper du R5, on va attendre :/ )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5220838
The Miracl​e
Posté le 18-05-2007 à 12:17:59  profilanswer

Nope

Hostel était un film, on va dire, "recommandé" par Tarantino, au même titre que le film sur les mort vivants dont j'ai oublié le titre.

C'est comme le lien entre Taxi et Luc Besson...

@Witch : déjà sorti ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Miracle le 18-05-2007 à 12:18:20

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°5220845
joran
nain géant
Posté le 18-05-2007 à 12:23:43  profilanswer

ahem c'est un peu le but du topic, mais passons.

Grindhouse est quand même conçu pour que les deux films soient projeté l'un à la suite de l'autre, avec des fakes bandes annonces entre les deux. De l'avis de ceux qui l'ont vu, 3 heures c'est assez long, et à part les amateurs de tarantino/rodrigez, les autres ont plus apprécié l'intermède que les films..

The Miracle a écrit :

Nope

Hostel était un film, on va dire, "recommandé" par Tarantino, au même titre que le film sur les mort vivants dont j'ai oublié le titre.

C'est comme le lien entre Taxi et Luc Besson...

Taxi est un des nombreux films produits par Besson (Tarantino  du produire quelque films lui aussi)

The Miracle a écrit :

J'ai rien compris ...

Pourquoi ils annoncent le 06 Juin ?

parce que les distributeurs français ont du se dire, "si on découpait tout ce machin en morceaux pour aller à l'encontrent de ce que les réalisateurs voulaient faire

Message édité par joran le 18-05-2007 à 12:26:16

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5220849
The Miracl​e
Posté le 18-05-2007 à 12:25:12  profilanswer

J'ai rien compris ...

Pourquoi ils annoncent le 06 Juin ?

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°5220854
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-05-2007 à 12:33:03  profilanswer

effectivement, encore une fois, l'europe ca suce :/

http://www.imdb.com/title/tt0462322/releaseinfo

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5220859
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-05-2007 à 12:47:15  profilanswer

Putain mais j'y crois pas, ça a été fait pour passer les 2 à la suite, pas séparement, foutage de gueule §§§
Bah de toute façon j'irais pas le voir au ciné, les VF ça pue, j'attendrais sa version DVD.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5220866
The Miracl​e
Posté le 18-05-2007 à 12:53:46  profilanswer

Tu risques d'attendre longtemps :D

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°5220869
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-05-2007 à 12:55:08  profilanswer

Chui pas pressé :o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5220897
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-05-2007 à 13:36:36  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Putain mais j'y crois pas, ça a été fait pour passer les 2 à la suite, pas séparement, foutage de gueule §§§
Bah de toute façon j'irais pas le voir au ciné, les VF ça pue, j'attendrais sa version DVD.

:jap:

---------------
n°5220948
Shoggy
Oui
Posté le 18-05-2007 à 14:49:29  profilanswer

NUL ce qu'ils font.

Il faut voir les deux à la suite avec les fausses pubs au milieu, sinon ca n'a aucun intéret...

n°5220985
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-05-2007 à 16:10:38  profilanswer

Je pense que les fausses pubs vont quand meme etre dans les 2 films (je precise qu'elles ont etes crees par d'autres realisateurs assez connus, dont le mec de Hostel)

Le film de 3 heures c'est fait incendier aux states (trop long), en Europe il sort en 2 parties, mais avec des scenes bonus (ce qui va faire 2h par film a peu pres)

Et il va bientot passer a Cannes (ou il est d'ailleur en competition).

Et moi j'attand impatiament, comme chaque Tarantino :)

n°5221113
Tyredas
Posté le 18-05-2007 à 20:40:03  profilanswer

Assez catastrophique comme choix de distribution.
Peut être que le contenu des films est bien en soi mais le but était de faire un film concept qui émule les double features, comme on en a dans le petits cinémas.  
Le fait de faire disparaître ça détruit l'intérêt principal de l'oueuvre.  

---------------
Tyredas
n°5221123
Shoggy
Oui
Posté le 18-05-2007 à 20:58:43  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Le film de 3 heures c'est fait incendier aux states (trop long)

Source ?

n°5221125
SynYsTeR
:ack:
Posté le 18-05-2007 à 21:01:48  profilanswer

Moi :ack: ?

---------------
:ack:
n°5221326
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-05-2007 à 06:17:35  profilanswer

Rose McGowan... Haaa.... *bave*

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5221344
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-05-2007 à 07:56:43  profilanswer

Me suis mal exprime, il a ete boude par le public plutot (pas par la critique).
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 01066.html

Sinon les Europeens perdent les fausses bandes annonces :cry:
http://www.allocine.fr/film/anecdo [...] 08247.html

n°5221852
Shoggy
Oui
Posté le 20-05-2007 à 10:24:18  profilanswer

(sur le premier lien de EternalSun)

"Les raisons expliquant ce démarrage maussade et le choix de scinder le film seraient diverses selon le producteur. L'une d'entre elle serait la durée du film (191 minutes au lieu des 150 minutes prévues) qui limite de facto le nombre de séances quotidiennes, et n'inciterait pas les spectateurs à aller voir le film. Par ailleurs, si le film semble avoir reçu un accueil favorable du public de la côte Est et Ouest, celui de la région du Midwest semble avoir été désarçonné. Au point que des feuillets ont du être distribués aux spectateurs dans les salles expliquant le contenu du film, et en précisant que l'aspect vintage de l'oeuvre (présence de scratchs, couleurs délavées...) était délibérement intentionnel."

Alors ça c'est  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°5221867
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-05-2007 à 11:14:05  profilanswer

ouais fin, on parle du midwest là aussi :o Sur la cote, ça a plutot bien marché. Comme quoi, ça rejoins ce que je dit toujours sur les US.
M'enfin, tout ça n'arrange rien, et je parie que la sortie DVD se fera en 2 parties, et qu'il faudra attendre decembre 2008 pour avoir une "super edition collector de la mort à 60€ " pour avoir les 2 films à la suite (enfin non, un sur chaque DVD ~~ ), alors que c'est un seul film en fait ~~
Pourris d'producteurs

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5221881
Shoggy
Oui
Posté le 20-05-2007 à 12:00:00  profilanswer

Bah y'aura bien une édition comme l'auront voulu Tarantino et Rodriguez non ? Moi c'est celle la et uniquement celle la que je veux. Sans le livret explicatif pour le vintage :ack:

n°5221946
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-05-2007 à 14:13:38  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

T'es au courant qu'il y'a des cinémas qui passent des films en VO tout de même non ? :ack:

n°5222072
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-05-2007 à 18:52:38  profilanswer

T'es au courant qu'on habite pas tous a Paris-la-capitale ?

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5222138
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-05-2007 à 20:01:15  profilanswer

ué +1 et t'es au courant que ca peut etre loin de chez soi? :ack:

---------------
n°5222180
joran
nain géant
Posté le 20-05-2007 à 21:04:11  profilanswer

Malacath a écrit :

à lille aussi, y a pas mal de films en VO
bon après si tu habite la région centre  c'est sur que c'est mort pour toi (bon à toulouse c'est un peu mort aussi le ciné)

Message édité par joran le 20-05-2007 à 21:04:57

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5222206
Shoggy
Oui
Posté le 20-05-2007 à 21:39:12  profilanswer

Ya pas des cinés art et essais dans toutes les "grandes" villes ? :hmm:

C'est sur que si t'habites au fin fond de la France, c'est mort, et encore...

n°5222208
joran
nain géant
Posté le 20-05-2007 à 21:47:29  profilanswer

Shoggy a écrit :

Ya pas des cinés art et essais dans toutes les "grandes" villes ? :hmm:

C'est sur que si t'habites au fin fond de la France, c'est mort, et encore...

les gros ciné du type UGC ou gaumont (je crois qu'il n'y a des mk2 qu'à paris) proposent souvent des séances VO (souvent mais pas tout le temps)
les autres chaines de ciné, je ne pense pas les kinepolis (nord et est) ne fassent de VO, mais elles se ratrappent sur la taille et le confort des salles.les cgr sont pourri (ouest), y a rien à en tirer.

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 20-05-2007 à 21:49:04

---------------
n°5222529
Tyredas
Posté le 21-05-2007 à 00:12:07  profilanswer

joran a écrit :

les gros ciné du type UGC ou gaumont (je crois qu'il n'y a des mk2 qu'à paris) proposent souvent des séances VO (souvent mais pas tout le temps)
les autres chaines de ciné, je ne pense pas les kinepolis (nord et est) ne fassent de VO, mais elles se ratrappent sur la taille et le confort des salles.les cgr sont pourri (ouest), y a rien à en tirer.

CGR???

En tout état de cause la VO ne changera rien au montage du film. Reste à voir si des salles arts et essais se procureront une vraie pellicule US mais je sais pas si c'est possible avec le système de distrib français.
Zapper la BA de Werewolf women of the SS c'est pas cool.

Curiseusement le film a été peu vu mais semble avoir été très apprécié par ceux qui l'ont vu. (8,5 sur imdb d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Tyredas le 21-05-2007 à 00:15:00

---------------
Tyredas
n°5222548
joran
nain géant
Posté le 21-05-2007 à 00:29:04  profilanswer

ouais
tu noteras les super villes dans lesquelles ils sont implantés. J'y ai jamais mis les pieds, mais je n'en ai jamais entendu que du mal...

---------------
n°5222580
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 21-05-2007 à 07:14:58  profilanswer

Malacath a écrit :

J'habite pas paris.
You fail.
Insert coins.

n°5222649
Shoggy
Oui
Posté le 21-05-2007 à 12:38:49  profilanswer

@ Tyredas :
Peut etre que lesdits cinémas proposeraient également le cut original justement, en plus de la VO, ce serait plus logique de leur part :)

n°5222682
Tyredas
Posté le 21-05-2007 à 15:02:42  profilanswer

Non, les salles françaises louent les copies aux distributeurs français, lesquels n'ont que leur version.
Ca n'a rien à voir avec VO ou VF qui est une simple question de bande son.  
Pour avoir le film dans sa forme original il faudrait passer par le distributeur US. Ce qui est coton. Accessoirement je ne sais même pas si c'est légal dans la mesure où c'est une version qui n'a pas dû recevoir de visa d'exploitation.

---------------
Tyredas
n°5222689
Shoggy
Oui
Posté le 21-05-2007 à 15:40:37  profilanswer

Dacodac

Aller à :
Ajouter une réponse