| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
Teller Canard fada | Reprise du message précédent :
Message édité par Teller le 28-11-2006 à 00:02:32 --------------- D.L.F |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-11-2006 à 00:01:25 ![]() ![]()
|
yvannea Very Important Princess | S'il reste de la place, je suis partante |
Lord Kellmar Einheri |
Avec ou sans le gosse ? |
Teller Canard fada |
FaiTh-SpiriT Origin |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
yvannea Very Important Princess |
Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 28-11-2006 à 00:15:56 |
Phastos1 Rock'n'Troll | MP envoyer au canard
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
Lord Kellmar Einheri |
Avec, et on te mets pour le printemps
T'en fais plusieurs et tu les MP/mails aux modaux (pour virer des trop douteuses)
|
yvannea Very Important Princess | Ok. Date limite d'envoi? (oui je suis chiante |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | On se calme avec le caps lock Message cité 1 fois Message édité par kstyx le 28-11-2006 à 00:35:02 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
FaiTh-SpiriT Origin | Bah c'est simple, tu fais une photo sensuelle, tout en prenant partie de cacher tes bouliches et ton engin --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Origin | Mon portable fait de très belles photos monsieur --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Le mien aussi, ça n'empéche que l'optique est très moyenne avec une luminosité de merde et beaucoup de bruit. Le nb de Mp ne fait pas tout loin de là. En exterieur en plein soleil ça va mais en interieur tu fais pas une photo digne de ce nom.
Message cité 1 fois Message édité par kstyx le 28-11-2006 à 00:42:22 |
Phastos1 Rock'n'Troll |
--------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |
lapalisse Profil : Modérateur | j'peux essayer de me déguiser en fille pour rétablir l'équilibre si vous voulez.. ^^:razz: --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
oncle ben Gentiment je t'immole | y a une date maximum d'envoi pour une photo ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh ouais, mais non.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Teller Canard fada | Limite on pourrais intégrer 4/5 photos par mois correspondant aux nombres de semaines ça permettrais de contenter tous le monde (52 semaines dans l'année)
--------------- D.L.F |
Lord Kellmar Einheri | Et fixer une date limite, pour pas recevoir des photos le 31Dec à 11h58 (le temps de poster |
Bellandy A cat is fine too. | Personellement je suis contre l'idée des 52 photos, voir pire 1 photo par jour.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par vampyr le 02-12-2006 à 16:32:50 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben pour la distribution,osef vu que ça sera sur PDF ... Donc url toossa ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 28-11-2006 à 09:51:24 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
alibabos Aliprod™ | Plop,
Message édité par alibabos le 28-11-2006 à 09:48:55 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Linsk | Si c'est possible, je poserais bien pour le mois de janvier. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Hey, je me verrais bien dans les modèls moi aussi, mais bon, il reste plus trop de place j'ai l'impression ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je ne pense pas que se soit une question de place, vas y lance toi --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
alibabos Aliprod™ | Et toi Vampyr ? je ne te vois pas dans la liste... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | mon poignet ou un petit doigt de pied en gros plan peut être Message édité par vampyr le 28-11-2006 à 12:14:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
perenoel |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Super le calendrier de maximal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |