online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[PROJET] Calendrier Judgehype 2007

n°5111855
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 28-11-2006 à 13:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super le calendrier de maximal :D
ah non :whistle: .Bon cette année je participe pas mais une autre fois hein, et puis un ptit gars de 18 ans sans poils sur le torse m'étonnerai que ca intéresse les gens :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5111856
joran
nain géant
Posté le 28-11-2006 à 13:21:14  profilanswer

Teller a écrit :

Limite on pourrais intégrer 4/5 photos par mois correspondant aux nombres de semaines ça permettrais de contenter tous le monde (52 semaines dans l'année)

Mais ...

- d'une c'est pas dis que 52 personnes s'inscrive

- de deux on veut faire un truc de qualité gardons en le nectar

... à creuser oupa

ou alors ceux qui peuvent font comme les joueurs de rugby, à plusieurs pas photos :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5111860
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-11-2006 à 13:25:31  profilanswer

En gros on plagiate le calendirer JoL ? :ack:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5111862
atchiii
God is an american!
Posté le 28-11-2006 à 13:27:03  profilanswer

Bon en ce qui me concerne je suis toujours partante, déjà quelques idées simpatoches, maintenant faut que je debusque un photographe vite fait bien fait!
Sinon j'aimerai bien avoir le mois de novembre si possible! ^^

n°5111863
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 28-11-2006 à 13:28:02  profilanswer

perenoel a écrit :

...
@Vampyr: ah ouais juste le doigt de pied, chiche? :d On le mettra en bonus dans les remerciements du calendrier :lol:

ca peut, peut être, se négocier  :whistle:

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5111865
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 28-11-2006 à 13:32:14  profilanswer

Tu veux quoi en échange?

J'ai une superbe photos avec la boite "Hordes of the Underdark" si tu veux :d
(non, bien sur, me connaissant, vous n'allez pas imaginer que j'ai pu faire une blague scabreuse avec mon anatomie et cette boite, voyons :o ).

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5111874
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 28-11-2006 à 14:11:26  profilanswer

Concernant l'envoi des photos je pense qu'il vaut mieux envoyer a Teller qui fera suivre aux modos, en tout cas aucun interêt de la poster ici avant la date vu que bon sinon la surprise...  :sarcastic:  

Pour décembre ca fait 2 ans que j'me bat pour l'avoir sur JoL et je me retrouve avec des mois pourraves comme Juin ou Octobre alors AVFF :o

n°5111880
alibabos
Aliprod™
Posté le 28-11-2006 à 14:29:52  profilanswer

Ok on ne va pas se battre pour décembre, si je post mes photos et qu'elles sont retenues je m'accommoderais de n'importe quel mois, au fond osef.

En ce qui me concerne j'ai déjà fait les photos ^^... mais je me tâte toujours pour savoir si je les post ou pas [:alibabos:6]  
J'aimerais bien avoir un aperçu de la tonalité des photos avant d'envoyer les miennes histoire de ne pas être trop à coté de la plaque.

Pour l'envoi des images ce serait bien d'avoir une procédure claire et définitive en premier post afin de ne plus avoir de questions sur ce point.

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5111881
Bellandy
Posté le 28-11-2006 à 14:32:31  profilanswer

Encore une fois ca n'aura aucun interêt de poster les photos ici, si tout le monde fait pareil a la fin le graphiste se sera déchiré pour faire un truc correct et tout le monde lui dira "ouais mais osef de ton emballage on a déjà vu les photos" : c'est pas le trombino ici ^^

Si tu veux des avis tu peux toujours demander a Teller en MP imo.

n°5111884
Phastos1
Peon
Posté le 28-11-2006 à 14:34:37  profilanswer

je pense pouvoir faire les photos que ce week end pour ma part, j'espère que c'est pas trop tard

et sinon I Want Me For February :o sinon je vais devoir spamer Teller jusqu'à ce qu'il accepte :o

:ack:

---------------
Remember when you were young...
n°5111886
Teller
Canard fada
Posté le 28-11-2006 à 14:45:26  profilanswer

MAJ du 28.11.2006 : 14h50 les photos devront m'être envoyée par mp de façon à ne pas dévoiler la surprise, je refuse toute fois d'être le seul juge de celle qui en seront et celle qui n'en seront pas, si ça ne tenais qu'a moi j'essayerai de toutes les intégrées pour éviter les déceptions

@Phastos1 : ok pour février

@autres : tachez de vous repartir

Message édité par Teller le 28-11-2006 à 14:46:07

---------------
D.L.F
n°5111887
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 28-11-2006 à 14:50:06  profilanswer

quoi par MP uniquement?

moi qui voulait mettre ici mes photos à pouâls... :/

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5111890
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 28-11-2006 à 14:54:45  profilanswer

Ah, tiens, je peux renvoyer la photo de 2004 (ou 2003 sais pu) :D
Et en refaire d'autres :p

Date limite ?

n°5111895
Teller
Canard fada
Posté le 28-11-2006 à 15:08:06  profilanswer

Pour les photos essayez d'en faire des nouvelles "pour l'occasion" sinon je vais vous en mettre une de quand j'avais 4 ans dans mon bain :o

---------------
D.L.F
n°5111896
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 28-11-2006 à 15:10:27  profilanswer

Pas de photos de mineurs on a dit :o

n°5111897
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-11-2006 à 15:15:46  profilanswer

Il est plus mineur :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5111898
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-11-2006 à 15:16:42  profilanswer

Faut l'être au moment de la prise de la photo, non ? :ack: ?

n°5111902
Flolou
Less is More
Posté le 28-11-2006 à 15:38:59  profilanswer

Hébé... ça flood pas mal...

Bon pour les questions que j'ai repéré :
-le format N&B pour "gommer" les "imperfections" (gomme à boutons :whistle:) ya toujours moyen de le faire sans passer par le noir et blanc (toshop inside = retouche)
-la taille de l'image je dirais 1024x764 minimum mais ça dépend de la qualité de la photo (une photo de portable vaudra mieux doubler le format pour avoir quelquechose de propre), m'enfin avec ce format ya moyen de rajouter une bordure pas trop importante en cas de besoin.
Note : Je recommande de NE PAS enregistrer les photos en jpeg, l'effet mosaïque de gros carrés j'suis pas fan ^^ (enfin faut pas le compresser).

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5111904
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-11-2006 à 15:46:13  profilanswer

Flolou a écrit :

Note : Je recommande de NE PAS enregistrer les photos en jpeg, l'effet mosaïque de gros carrés j'suis pas fan ^^ (enfin faut pas le compresser).

Les APN peuvent faire autre chose que du JPG ?  

n°5111905
Bellandy
Posté le 28-11-2006 à 15:47:54  profilanswer

D'un autre coté le JPG d'un APN c'est format 8748*4574 donc bon niveau qualité je pense pas qu'il y ait quelque chose a redire.

Par contre si on veut faire dans la même lignée que les dieux du stade il faut faire du N&B.

n°5111906
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-11-2006 à 15:48:17  profilanswer

Doit bien y en avoir qui enregistrent en TIFF voire même en PNG...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5111907
alibabos
Aliprod™
Posté le 28-11-2006 à 15:50:37  profilanswer

Erf je n'ai qu'un vieille appareil qui me sort que des jpg en 2048*1536 maxi.
Cela dit un léger flou pourais cacher les misères :whistle:

Et les photos alors, c'est apwal apwal (sans montrer l'essentiel) ou pas vraiment, genre sous vêtements, chemise staïle ouvert etc...? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par alibabos le 28-11-2006 à 15:51:17

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5111908
Flolou
Less is More
Posté le 28-11-2006 à 15:52:08  profilanswer

@Ali: je réduirai les images jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de flou donc tu vas finir avec un timbre poste :ack:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5111909
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-11-2006 à 15:53:11  profilanswer

alibabos a écrit :

Et les photos alors, c'est apwal apwal (sans montrer l'essentiel) ou pas vraiment, genre sous vêtements, chemise staïle ouvert etc...? :ange:

"Dieux du Stade"-like, c'est full apwal avec un truc pour cacher les parties interdites aux mineurs (genre une boiboite de Diablo, un CD de Starcraft... Une carte prepayée de WoW pour les pas gatés de la nature... :D...)

n°5111917
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 28-11-2006 à 16:09:53  profilanswer

Ou la boite du Board game WoW pour les gatés :o  

:ack:

n°5111919
lapalisse
Posté le 28-11-2006 à 16:28:03  profilanswer

Bellandy a écrit :

Par contre si on veut faire dans la même lignée que les dieux du stade il faut faire du N&B.

et écarter les fesses!!  

Lord Kellmar a écrit :

"Dieux du Stade"-like, c'est full apwal avec un truc pour cacher les parties interdites aux mineurs (genre une boiboite de Diablo, un CD de Starcraft... Une carte prepayée de WoW pour les pas gatés de la nature... :D...)

rohhh un boîtier CD de starcraft??? :p  

bon je vais voir ce que j'ai en stock....

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°5111920
alibabos
Aliprod™
Posté le 28-11-2006 à 16:31:02  profilanswer

Lapa je ne vois pas ton nom dans la liste des personnes ayant proposées d'envoyer des photos... tu es sérieux où tu blagues là ? :hmm:

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5111924
lapalisse
Posté le 28-11-2006 à 17:06:10  profilanswer

bah j'ai déjà posé la dernière fois donc ça ne me pose pas de souci particulier.

ceci dit, je comprend que voir des jeunots c'est plus intéressant ^^ à nos âges avancés malheureusement, on a nos bourelets et nos rides.... :D sans compter l'arthrose dès qu'on bouge nos articulations...

donc en gros si je touve l'inspiration (et un APN) , j'enverrai. sinon non.

---------------

n°5111957
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 28-11-2006 à 18:00:21  profilanswer

Je réessayaerai en noir et blanc et sur un fond plus joli, par contre c'est sur yora une photo.
@bellandy: le mois c'était juste pour le trip hein, perenoel=décembre mais si tu y tiens autant :spamafote:  
m'enfin tu fais chier quand meme :o

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5111958
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2006 à 18:01:13  profilanswer

Photos envoyées à Teller...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5111960
Flolou
Less is More
Posté le 28-11-2006 à 18:02:12  profilanswer

Laisse en couleur et fait confiance au graphiste ( :ack: ) pour les faire passer en noir et blanc :D

---------------
n°5111963
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 28-11-2006 à 18:07:17  profilanswer

Ok mais je pense refaire le fond...
Mais je sais pas où me mettre :/
Quelqu'un a des idées interressantes sur le où de la photo?

---------------
n°5111971
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 28-11-2006 à 18:17:41  profilanswer

Teller a écrit :

1 - Tout participant déclare sur l'honneur être majeur

Cette régle là est déjà bafouée. Et peut être pas une seule fois, mais une fois déjà au moins...

n°5111972
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 28-11-2006 à 18:17:55  profilanswer

Xono a écrit :

Je peux pas vraiment elle a 150000 bornes de moi mais j'ai des photos :d

on ne sait jamais, je précise au cas où: mais on ne poste pas de photos de personnes qui ne sont pas au courant et/ou qui pourraient ne pas être d'accord.  ;)  

C'etait plus de l'humour vous verrez jamais ma copine :lolevil: ( ou alors par mp mais sa se negocie :ack: )

@lalpalisse : C'est mal de se trouver des excuses :ack:

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°5111980
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 28-11-2006 à 18:24:52  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Cette régle là est déjà bafouée. Et peut être pas une seule fois, mais une fois déjà au moins...

Un 21 décembre 1988 chez nos participants ??? [:bellandy:4]

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5111982
Flolou
Less is More
Posté le 28-11-2006 à 18:25:38  profilanswer

Une 89 me semble?

---------------
n°5111989
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 28-11-2006 à 18:33:48  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Chacun déclare sur l'honneur être majeur (ou émancipé) du moment qu'il participe, JH n'est pas responsable de l'honneur de ses utilisateurs ni n'a de moyen d'aller vérifier la date de naissance réelle de chacun.

Ensuite si on constate que quelqu'un est dans ce cas (date de naissance du profil, seule sur laquelle on peut intervenir) ses photos ne seront pas dans le calendrier.

Bon par contre votre principe, pas bête, de ne pas poster les photos sur le forum nous empèche de les contrôler en passant simplement sur le topic... Du coup Teller je pense que tu devras nous montrer chaque photos retenues par le jury (Teller et?) avant de pouvoir l'incorporer définitivement dans le calendrier.

n°5111995
Flolou
Less is More
Posté le 28-11-2006 à 18:37:17  profilanswer

Bah faut promotionner teller modo comme ça il postera les photos sur la section qui va bien et vous pourrez juger?

---------------
n°5111997
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-11-2006 à 18:37:44  profilanswer

Faites donc un MP multi interlocuteurs entre les modos taverne et Teller... et les autres membres du jury, s'il y en a.
Edit : Mdr, le nommer modo pour ça, et puis quoi encore ? ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Constance le 28-11-2006 à 18:38:13

---------------
n°5111999
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 28-11-2006 à 18:38:54  profilanswer

Flolou a écrit :

Bah faut promotionner teller modo comme ça il postera les photos sur la section qui va bien et vous pourrez juger?

Ouais m'enfin, je pense pas qu'ils fassent quelqu'un modo juste pour ça...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5112002
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 28-11-2006 à 18:40:03  profilanswer

personnelement j'aurai aimé posé mais je suis mineur :/

pas grave je peut quand meme regarder :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :