online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[PROJET] Calendrier Judgehype 2007

n°5113852
yvannea
Very Important Princess
Posté le 01-12-2006 à 22:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce sera apres le 10 decembre car là c'est mon cousin qui a mon appreil et il est a l'Ile Maurice  en voyage :ack:
Mais je suis toujours partante ;)

Message édité par yvannea le 01-12-2006 à 22:48:14
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-12-2006 à 22:47:54  profilanswer

n°5113859
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 01-12-2006 à 23:00:36  profilanswer

Citation :

Et au lieu de le remercier, on le critique  :sarcastic:

La critique c'est ce qui fait avancer.

On pourrait avoir 5 pages de "oh meci teller d'avoir fait ce topic" ca n'aurait pas avancé a grand chose.

n°5113873
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 01-12-2006 à 23:06:35  profilanswer

Bellandy a écrit :

Citation :

Et au lieu de le remercier, on le critique  :sarcastic:

La critique c'est ce qui fait avancer.

On pourrait avoir 5 pages de "oh meci teller d'avoir fait ce topic" ca n'aurait pas avancé a grand chose.

Y'a toujours un juste milieu.Sur les derniers postes, il a pris cher quand même :/

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5113885
Teller
Canard fada
Posté le 01-12-2006 à 23:15:20  profilanswer

Je demande pas à être plain je demande à ce qu'on avance tous dans le même sens et ce sans me mettre en tête de quoi que ce soit, merci nattefrost pour les encouragements.

Je suis pas vexé, j'aimerais simplement qu'avant qu'on se demande la dimension/le cadre/le nombre de photos par mois on commence par m'envoyer les photos parce que pour le moment je n'ai que :

- CdE

- Eisenheit

- perenoel

D'ailleurs je vais éditer en première page

---------------
D.L.F
n°5113890
squilnozor
Posté le 01-12-2006 à 23:18:56  profilanswer

C'est imposé, le N&B ? Je trouve que ça devrait être au choix. Ca peut être bien aussi, en couleur.

n°5113893
Teller
Canard fada
Posté le 01-12-2006 à 23:22:10  profilanswer

MAJ du 01.12.2006 : vos photos sont a envoyer avant le 25 décembre, date fixée pour laisser le temps à notre graphiste Flolou, de mettre le calendrier en oeuvre et de retouché les photos si besoin avant la nouvelle année 2007

@squilnozor : le mélange couleur/N&B ça dois faire bizarre, surtout que la qualité d'une photo couleur dépend vachement de l'appareil ... menfin encore une fois je dis ça, je dis rien, c'est juste mon avis, c'est pas moi décide

---------------
D.L.F
n°5113894
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 01-12-2006 à 23:22:28  profilanswer

squilnozor a écrit :

C'est imposé, le N&B ? Je trouve que ça devrait être au choix. Ca peut être bien aussi, en couleur.

Sauf que ce serait absolument pas uniforme :/

n°5113901
Coolness
Mr Bumblebee
Posté le 01-12-2006 à 23:41:24  profilanswer

Mettez en sepia, ça sera moche.
En négatif, ça fera moche.
En couleur, ça fera d'énormes différences de tons selon les appareils.
En Noir et Blanc, avec deux trois coup de 'toshop et toutes les photos auront le même ton :)

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 01-12-2006 à 23:41:34

---------------
I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? "  
"It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah"

n°5113925
Flolou
Less is More
Posté le 02-12-2006 à 00:44:00  profilanswer

Coolness a écrit :

Mettez en sepia, ça sera moche.
En négatif, ça fera moche.
En couleur, ça fera d'énormes différences de tons selon les appareils.
En Noir et Blanc, avec deux trois coup de 'toshop et toutes les photos auront le même ton :)

Pour ton info les différence de tons se retrouvent sur les photos en noir et blanc et se règlent de la même manière que pour la couleur.

Donc le choix n&b / couleur est purement esthétique.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5114021
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 12:38:05  profilanswer

Oki, Teller je te MP une photo N&B dans la journée.  

@ coin coin :
Je pense qui si on veux avancer pour le calendar faut aussi que ce soit toi qui décide au final... sinon on peu tergiverser jusqu'a l'an prochain.
C'est toi qui à lancé e topic et tout le monde était d'accord donc il te revient de prendre les décisions, point barre. Donc choisi les photos, choisis le concept final sur la base des propositions qui t'auront été faites ici mais un moment donné faut que tu tranche et je te fais confiance sur ce point, sur RE tu as déjà prouvé que tu sais driver un projet.

Et le prochain qui embete mon coin coin il sera enfermé dans le tombeau de tal rasha pour les 10 siècles à venir :o

edit : je pense aussi qu'il faudrait que tu mette en premiere page la liste de ceux qui t'on envoyé leurs photos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alibabos le 02-12-2006 à 12:59:44

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5114105
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:04:49  profilanswer

alibabos a écrit :

edit : je pense aussi qu'il faudrait que tu mette en premiere page la liste de ceux qui t'on envoyé leurs photos ;)

Déjà fais depuis hier soir

---------------
D.L.F
n°5114112
perenoel
Posté le 02-12-2006 à 14:10:26  profilanswer

Bon si bellandy veut pas partager décembre je me contenterai de juillet :o

Nan mais aller quoi, juste pour le trip, perenoel en décembre [:perenoel]

n°5114117
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:12:58  profilanswer

Bah écoute pour le moment t'as envoyé ta photo, Bella aussi donc on va dire que ceux qui envoient leurs photo choisissent le mois. Bella est seule en décembre, rejoins là.

---------------
D.L.F
n°5114122
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:17:44  profilanswer

N'ont pas encore envoyé leurs photos :

- KuBiaK

- Simulacre

- Lord Kellmar

- Bellandy

- atchiii

- Teller (moi :p)

- Eisenheit

- perenoel

- CdE

- MOOMO

- yvannea

- FaiTh-SpiriT

- Phastos1

- alibabos

- Makouzine

- Linsk

- NazgulKnight

- Vampyr

Message cité 4 fois
Message édité par Teller le 02-12-2006 à 15:05:32

---------------
D.L.F
n°5114123
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 14:18:26  profilanswer

Photo envoyée ^^

J'ai aussi postulé pour décembre... bon Teller à toi de décider. :D

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5114128
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:21:53  profilanswer

alibabos a écrit :

Photo envoyée ^^

J'ai aussi postulé pour décembre... bon Teller à toi de décider. :D

Le prend pas mal ali mais en qualité de décideur suprême :ange:, je déclare que les premier arrivés seront les premiers servi (en d'autre thermes : magnez vous de m'envoyer vos photos si vous voulez choisir le mois)

@ali : c'est mon écran ou ta photo est vachement sombre ? Je vois pas grand chose dommage ça à l'air sympa

Message édité par Teller le 02-12-2006 à 14:23:45

---------------
D.L.F
n°5114132
Flolou
Less is More
Posté le 02-12-2006 à 14:25:01  profilanswer

Moi je dis, pour pas faire de jaloux pas de choix.

On les met par ordre alphabétique pour les mois.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5114133
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 14:26:12  profilanswer

n°5114138
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:29:27  profilanswer

Flolou a écrit :

Moi je dis, pour pas faire de jaloux pas de choix.

On les met par ordre alphabétique pour les mois.

Y'aura pas de jaloux, éventuellement quelques frustrations mais rien de grave

---------------
D.L.F
n°5114153
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 02-12-2006 à 14:43:53  profilanswer

Teller a écrit :

Bah écoute pour le moment t'as envoyé ta photo, Bella aussi donc on va dire que ceux qui envoient leurs photo choisissent le mois. Bella est seule en décembre, rejoins là.

Euh je n'ai PAS envoyé ma photo hein :p

Ce que je t'ai envoyé c'était une ébauche du deseign général du calendrier, juste pour que tu me dises ce que tu pensais de ce qu'il y avait "autour". Comme ca l'aurait fait moyennement avec un gros cadre blanc et marqué PHOTO au milieu, j'ai rajouté un de mes clichés ratés.

n°5114158
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:46:28  profilanswer

Bellandy a écrit :

Euh je n'ai PAS envoyé ma photo hein :p

Ce que je t'ai envoyé c'était une ébauche du deseign général du calendrier, juste pour que tu me dises ce que tu pensais de ce qu'il y avait "autour". Comme ca l'aurait fait moyennement avec un gros cadre blanc et marqué PHOTO au milieu, j'ai rajouté un de mes clichés ratés.

C'est pas ta photo définitive ? Me disais aussi t'es pas beaucoup apwal :p

---------------
D.L.F
n°5114171
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 02-12-2006 à 14:52:30  profilanswer

Teller a écrit :

C'est pas ta photo définitive ? Me disais aussi t'es pas beaucoup apwal :p

Désolée de te décevoir mais j'ai jamais eu l'intention de me foutre complètement a poil par ce que  

1- c'est pas le concept de la photo  
2- le thème que je veux faire ressortir irait très mal avec une nudité totale (partielle par contre ca va)

Citation :

Moi je veux pas, c'est vrai qu'on garderai l'esprit ironique du calendrier, mais ce serait pas mieux de faire un fond différent à chaque mois? genre moi j'aimerais bien des vierges crucifiées baignant dans leur sang au milieu des flammes, ça fait sobre [:ackdeblonde:6]

C'est un calendrier, pas un truc de jacky :ack: le fond alourdit trop, on a vu ce que ca donnait cette année avec le calendrier JoL, beaucoup de monde a préféré le fond blanc : sobre et classique.

n°5114172
Flolou
Less is More
Posté le 02-12-2006 à 14:53:02  profilanswer

Hm, le but c'est de faire une parodie des dieux du stade nan?

Donc on reprend la même mise en page : une photo n&b sur toute l'image avec juste un mois en bas?

---------------
n°5114177
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:54:55  profilanswer

Bellandy a écrit :

Désolée de te décevoir mais j'ai jamais eu l'intention de me foutre complètement a poil par ce que  

1- c'est pas le concept de la photo  
2- le thème que je veux faire ressortir irait très mal avec une nudité totale (partielle par contre ca va)

Bah euh moi ça me va très bien tu poses bien comme tu veux je vais pas te forcer ni quoi que ce soit, il va simplement être particulier notre calendrier si chacun fais un thème différent

---------------
D.L.F
n°5114178
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 02-12-2006 à 14:55:11  profilanswer

Vous voulez vraiment une parodie? Parce que vu la qualité de certaines photos envoyées. Ca me fait de la peine. Et puis en les voyant je me disais pourquoi ne pas participer. Mais si par contre si c'est une parodie, moué :/ je m'abstiendrai :)
après c'est comme vous voulez faites un vote :)
ceux qui veulent du serieux ou ceux qui veulent de la parodie.

Message édité par vampyr le 02-12-2006 à 14:56:09

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5114180
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 14:58:23  profilanswer

Bah à l'origine c'est un truc sérieux (vampyr inside) rerésentatif des membres du forum comme on ne les a jamais vu, après chacun peut y aller de sa petite originalité, c'est un topic communautaire.

---------------
D.L.F
n°5114190
Flolou
Less is More
Posté le 02-12-2006 à 15:02:20  profilanswer

Bon on va faire un concept par mois au gout de celui qui pose ~~

---------------
n°5114198
perenoel
Posté le 02-12-2006 à 15:10:29  profilanswer

Bah lui il a deja des photos avec son costumes, je me ferai plutot du soucis pour toi [:gnou:9]

Au fait j'ai pas trop compris cette histoire de t'aimes pas la parodie? :spamafote:

C'est semi sérieux quoi, on fait des photos rigolotes pour un calendrier délire mais cependant avec un esprit professionnel :o (hein flolou :razz: )

n°5114208
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 15:23:40  profilanswer

Concernant la mise en page je suis plutot de l'avis de vampyr, faire un truc avec un peu de classe, avec un fond blanc et quelques illustrations sobres. Comme l'a si bien dit Bellandy ce n'est pas un truc de jacky hien.
Genre fond blanc, la photo joliment encadrée, le pseudo du model sur la photo ^^, le tableau avec les jours du mois, et un ou deux petits éléments de déco (arabesques ou trucs du genre...) et c'est tout.

@ Vamyr : allez participe plz, on a besoin de dames. Ce serait chouette d'avoir assez de tauf pour mettre un garçon et une fille par mois.

Message édité par alibabos le 02-12-2006 à 15:25:24

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5114214
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 15:30:48  profilanswer

On pourra pas ... pas assez d'utilisatrices/modotes

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 02-12-2006 à 15:30:55

---------------
D.L.F
n°5114226
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 15:50:46  profilanswer

Teller a écrit :

On pourra pas ... pas assez d'utilisatrices/modotes

Alors dans ce cas faudra que tu selectionne 12 photos parmis toutes celles que tu auras reçu au 25 déc. A la limite si tu veux demande aux modos de mettre une note sur 20 et en faisant la moyenne (avec ta note) tu auras un élément de décision.... Ou sinon plus simple mais moins "démocratique", tu t'enmerdes pas et tu décides, après tout s'toi le boss :sol:

Message édité par alibabos le 02-12-2006 à 15:52:18

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5114229
perenoel
Posté le 02-12-2006 à 15:52:59  profilanswer

Est ce qu'on aura au moins 12 membres d'ici le 25, telle est la question... :spamafote:

n°5114232
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 15:55:02  profilanswer

ah bah là c'est autre chose, si on a meme pas 12 photos le 25 c'est mort. M'enfin il reste trois semaines pour collecter les images, faut etre positifs ça laisse largement le temps à tous de ce décider et d'envoyer les images à teller.

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5114234
Teller
Canard fada
Posté le 02-12-2006 à 15:55:07  profilanswer

Les modos valident oupa les photos selon si elles sont acceptables oupa c'est tout, quand à moi je trouve que tout ceux qui ont osé m'envoyer leur photo mérite d'y être, à partir du moment ou elle est suffisamment appliquée

ps : merci pour la mise en page ali

Demande de nettoyage faite aux modos qu'on y vois clair ;)

---------------
D.L.F
n°5114236
perenoel
Posté le 02-12-2006 à 15:56:28  profilanswer

Et bien le prochain qui devrait t'envoyer des photso c'est LK il me semble, d'ici pas trop longtemps.

Et vampyr devait photographier son doigt de pied :o

n°5114257
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 02-12-2006 à 16:21:37  profilanswer

bon à la demande du créateur je nettoie un peu ;)

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5114371
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-12-2006 à 20:58:51  profilanswer

Bon, ça commence, à peine le temps de faire 2 photos (tout seul avec les 10 sec du minuteur, spa facile)

Je pars à la recherche d'un transfo correct et je recommence :ack:

edith : à faire mumuse avec les accus, j'ai put en faire quelques une de plus... j'envois ça de suite ;)

Message édité par Lord Kellmar le 02-12-2006 à 21:43:04
n°5114386
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 22:08:24  profilanswer

:gratz: exemple a suivre !

Moi aussi j'ai ramé avec mes 10 sec de retardateur ^^

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5114751
alibabos
Aliprod™
Posté le 03-12-2006 à 21:03:28  profilanswer

Dis Teller, puisque les premiers arrivés sont les premiers servis, je squate le mois de Juillet :D

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5114762
Teller
Canard fada
Posté le 03-12-2006 à 21:15:37  profilanswer

Ok j'edit

---------------
D.L.F
n°5114899
Phastos1
Rock'n'Troll
Posté le 04-12-2006 à 00:42:24  profilanswer

j'ai eu un problème avec mon appareil photo, donc je pourrais pas envoyer les miennes de suite, au plus tard ce sera le week end prochain, ce sera pas trop tard ?

---------------
Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :