| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
Teller Canard fada | Reprise du message précédent : Message édité par Teller le 29-11-2006 à 16:42:36 --------------- D.L.F |
Nuage Profil : Modérateur | S'pas une question de se défiler, c'est pour laisser la place aux autres, s'tout ^^
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je sais ce que vous attendez tous,mais je suis mineur.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Fandor Ståna! |
Message édité par Fandor le 29-11-2006 à 16:49:33 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Naz Censurez moi. | JE cherche une idée de photos, je te mp ça dès que possibeul --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Nuage Profil : Modérateur | @Fandor: Wa bon ? Message édité par Nuage le 29-11-2006 à 17:16:18 |
Lord Kellmar Einheri | Effectivement, sans contexte, c'est terrible |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Si possible je m'octroie le mois d'octobre, je prendrais mes photos lundi, pas le temps avant --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Teller Canard fada | Bah de concert avec les modos ce serai ou la 1 ou la 3, la 2eme on vois tes couilles et la 4eme tes poils --------------- D.L.F |
Eisenheit La Lune te regarde | La 4 passe encore je trouve. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More | Avis à la populasse un graphiste c'est fait pour recadrer. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Message édité par Xono le 29-11-2006 à 22:10:46 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Naz Censurez moi. | Teller, je pourrais avoir le mois d'aout ? Message édité par Naz le 29-11-2006 à 23:57:29 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Teller Canard fada |
Naz Censurez moi. | Cool, j'essaye de faire ça incessament sous peu --------------- ![]() ![]()
atchiii God is an american! | je pense pouvoir soumettre quelques photos à votre jugement le w-e du 9-10 decembre!
|
Teller Canard fada | Toujours motivé les gens ? Parce que ormis CdE et Einsen (et bientôt ali --------------- D.L.F |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Je fais ca ce soir aussi... mais si les clichés sont pas bons j'envoie rien avant demain. |
Flolou Less is More | Merci tu me rassures Bellandy ~~
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 01-12-2006 à 17:48:54 --------------- D.L.F |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Flolou Less is More | @Bellandy: apparament c'est moi qui vais m'occuper de faire le graphiste, donc si t'as des idées il faudrait me mp ou bien les proposer ici.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
alibabos Aliprod™ | Ce qui pourrait etre pas mal selon moi :
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 01-12-2006 à 18:04:17 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Flolou Less is More | Bon mettons 24 décembre date limite avec concept défini pour le calendrier, j'devrais pas avoir trop de mal à finir avant le 31. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Flolou Less is More | Donc va falloir être dispo pour les modèles pour valider ce que je fais comme retouche...
Message édité par Flolou le 01-12-2006 à 18:19:37 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | MP envoyés a Teller et Flolou concernant le deseign. |
Teller Canard fada |
Flolou Less is More | Hm, faudrait ptet voir avec ceux qui fournissent les photos pour avoir leur avis sur le concept...
Teller Canard fada | Bah je juge pas je donne mon avis, "approuvé" c'est dans le sens "plutôt pour" pas dans le sens "ok c'est ce qu'on mettra". On me donne trop de responsabilités, j'en veut pas tant, je vais me contenter de servir de relai pour les photos entre models et modos sans donner mon avis ça va être plus simple Message édité par Teller le 01-12-2006 à 21:26:06 --------------- D.L.F |
Couillu In Flamer | Oh il est tout vexé le Tellerounet ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |