| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | En gros on plagiate le calendirer JoL ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
alibabos Aliprod™ | Ok on ne va pas se battre pour décembre, si je post mes photos et qu'elles sont retenues je m'accommoderais de n'importe quel mois, au fond osef.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada | MAJ du 28.11.2006 : 14h50 les photos devront m'être envoyée par mp de façon à ne pas dévoiler la surprise, je refuse toute fois d'être le seul juge de celle qui en seront et celle qui n'en seront pas, si ça ne tenais qu'a moi j'essayerai de toutes les intégrées pour éviter les déceptions
Message édité par Teller le 28-11-2006 à 14:46:07 --------------- D.L.F |
lapalisse Profil : Modérateur | quoi par MP uniquement?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ah, tiens, je peux renvoyer la photo de 2004 (ou 2003 sais pu) |
Teller Canard fada | Pour les photos essayez d'en faire des nouvelles "pour l'occasion" sinon je vais vous en mettre une de quand j'avais 4 ans dans mon bain --------------- D.L.F |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pas de photos de mineurs on a dit |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il est plus mineur --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Faut l'être au moment de la prise de la photo, non ? |
Flolou Less is More | Hébé... ça flood pas mal...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri |
Les APN peuvent faire autre chose que du JPG ? |
alibabos Aliprod™ | Erf je n'ai qu'un vieille appareil qui me sort que des jpg en 2048*1536 maxi.
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 28-11-2006 à 15:51:17 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Flolou Less is More | @Ali: je réduirai les images jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de flou donc tu vas finir avec un timbre poste --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri |
"Dieux du Stade"-like, c'est full apwal avec un truc pour cacher les parties interdites aux mineurs (genre une boiboite de Diablo, un CD de Starcraft... Une carte prepayée de WoW pour les pas gatés de la nature... |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Ou la boite du Board game WoW pour les gatés |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
alibabos Aliprod™ | Lapa je ne vois pas ton nom dans la liste des personnes ayant proposées d'envoyer des photos... tu es sérieux où tu blagues là ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
lapalisse Profil : Modérateur | bah j'ai déjà posé la dernière fois donc ça ne me pose pas de souci particulier.
Eisenheit La Lune te regarde | Photos envoyées à Teller... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More | Laisse en couleur et fait confiance au graphiste ( --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
playboy mommy Riot poof |
|
Xono Barman // Ex Kalam© |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Flolou Less is More | Une 89 me semble? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Flolou Less is More | Bah faut promotionner teller modo comme ça il postera les photos sur la section qui va bien et vous pourrez juger? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Faites donc un MP multi interlocuteurs entre les modos taverne et Teller... et les autres membres du jury, s'il y en a.
Message cité 2 fois Message édité par Constance le 28-11-2006 à 18:38:13 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ToTo07 C is a sharp tool | personnelement j'aurai aimé posé mais je suis mineur --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |