| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PROJET] Calendrier Judgehype 2007 |
|---|---|
lio70 Sorteur / Videur | Reprise du message précédent : --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pourquoi tu fais pas tout simplement pas une Tof/mois, mais tu ne les sort que le mois en question ? Message édité par Nevad le 15-12-2006 à 00:27:13 |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
lio70 Sorteur / Videur | quand tu dis sensualite, toute photo est permise ?
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Teller Canard fada | En rien juste par la volonté du model ... sinon pour la photo en gros on demande de pas voir les parties et d'avoir un truc un peu élégant "on fais dans le class' ou on fais rien" ©Vampyr ou Bellandy je sais plus Message édité par Teller le 15-12-2006 à 03:03:25 --------------- D.L.F |
lio70 Sorteur / Videur | de preference une foto encore jamais vue ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 19-12-2006 à 12:33:57 --------------- D.L.F |
lio70 Sorteur / Videur | oki --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Y a vraiment pas moyen de mettre des presques majeurs en remplacement au cas où les autres se désisteraient ? Parce que je suis sûr que genre Hark il pourrait nous faire une photo de roxor --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | oue |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Swiip | Ce genre de question me choque enormement.
|
Naz Censurez moi. |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Flolou Less is More | Enfin presque, vous avez la possibilité de déclarer sur l'honneur être majeur (...) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | J'ai pas d'honneurs |
Naz Censurez moi. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Jferai 12 photos s'il faut |
Flolou Less is More | Je rappèle qu'il reste une semaine pour envoyer des photos étant donné que je n'ai que 2photos d'utilisables pour l'instant dont une "bonus". --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. |
Teller Canard fada |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pourrait on au moins avoir les photos que les participants ont envoyé? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Teller Canard fada | Bah écoute Bella il reste 7 jours pour qu'un miracle s'accomplisse et que le peu de model motivé m'envoie ses photos ... --------------- D.L.F |
Flolou Less is More | Bah on va jouer le jeu et attendre l'échéance initialement prévu... Après chacun postera ce qu'il avait envoyé (...) sauf si par miracle on arrive à chopper 10 photos différentes d'ici dimanche ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Je ne crois pas aux miracles.
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 18-12-2006 à 23:33:25 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Flolou Less is More | Ça dépend ce que tu appèles "propre"; éthiquement ou esthétiquement? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 18-12-2006 à 23:30:20 |
Lord Kellmar Einheri | Ouais mais bon, si ça rate cette année, j'voudrais bien savoir lesquelles des miennes ne sont pas postables sur un trombi |
Teller Canard fada | Bella attend un peu au moins jusqu'à la fin de la semaine avant de la balancer ... remarque ça peut peut être en motiver certains
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 18-12-2006 à 23:33:46 --------------- D.L.F |
Flolou Less is More | T'inquiète Bella on voit pas du tout les traces de pinceau toshop sur ton front ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai dit "postables", pas "potables" |