| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-12-2006 à 22:47:54 ![]() ![]()
|
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
Teller Canard fada | Je demande pas à être plain je demande à ce qu'on avance tous dans le même sens et ce sans me mettre en tête de quoi que ce soit, merci nattefrost pour les encouragements.
--------------- D.L.F |
squilnozor | C'est imposé, le N&B ? Je trouve que ça devrait être au choix. Ca peut être bien aussi, en couleur. |
Teller Canard fada | MAJ du 01.12.2006 : vos photos sont a envoyer avant le 25 décembre, date fixée pour laisser le temps à notre graphiste Flolou, de mettre le calendrier en oeuvre et de retouché les photos si besoin avant la nouvelle année 2007
--------------- D.L.F |
Bellandy A cat is fine too. |
|
Coolness Mr Bumblebee | Mettez en sepia, ça sera moche.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 01-12-2006 à 23:41:34 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
alibabos Aliprod™ | Oki, Teller je te MP une photo N&B dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 02-12-2006 à 12:59:44 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
perenoel | Bon si bellandy veut pas partager décembre je me contenterai de juillet |
Teller Canard fada | Bah écoute pour le moment t'as envoyé ta photo, Bella aussi donc on va dire que ceux qui envoient leurs photo choisissent le mois. Bella est seule en décembre, rejoins là. --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | N'ont pas encore envoyé leurs photos :
Message cité 4 fois Message édité par Teller le 02-12-2006 à 15:05:32 --------------- D.L.F |
alibabos Aliprod™ | Photo envoyée ^^
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 02-12-2006 à 14:23:45 --------------- D.L.F |
Flolou Less is More | Moi je dis, pour pas faire de jaloux pas de choix.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
alibabos Aliprod™ | s'ton écran --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
|
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
|
Flolou Less is More | Hm, le but c'est de faire une parodie des dieux du stade nan?
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Vous voulez vraiment une parodie? Parce que vu la qualité de certaines photos envoyées. Ca me fait de la peine. Et puis en les voyant je me disais pourquoi ne pas participer. Mais si par contre si c'est une parodie, moué Message édité par vampyr le 02-12-2006 à 14:56:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Teller Canard fada | Bah à l'origine c'est un truc sérieux (vampyr inside) rerésentatif des membres du forum comme on ne les a jamais vu, après chacun peut y aller de sa petite originalité, c'est un topic communautaire. --------------- D.L.F |
Flolou Less is More | Bon on va faire un concept par mois au gout de celui qui pose ~~ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
perenoel | Bah lui il a deja des photos avec son costumes, je me ferai plutot du soucis pour toi |
alibabos Aliprod™ | Concernant la mise en page je suis plutot de l'avis de vampyr, faire un truc avec un peu de classe, avec un fond blanc et quelques illustrations sobres. Comme l'a si bien dit Bellandy ce n'est pas un truc de jacky hien.
Message édité par alibabos le 02-12-2006 à 15:25:24 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada | On pourra pas ... pas assez d'utilisatrices/modotes Message cité 1 fois Message édité par Teller le 02-12-2006 à 15:30:55 --------------- D.L.F |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 02-12-2006 à 15:52:18 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
perenoel | Est ce qu'on aura au moins 12 membres d'ici le 25, telle est la question... |
alibabos Aliprod™ | ah bah là c'est autre chose, si on a meme pas 12 photos le 25 c'est mort. M'enfin il reste trois semaines pour collecter les images, faut etre positifs ça laisse largement le temps à tous de ce décider et d'envoyer les images à teller. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada | Les modos valident oupa les photos selon si elles sont acceptables oupa c'est tout, quand à moi je trouve que tout ceux qui ont osé m'envoyer leur photo mérite d'y être, à partir du moment ou elle est suffisamment appliquée
--------------- D.L.F |
perenoel | Et bien le prochain qui devrait t'envoyer des photso c'est LK il me semble, d'ici pas trop longtemps.
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon à la demande du créateur je nettoie un peu --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | Bon, ça commence, à peine le temps de faire 2 photos (tout seul avec les 10 sec du minuteur, spa facile)
Message édité par Lord Kellmar le 02-12-2006 à 21:43:04 |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Dis Teller, puisque les premiers arrivés sont les premiers servis, je squate le mois de Juillet --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
Phastos1 Rock'n'Troll | j'ai eu un problème avec mon appareil photo, donc je pourrais pas envoyer les miennes de suite, au plus tard ce sera le week end prochain, ce sera pas trop tard ? --------------- Muhero a dit : C'est ouf de voir jusqu'où t'es prêt à aller. |