| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Wayne Powered by Chiantos™ | +1 LK |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | (j'aime bien le lien vers les TT |
Wayne Powered by Chiantos™ | (j'aime bien le fake, merci LK de m'avoir fait penser à vérifier le lien dans le quote) |
Hark Paradoxe vivant | Mais il est pret pourtant le calendar normalement Message édité par Hark le 02-01-2007 à 17:36:24 |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, mais y en a qui font les boulayz à pas vouloir le poster... |
Hark Paradoxe vivant | Les modos ? |
Flolou Less is More | Faut demander à Teller --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Wayne Powered by Chiantos™ | entr'autres |
Flolou Less is More | Et aux modos --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est à Hark que je répondais |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ou ptet que les modos sont égoïstes...
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Modos Fachos!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | gaffe, toi aussi tu vas te faire TT |
Lord Kellmar Einheri | Bah, les TT pour raisons àlacon, ça me connais Message édité par Lord Kellmar le 02-01-2007 à 17:49:15 |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, ça nous connaît tous |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon c'est pas une raison pour flooder là les gens!
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Wayne Powered by Chiantos™ | ben, on attend comme on peut |
Lord Kellmar Einheri | Ben..sors de chez toi |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'viens de rentrer des courses, et il pleut |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ET tant qu'on attend, on floode, et le smodos si ils nous TT c'est que c'est des méchants --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | wé depuis le 1er vu le flood et les topics flood j'aurai déjà du en TT plus d'un --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Wayne Powered by Chiantos™ | dionc... on peut flooder jusqu'à minuit? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | tu rêves...déjà ? Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 02-01-2007 à 18:14:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha ouais!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mheu le modo de la bas est gentil, st'un ancien floodeur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais comme il ne passe plus des masses...
|
Hark Paradoxe vivant |
|
cali | l'oeuvre d'art? y a interet à ce qu'il roxx alors, vu l'attente engendrée |
Flolou Less is More | Pour l'attente faut s'en prendre à ceux qui ont mis trop de temps à fournir les photos... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais on attend qui là ? Les modos, Flolou ou Teller ? Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 02-01-2007 à 18:28:44 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Être TT par Sharas? La classe --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai participé en grosse partie à la mise en oeuvre alors je laisse l'honneur à kstyx ou nuage de faire le topic --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Enfait, ils ont perdu toutes les photos, et osent pas le dire:ack: --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je peux également laisser teller créer le topic et lui mettre en fixe --------------- ![]() ![]() ![]()