| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un quart de siècle!! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | ...Pour l'un de nos modos, à savoir le fan de sushi, Kstyx --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Bon annif ! ^o^
|
Olive Dans le noir | Houla, comme il est tout vieux, presque un zanath |
SmokaDezign Teh dude | Happy birthday dude § --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Nan les béquilles, c'était pour le soutenir vu son âge avancé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | N'annif. --------------- Tyredas |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Roh l'autre hey, il est 25% plus vieux que moi.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nif le modo ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | N'if le collègue --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nuage Profil : Modérateur | 'nannif p'tit komodo ^^
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ah le jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeune ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | Nan, 25 ans, ça va encore, c'est pas dramatique.
|
garion Angelo diabloteur | Le Bédévore amateur de cuisines et d'échecs --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | N'annif collègue --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Magali | N'annif --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
sprites vocaloid Sprites | n'annif --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sephi51 muy besos... | n'annif |
cali | Bon anniversaire Kstyx --------------- |
Threxar Open Beta Us | Eul'bon anniversaire --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | C'est qu'il commence à se faire vieux, le moins jeune |
MadMac Fou, parmis les Fous | N'annif Sushi man ! --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 14-08-2007 à 19:15:43 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
wawe Born To Raise Hell !! | n'annif --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |