| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Putain, j'aurais tout vu.... [The END] |
Teller Canard fada | Comments : Message édité par Teller le 28-12-2006 à 00:42:31 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
SynYsTeR :ack: | MAIS LOL Message édité par SynYsTeR le 28-12-2006 à 00:42:38 --------------- |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Dragondav's Jagan | omg |
leybi Bisounours (c)So | ROFL !
Message cité 1 fois Message édité par leybi le 28-12-2006 à 00:49:29 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Mais je l'ai carrément pas vu arriver la chute !!
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | gnagnagna ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant | imagine qu'il ai été pris en train de casser la vitre par les flics, il aurait eu du mal à expliquer qu'il habitait là --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
BlueBlood Sang de monstre | --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ou pas. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
^oximo^ | Omfg, c'est enorme |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | C'est-y-pas-dieu-possible...
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Mouarf Joyeux Noel --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nan mais en fait y'a une question à se poser. Il a fait quoi au bon dieu Kub' pour qu'il lui arrive autant d'emmerdes dans sa vie --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Wayne Powered by Chiantos™ | il a le même prénom que moi, cherche pas plus loin --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
^oximo^ |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Fort quand même le colloc --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon | Tu as vraiment un sale karma toi Message édité par pwazon le 28-12-2006 à 04:47:30 |
Naz Censurez moi. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Je me demande comment Kub n'a pas encore flingué son colloc --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
pwazon |
|
Phastos1 Peon | ouais mais il est aux US il a le droit au port d'arme et de kill les gens s'il veut x) |
Belzeth Bwaaah! | Merde Kub' tu as vraiment pas de chance toi >< mais tu me fais bien rire --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Xfactor | xD Presente nous ton colloc ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
la tremoille Ami | Ah ouais quand même il est grave le type! Oublié les billets ou les passeports je veux bien, mais les bagages faut vraiment avoir une case e vide ou alors avoir injecté je ne sais quelle substance....
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Mais je sais pas si il les a oublié, ca m'étonnerait, mais en tout cas il s'est retrouvé coincé dehors (il adu aller vider une poubelle ou checker sa boite aux lettres) --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash | Il est con, il aurait pu en profiter pour te cambrioler |
Aurox On the road to Zion | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Levy Hakuna Matata |
Eisenheit Virginie <3 | xD
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Wayne Powered by Chiantos™ | non, en fait, y a la loi de murphy:
Message édité par Wayne le 28-12-2006 à 13:06:25 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
pwazon | Ben si, ça n'arrive qu'à Kubi4K |
Page Précédente |