| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Quebec à 16 ans |
Teller Canard fada | J'ai pas fouillé dans le forum voir ce topic faisait doublon, mais osef je poste ici ...
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 14-12-2007 à 12:33:43 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
ioakanan Yohohohoho | MMh, n'annif, meme si je ne sais pas qui exactement Message édité par ioakanan le 14-12-2007 à 11:50:31 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hark Paradoxe vivant | t'es concient que ya 50 quebecois --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ioakanan Yohohohoho | Sur le profil, t'as la date de naissance Hark... Puis un Quebecois actif sur la taverne, j'en ai un qui me vient direct à l'esprit.. et c'était lui --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hark Paradoxe vivant | Belz sessh etcC. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ioakanan Yohohohoho | Tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hark Paradoxe vivant |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Teller Canard fada | Désolé ... y'a un edit au premier post --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | N'annif sucka compatriote. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | n'iv le suqatteur de Kavabiaire ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | n'annif ^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
koukiz Mangez-moi ! | N'if N'if !
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
BlueBlood Sang de monstre | Nif Message édité par BlueBlood le 14-12-2007 à 13:52:53 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif. |
Couillu In Flamer | Niff Belzeth! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Lord Kellmar Einheri | En fait, au 1er qui dira "merci", tout le monde va croire que c'est de lui qu'on cause :] |
Fandor Ståna! | Merci. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Eisenheit La Lune te regarde | Nif --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Joyeux anniversaire, m'sieur. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | N'annif |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Toujours pas compris de qui on parlait ~
--------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | C'est ecrit hein Message cité 1 fois Message édité par Hark le 14-12-2007 à 18:58:24 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
BlueBlood Sang de monstre |
Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 14-12-2007 à 18:59:26 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
koukiz Mangez-moi ! | Jor en Droit on bosse .... --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | creuve --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
SynYsTeR :ack: | Naniff Blz --------------- |
ditch_tdv Tron, I has it. | Naniff petit! --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Eria | C'est bon, je suis en retard, donc jpeux maintenant te souhaiter un bon n'annif --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Belzeth Bwaaah! |
Page : 1 2 Page Précédente |