| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
Teller Canard fada | Je viens de recevoir les photos d'Harkot elles sont originales
--------------- D.L.F |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Celle de bella est très bien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
may² hack n' slash | Ah bah voilà, je suis passé sur la photo de Bella juste quand un collègue passé dans mon dos. Heureusement que ce n'était que Bella. |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 19-12-2006 à 12:53:24 --------------- D.L.F |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | T'as pas une souris sans fil ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | @Bella : SIGNE OSTENTATOIRE DE RELIGION §§! Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 19-12-2006 à 21:22:01 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'aime ta photo Bellandy, elle fait un peu sin city |
valor Viva la revoluçion ! | a ce tarif là, toutes les photos en noir et blanc font "sin city"...
--------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Naz Censurez moi. | Comme toujours, tout le monde se bouge juste avant la date butoire xD --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Olive Dans le noir | Jolie photo bella |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Olive Dans le noir |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | hum...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir | loin stp, rrllll. |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
perenoel 08 36 65 65 65 | Ouais, bon, ça va hein! --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
lapalisse Profil : Modérateur | bon pour l'instant je suis pas satisfait de ce que j'ai fait donc j'ai rien envoyé.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Teller Canard fada | On se dépèche on se dépèche les enfants il ne reste plus que 3 jours pour me faire parvenir vos photos ... je viens de recevoir celle de Devil Katana & de Atchiii et elle est un peu ka --------------- D.L.F |
Tetlis Profil : Modérateur | Donc au final il manque qui ? |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 23-12-2006 à 17:19:19 --------------- D.L.F |
lapalisse Profil : Modérateur | photo faite (au matin au réveil ça donne à fond ^^)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Teller Canard fada |
Teller Canard fada | Désolé pour le double mais photo reçue de lapalisse, on se motive ! Plus que 2 jours !
Message édité par Teller le 23-12-2006 à 19:26:31 --------------- D.L.F |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon allez on va essayer d'en faire une, tant pis ça sera au téléphonne portable |
Le redempteur | Mais pourquoi ça urge tant ? Vous avez pas jusqu'au 31 ? |
Flolou Less is More | Bah ça dépend si tu comptes l'avoir pour le premier de l'an le calendrier ou si tu comptes attendre jusqu'à mi-janvier. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Olive Dans le noir |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je sais bien j'étais le premier à le dire, mais je n'ai que ça sous la main et je ne file une photo que parcequ'on risque de ne pas pouvoir rassembler 12 photos. Cela dit ça reste un 2Mp donc même si niveau luminosité c'est moyen on obtient quand même quelque chose de correct. je compte sur flolou pour améliorer l'image hein? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 23-12-2006 à 18:29:19 |
Flolou Less is More | Euh vi, si je peux --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
alibabos Aliprod™ | Faut pas lui demander l'impossible --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tien tien, j'avais pas vu ce toupic --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |