| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
Teller Canard fada | Bonsoir ou bonjour pour les foreumeux outre atlantique, comme certains sont déjà au courrant nous avons comme projet détablir un
CALENDRIER JUDGEHYPE 2007
Ce calendrier affichera pour chaque mois la photo d'un ou deux utilisateur(s) (ou utilisatrice) du forum, de la Taverne plus précisément, en noir & blanc et suivant une certaine thèmatique. Lien vers l'ancien topic, qui s'était, d'après ce qu'on a pu en apprendre, mal terminé Ces photos seront sur le thème de la """sensualité""" (et je met le mot sous triple guillemets) aussi, vont être établies certaines règles, afin d'éviter tout débordement (ces règles sont notifiées par notre équipe de modération et doivent être respectées sous peine de sanction, je vais donc exeptionnellement utiliser les couleurs du modo pour les rendre "visibles" ) : 1 - Tout participant déclare sur l'honneur être majeur 2 - Tout participant reconnaît être conscient des risques de détournement encourus en postant une photo de lui sur un forum libre. Judgehype ne sera en rien tenu responsable de tels actes. Vous êtes prévenus, ne venez pas vous plaindre après. Il est évident qu'on ne peut pas présenter des photos de tiers personnes à leur insu ou contre leur volonté. 3 - Les photos doivent rester décentes (à l'appréciation des modérateurs qui se réservent le droit de retirer du topic toute photo qu'ils jugent non acceptable ) 4 - Pas de débordement d'hormones on fais dans le class' et la maturité ou on fait rien. Le projet se veut sérieux pas de trolls ou autres facheux svp Des règles seront certainement ajoutées par mes soins ou par l'edit d'un de nos modérateurs. Pour la partie graphisme qui constite à intégrer les photos et à créer le calendrier, Flolou s'est proposé, si d'autres tels qu'Alibabos veulent mettre la main à la pate ou faire des propositions ils sont les bienvenus. Envoyez vos photos à Teller (moi) par Mp, les images seront montrées aux modos pour validation, puis floulou les récupèrera pour faire la mise en page du calendrier. Si vous envoyez plusieurs images, j'en choisirais une, oui je sais je suis seul jury c'est injuste, mais la vie est injuste .... Voici les contraintes :
Message cité 3 fois Message édité par Teller le 29-12-2006 à 09:05:32 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ajoute moi dans les models |
Eisenheit La Lune te regarde | +1 à CdE, je participe aussi... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Teller Canard fada | Tu étais déjà noté Eisen --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Simulacre | Il y a-t-il une date limite quant à la remise de notre photo ? |
Teller Canard fada | Bah ce serais sympa de les avoir pour le début de l'année quand même que je puisse affiché mon calendrier derrière mon siège dans mon camion (joke je suis pas routier Message édité par Teller le 27-11-2006 à 22:57:24 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Flolou Less is More | Juste une question, le premier post laisse penser qu'on va sortir le calendrier mois par mois (enfin chaque mois) j'ai mal compris? C'est bien le cas? une idée à explorer? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Teller Canard fada | Bah non pourtant, je me relis je vois pas l'ambiguité Message édité par Teller le 27-11-2006 à 23:03:57 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Question quand a la compo : on fait un mix hommes/femmes pour les mois ou on fait les mois => hommes et les encarts genre noël => femmes ? |
Lord Kellmar Einheri | 1 ""couple"" Homme/femme par mois si assez, sinon en "bonus" pour les évènements |
Teller Canard fada | Bah j'aimerais bien voir une équité homme/femme mais si on est en dèche de nana on va les fêter
Message édité par Teller le 27-11-2006 à 23:08:05 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Lord Kellmar Einheri | J'veux bien Décembre si possible, ou alors Mai (et je pose avec mon casque de moto |
Teller Canard fada | C'est pas mon idée mais une globale
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 27-11-2006 à 23:16:43 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Belzeth Bwaaah! | Ok, dsl ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Lord Kellmar Einheri |
Le mois de ma fête |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz pour l'établissement du projet.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lord Kellmar Einheri | Noir et blanc, de perf (enfin, mon avis |
lio70 Sorteur / Videur | cool, je serais majeur avant 2007 |
Lord Kellmar Einheri |
Si tu veux poser, il faut que tu le soit au moment de la prise de la photo ! |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 27-11-2006 à 23:26:40 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je pense aussi que le N&B rendra mieux --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'pense que du 1280*1024 c'est du standard nan ? Message cité 1 fois Message édité par FaiTh-SpiriT le 27-11-2006 à 23:33:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Pis ça sera redimmensionné |
Xono Barman // Ex Kalam© | moi ze veux etre modele aussi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Xono le 27-11-2006 à 23:35:43 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Belzeth Bwaaah! | Sans vouloir flooder, quelqu'un mp Juste? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Lord Kellmar Einheri |
C'est ce qu'on appelle la loi. T'es pas majeur, tu ne peut pas. Stoo. sinon JH/le forum aura des emm*rdes. |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'sais pas si vous vous rendez compte que vous parlez de photo de mineurs nu.
|
Lord Kellmar Einheri |
On ne va pas rentrer dans les détails de qui a l'accord ou pas, ça compliquerais le topic |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 28-11-2006 à 00:01:46 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 28-11-2006 à 00:01:14 |
Teller Canard fada | Si tu veux me faire une belle mise en page pour le premier topic je suis pas contre ali
Message édité par Teller le 28-11-2006 à 00:02:32 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Page Précédente |