| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quand les belges jouent au loto |
may² hack n' slash |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-12-2006 à 15:03:08 ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion | xD vu au infos ce midi, excellent --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Fandor Ståna! | Et ils espèrent un cadeau de Noël de la Française des Jeux... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
may² hack n' slash | il paraît qu'il n'est pas réaparru depuis |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai les boules pour eux --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Manquerait plus que fdjeux leur fasse un geste . . . Ils ne peuvent s'en prendre qu'a celle qui à choisi les numéros ... --------------- My Trade List |
may² hack n' slash | Perso, moi, je joue 1, 2, 3, 4, 5 / 1 et 2 |
Rabbitman | Non, tu ne sera pas seul |
dede0091 | c'est vrai que cette histoire est ENORME, ce matin skyorck on telephoné a la libraire en dissant : |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 11-12-2006 à 16:34:07 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
may² hack n' slash |
|
Rabbitman | Je joue cette combinaison, même si c'est plus au générique du tirage du loto qu'en validant réellement un ticket. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh techniquement ils n'ont pas perdu 1 million chacun hein, car ils ne l'ont jamais eu. Ils ont perdu le montant de leurs mises / leurs participations... et leurs illusions de richesse qu'ils croyaient acquise Message édité par Constance le 11-12-2006 à 17:41:18 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dites moi, les gens là, ils jouaient les même chiffres depuis 3 semaies, et c'est le jour où leurs chiffres ont gagné que le libraire a joué d'autres chiffres?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
may² hack n' slash | de toutes façons comme dit Bigard, les pauvres ils gagnent au loto, ils claquent tout en 2 ans et redeviennent pauvres alors que le riche ... |
Sesshomaru Râleur de service | C'est ça que ça fait de travailler en équipe ; il y a toujours un con qui vient tout foutre ne l'air --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Touffu en Vadrouille | Spas un argument ca, may²...
Message édité par Touffu le 11-12-2006 à 17:57:44 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
toniotito A new day begins | J'ai pas comrpit le rapport avec les 30 euros --------------- "That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2 |
Touffu en Vadrouille | Ils ont joué les 27 en même temps, donc ca fait 27*8 = 216, il manquait 30 donc elle a changé les chiffres.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
|
Touffu en Vadrouille |
may² hack n' slash | devine |
Touffu en Vadrouille | Hmm.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | d'un autre côté si t'avais gagné, t'aurais pu te passer de rejouer Message édité par may² le 11-12-2006 à 20:26:30 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | D'ailleurs ptet qu'en fait l'a gagné, et inventé toute cette histoire bidon pour qu'on croie que non en fait... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
lio70 Sorteur / Videur | quel con ce libraire !
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
may² hack n' slash |
|