| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
Teller Canard fada | Reprise du message précédent : --------------- D.L.F |
alibabos Aliprod™ | ON est que 6 a avoir envoyé une (ou plusieurs) photo ?
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
Teller Canard fada | Si d'ici le 15 je reçoit rien je vais mp tous ceux qui ont dit vouloir participer et si j'ai pas de réponse ... bah --------------- D.L.F |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | si tu manques de photos je ferais un effort --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
atchiii God is an american! | bon moi de mon côté j'ai fait les photos, je les enverrai tout bientôt |
Loline | Intéressant...
--------------- Pepinilla
Paypi |
alibabos Aliprod™ | Oui je pense que Floulou apportera les améliorations nécéssaires pour mettre les images en valeur --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Le mieux serait d'en parler avec lui pour savoir ce qu'il compte faire, mais à priori en dehors des modifs sur la luminosité, le cadrage et les contrastes je pense pas qu'il ait trop de modifs à apporter aux images. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | de toute façon, si jamais j'envois une photo, je l'enverrais brute de fonderie, vu que l'imagerie sur PC, pour moi, c'est paint, et que je suis moins doué que Kub', donc... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Flolou Less is More | S'il y a besoin de retoucher une photo j'en parlerai d'abord avec l'auteur de celle-ci et je verrai avec celui-ci si les modifications conviennent. Après j'dis pas forcément que je verrai du premier coup d'oeil ce qu'il faut retoucher donc si il y a une demande précise de travail à effetuer sur la photo je veux bien en être informé, de même que savoir si l'auteur veux m'autoriser ou non à retoucher une photo (on sait jamais).
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Bah c'est pas parce que t'as proposé une idée que personne peut proposer mieux --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Ok j'en parlerai aux auteurs des photos, c'est pas mal d'avoir plusieurs avis sur les photos pour les retouches/mises en valeur. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Je m'adresse essentiellement à Zell, à qui apparement le TT n' as pas suffit. Calmos quoi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Eisenheit La Lune te regarde | Puis-je avoir Mars? xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
alibabos Aliprod™ | Bon...
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada | Bon j'annonce que si j'ai pas de nouvelles des participants assez vite on va pouvoir lacher l'affaire, c'étais bien parti mais là j'ai plus aucune nouvelles et très peu de photos (je rappelle que fut un temps on se demandais si on allais pas en mettre 2 par page et là on en à même pas 12). L'échéance est pour dans 14 jours ... j'y crois plus trop --------------- D.L.F |
alibabos Aliprod™ |
Hark Paradoxe vivant | Et ali , on a meme pasle droit a un apeercu ? |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|
Flolou Less is More | Bah le problème ça va être de faire les photos au dernier moment surtout --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais deux semaines ça suffit largement pour faire des photos |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le plus long reste de draguer la fille pour tenir l'appareil en fait, si on veut une photo réussie. Message édité par CdE le 11-12-2006 à 20:58:17 |
Flolou Less is More | Bah sinon reste les options scotch + timer ou ami(e) dévoué(e)... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non mais moi c'est bon mes photos ont été envoyées |
Teller Canard fada | Bon aller on se remotive les gens il reste plein de trous, je viens de recevoir la photo et Vampyr et ... je serais le seul à en profité si personne ne réagit (le chantage c'est pas bô mais là c'est de rigueur --------------- D.L.F |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
lio70 Sorteur / Videur | moi je m'inscris dans 6 jours --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |