| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Puisque personne ne le fait, Joyeux Anniversaire à Moi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Un an de moins a vivre. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
jeremyl | n'annif moomo
Message édité par jeremyl le 10-05-2007 à 10:00:31 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ehfull | n'annif gros |
Chokochekky | OSEF de toi, tu votes pas bien.
|
koukiz Mangez-moi ! | N'annif Amaury --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
SmokaDezign Teh dude | Et merde j'avais prévu de te le souhaiter car j'adorais ton ancien avatar mais ça m'est sorti de l'esprit --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
--------------- My Trade List |
tanht lapin for ever |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Merci Par ailleurs, je suis à la recherche d'idée de cadeau Message édité par molusque le 10-05-2007 à 11:55:02 --------------- My Trade List |
Ehfull | une bb eth self repair 3XXed fools mods 40ias 2 sock ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | L'ed peut pas être superieur à 300 si fool's mod patate --------------- My Trade List |
Ehfull | zut, j'savais pas |
luto Fat Peng | joyeux anniversaire ... sucka --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
BlueBlood Sang de monstre | n'annif le n44p pas riche --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Comme d'hab, c'est triste de se créer ses propres topics d'anniversaire |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 10-05-2007 à 14:50:46 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | Il était bourré quand il l'a créé ? |
Fandor Ståna! | Vu l'heure j'en doute... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nezumi Total mess! | N'annif --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Touffu en Vadrouille | En même temps à 9h du matin, c'estplus la peur que personne le crée je pense --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est quoi cette nouvelle mode de se créer son propre topic d'anniv ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | N'anniff --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kuroneko [∞] | Puisse que c'est comme ça, je m'auto souhaite un nannif en retard de 4 jours.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah c'était Rabi Jacob ton ancien avatar? Ca y est je te replace et dans ce cas joyeux anniversaire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh n'annif mais t'aurais pu attendre un peu, quand même, 9h ça fait tôt --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Tetlis Profil : Modérateur | Naz était plus fort que toi ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
SmokaDezign Teh dude | Putain mais osef, même pour son annif' vous allez le saouler tain' Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 10-05-2007 à 22:57:13 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SmokaDezign Teh dude | Je gagne quoi ? Message édité par SmokaDezign le 10-05-2007 à 22:57:30 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |