| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
alibabos Aliprod™ | Non pas de problème la date limite est fixée au 25 décembre. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | +1
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Naz Censurez moi. | Teller, c'est possible que tu m'envoies une photo pour que j'ai un aperçu de ce qui a déja été fait ? Enfin pour avoir une idée sur ce que je vais faire, savoir si c'est bien ou pas --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Teller Canard fada | Bah si un membre est d'accord pour que j'envoie son membre à Naz qu'il le fasse savoir --------------- D.L.F |
alibabos Aliprod™ | Je vais te décrire ce que j'ai fait, mais je ne souhaite pas que la photo soit diffusée avant la sortie définitive du calendrier.
Message édité par alibabos le 04-12-2006 à 20:26:26 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mp, même une description gache la surpise --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
alibabos Aliprod™ | Tu as raison , j'édite et je le MP --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Hark Paradoxe vivant | Ali, tu m'exite |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Salut Message édité par nattefrost le 04-12-2006 à 21:20:39 --------------- tablatures metal by perenoel |
alibabos Aliprod™ | Ou de faire une photo avecà la base un décors pas trop pourave ^^
Message édité par alibabos le 04-12-2006 à 21:52:25 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Mouais ok, bon bah si c'est pas possible de réarranger le fond alors tant pis, j'ai pas la possibilité de faire un décor convenable dans mon bureau et je me vois pas me prendre en photo à poil ailleurs dans la maison.
--------------- tablatures metal by perenoel |
alibabos Aliprod™ | Peut etre qu'avec un petit coup de rangement sur le bureau ca peut etre mieux ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Lord Kellmar Einheri | J'serais pas seul, je ferais des trucs en m'attachant aux supports de mon lit |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Après avoir visionné les photos envoyées, je dirai que soigner le fond c'est pas du luxe. Ensuite eviter aussi les poses trop risibles. Ca parait sympa de prime abord mais après ben ca n'a plus vraiment d'interêt. Si vous ne savez pas trop quoi faire, faite simple , voire classique et surtout soignez le fond (prefèrez un mur blanc (étirer un drap blanc ca peut le faire aussi), ou un ambiance dépouillée, ca rend vraiment bien au final Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 04-12-2006 à 23:46:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Xono Barman // Ex Kalam© |
alibabos Aliprod™ | Bah à priori il devrait etre exposé ici même, ou sur un topic expres pour la sortie --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Lord Kellmar Einheri |
D'ailleur, j'ai demandé des feed back à propos des miennes, j'aurai surement l'occasion de les refaire le We prochain |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je vais essayé de vous trouver des exemples simples sur des forums, pour ceux qui veulent avoir un ordre d'idée Message édité par vampyr le 05-12-2006 à 14:58:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Arnault sea above, sky below | Quelle drôle d'époque où les modos sont les premiers à poster de la fesse --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais enfin je suis pas gaulé comme ça non plus quoi...:eyes:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben niveau nana, je dirai que moi non plus hein, mais bon il s'agit juste d'un ordre d'idée comme je l'ai déjà dit --------------- ![]() ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Et c'est pas possible après retouche de faire un fonc tout noir uni comme ça sur une photo normale? --------------- tablatures metal by perenoel |
Wayne Powered by Chiantos™ | zut, en voyant vampyr poster ici, j'croyais qu'elle participait au projet...
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 05-12-2006 à 19:48:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Naz Censurez moi. | Bon enlève moi, jviens de me rendre que j'ai oublié mon APN chez moi, je pourrais pas faire de photos avant le 20 --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri |
Et toi, tu ne poses pas avec une choppe de bière sur l'entre jambes ? |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Superbe cette idée !! GG à l'organisateur et aux participant(e)s |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 06-12-2006 à 11:45:51 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Lord Kellmar Einheri |
Mais tout le monde sais que Bella est un fake Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 06-12-2006 à 22:22:03 |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Teller Canard fada |
Teller Canard fada | Bah envoie une copie généralement c'est dans l'autre sens que ça part
--------------- D.L.F |