| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Putain, j'aurais tout vu.... [The END] |
|---|---|
pwazon | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-12-2006 à 13:08:33 ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur | Message à faire passer au colloc' :
|
sha'vre Chose ambulante |
Message édité par sha'vre le 28-12-2006 à 13:18:36 |
arbos violé par un wardef ='( |
Message édité par arbos le 28-12-2006 à 14:18:58 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
makouzine Laisse Madeleine ... © | mouarf, braov --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais..mais il est gentil le colloc --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | si la fenêtre ne donne pas sur la rue, ça semble plutôt logique --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Sesshomaru Râleur de service | Faudrait penser à faire quelques films de kub quand même, ça péterait les box offices --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
tastemandeath | il est belge!!!!!!!! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Message édité par zibiolo le 28-12-2006 à 18:30:52 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Docben Chimiste indécis | Euuuh? Tu veux vraiment savoir |
makouzine Laisse Madeleine ... © | lui peutêtre pas, mais nous on veut --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
arbos violé par un wardef ='( | Comprend pas les blagues sur les Belges et pourtant je suis Français Message cité 1 fois Message édité par arbos le 28-12-2006 à 20:02:35 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens, c'est nouveau que KuB est belge --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
pwazon |
|
arbos violé par un wardef ='( | Nan je suis un mélange "pur" Français Message édité par arbos le 28-12-2006 à 20:32:20 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Sesshomaru Râleur de service | Donc, si je comprends bien, les relations entre français et belges est la même qu'entre québécois et franco-ontariens ? --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Hark Paradoxe vivant | en meme temps la relation entre france et reste du monde |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Nan.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 28-12-2006 à 23:47:13 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
psyco22 Trusted | Lol mdr |
Naz Censurez moi. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 29-12-2006 à 00:48:27 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 29-12-2006 à 01:06:20 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | kounass' --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Naz Censurez moi. | JH, ça créé des liens. Message édité par Naz le 29-12-2006 à 01:10:14 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Kounass' --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 29-12-2006 à 01:59:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
alibabos Aliprod™ | Pô cool l'update. Là ça deviens pas drôle cette histoire Message édité par alibabos le 29-12-2006 à 01:57:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
pwazon |
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Arf --------------- ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
makouzine Laisse Madeleine ... © | roxx l'update --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts