| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Projets insensés : le X-seed 4000 |
joran nain géant | Apparement des gens sont en train de concevoir un truc démesuré qui devrait prendre place à tokyo, le X-seed 4000.
Message édité par joran le 01-05-2006 à 16:17:06 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-05-2006 à 15:16:07 ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Va falloir que le bestiau résiste aux tremblements de terre. Spas gagné. |
joran nain géant | et aux tsunamis, il sera sur l'eau probablement dans la baie de Tokyo. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sympa |
may² hack n' slash | Ben la nasa a bien un projet d'ascenseur allant de la terre à la station orbitale. |
joran nain géant | ouais, enfin c'est surtout dans un roman d'arthur C clark. d'aucuns disent même qu'il a eu l'un des premier l'idée des satélites artificiels |
Naz Censurez moi. | Euh. C'est moche, inutile, et complétement con leur truc --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lid_Infected King of teh road | Le lien ne marche pas pour moi. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. |
joran nain géant | ouaip, si tu regarde les liens tu vois qu'il y a un tas de projets similaires. ils ont vraiment un problème de place je crois |
Tyredas | Ca m'a l'air plutôt rigolo. ^_^ --------------- Tyredas |
iwanami Ura Nage Sama | en meme temps, le truc il fait 6000 metres de rayon de base, et 4000 m de hautje pense que le truc, il resiste bien aux tsunamis. cote tremblemnts de terre, d'apres ce que je sais, les japs sont tres bons pour pallier a ce genre de trucs...
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Naz Censurez moi. | Y a des fois j'aimerai me projeter 200 ans dans le futur et voir les horreurs que certains auront faites. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Eisenheit La Lune te regarde | Non. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
iwanami Ura Nage Sama |
Eisenheit La Lune te regarde | Nein! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
iwanami Ura Nage Sama | bon, on arrete le flood, la... sinon, ca va plevoir du teletubbies... Message édité par iwanami le 01-05-2006 à 20:39:56 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Ilfanster NwCo | Oué cassez vous |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Oui, de tuer toute la faune et la flore de la baie, effectivement, ça doit être impressionant. --------------- ![]() ![]()
joran nain géant | je parlais de leur pyramide, ça doit etre un truc assez impressionnant, une construction humaine de 4km de haut... |
Naz Censurez moi. | Ah ok, au temps pour moi.
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Bah il doit rester quelques trucs quand même non ? Ou même des zozio qui s'arrêtent pour boire un verre, je sais pas moi ! >.< --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 01-05-2006 à 22:23:10 |
Page Précédente |