online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Quebec à 16 ans

n°5304730
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 15-12-2007 à 05:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mici les namis :bisou:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5304758
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 15-12-2007 à 12:11:39  profilanswer

koukiz a écrit :

Jor en Droit on bosse ....

Bah si tu fais abstractions des glandeurs qui sont là pour rien foutre pendant une année, ceux qui veulent y arriver ils bossent un peu ouais :s

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5304760
luto
Fat Peng
Posté le 15-12-2007 à 12:11:53  profilanswer

Eria a écrit :

C'est bon, je suis en retard, donc jpeux maintenant te souhaiter un bon n'annif :o    
Shoop est vengée :D

t'es pas tellement en retard
au Quebec il était encore 19h quand t'a posté :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5304768
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-12-2007 à 12:19:50  profilanswer

Belzeth a écrit :

Mici les namis :bisou:

Nous ne sommes pas tes amis connard! >_<

[:ackdeblonde]

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5304812
blackwarri​or
Posté le 15-12-2007 à 15:46:22  profilanswer

nifnif 'mil :bisou:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5304882
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 15-12-2007 à 19:52:49  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Nous ne sommes pas tes amis connard! >_<

[:ackdeblonde]

Merci les conards alors :o

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5304922
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-12-2007 à 21:52:49  profilanswer

Colonel Connard, merci [:_prometheus_].

Non mais :o.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5304923
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-12-2007 à 21:53:37  profilanswer

Dans la bibliothèque avec le chandelier ?

n°5304925
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-12-2007 à 21:56:18  profilanswer

C'est dingue, tout le monde sort les mêmes armes et salles dès que je dis ça :hmm:.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5304992
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 16-12-2007 à 12:13:27  profilanswer

N'if.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5305056
warx
Posté le 16-12-2007 à 13:56:57  profilanswer

n'anif !

n°5307858
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 24-12-2007 à 04:52:06  profilanswer

Bon, alors mettons-ca au clair

Je suis Québécois et les Francais ne sont PAS énervants. C'est juste que nous sommes différents les uns de autres. Vous pouvez bien trouver notre accent étrange, mais à votre avis, est-ce qu'on le trouve normal votre accent, nous? (Je me permets de répondre non)

Il y a aussi des choses que l'on aime de la France: On ouvre plus de restaurants francais au Québec que l'on ouvre de bineries québécoises en France, et on vous visite plus souvent que vous nous visitez (et d'ailleurs vous devriez venir au québec aussi!)

Mais je trouve que vous nous négligez un peu. On se ressemble physiquement, on parle la même langue, vous pourriez être plus sympathiques envers nous. On ne rit pas tous de vous, mais souvent je pense que vous ne prenez tous pour une bande de connards. N'oubliez pas que nous sommes tous descendants de gens francais, nous aussi. Au fond, qu'avons-nous de vraiment différent dans notre esprit?

J'apprécie beaucoup les francais, ce sont des gens qui méritent que leur pays soit aussi populaires, mais vous ne daignez même pas nous remercier de notre présence car vous nous fuyez comme la peste. (Quel dommages, on est tous "rejects"!

Vous dites que l'on utilise trop d'angliscismes et qu'on mélange des langues? Alors là, je regrette. Hé les "potes"! On va aller "draguer" des "nanas" et s'acheter des "cookies" au "discount store" et les avaler au "living room"!"

En tout cas, je vous trouve quand même aimables, c'est jsute que l'on se comprend mal.

Bon, c'était ma parenthèse, allez-y, plaignez-vous comme la bande de susceptibles que vous êtes!

Message cité 1 fois
Message édité par Franco23 le 24-12-2007 à 04:54:34

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5307859
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-12-2007 à 05:35:00  profilanswer

C'est sûr que si t'arrives sur un topic d'anniversaire lacher ton sac sur la relation France/Québec tu vas nous faire une mauvaise réputation... xD
Va dormir et reviens-nous là dessus :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5307860
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 24-12-2007 à 05:42:12  profilanswer

@franco23: Tu peux m'expliquer pourquoi tu passes un coup de gueule sur les relations franco/québécoise sur un topic d'annif, alors que le sujet n'a même pas été abordé ? (et que la date est passée depuis huit jours mais bon...) (c'est même un français qui a pensé à ouvrir un topic pour l'anniversaire d'un québecois, faudrais arrêter les généralisations.)

À moins que tu ne sois déja en train de festoyer et que tu postes avec 2g d'alcool dans le sang [:shadizzar:3]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5307868
luto
Fat Peng
Posté le 24-12-2007 à 10:34:14  profilanswer

moi j'aime bien les québécois :o (c'est bizzar mais c'est leur accent que j'aime bien :X et leur criss calice tabarnak :ack:)

bon ok je sors!

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5307870
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 24-12-2007 à 10:42:41  profilanswer

Franco23 a écrit :

Bon, alors mettons-ca au clair

Je suis Québécois et les Francais ne sont PAS énervants. C'est juste que nous sommes différents les uns de autres. Vous pouvez bien trouver notre accent étrange, mais à votre avis, est-ce qu'on le trouve normal votre accent, nous? (Je me permets de répondre non)

Il y a aussi des choses que l'on aime de la France: On ouvre plus de restaurants francais au Québec que l'on ouvre de bineries québécoises en France, et on vous visite plus souvent que vous nous visitez (et d'ailleurs vous devriez venir au québec aussi!)

Mais je trouve que vous nous négligez un peu. On se ressemble physiquement, on parle la même langue, vous pourriez être plus sympathiques envers nous. On ne rit pas tous de vous, mais souvent je pense que vous ne prenez tous pour une bande de connards. N'oubliez pas que nous sommes tous descendants de gens francais, nous aussi. Au fond, qu'avons-nous de vraiment différent dans notre esprit?

J'apprécie beaucoup les francais, ce sont des gens qui méritent que leur pays soit aussi populaires, mais vous ne daignez même pas nous remercier de notre présence car vous nous fuyez comme la peste. (Quel dommages, on est tous "rejects"!

Vous dites que l'on utilise trop d'angliscismes et qu'on mélange des langues? Alors là, je regrette. Hé les "potes"! On va aller "draguer" des "nanas" et s'acheter des "cookies" au "discount store" et les avaler au "living room"!"

En tout cas, je vous trouve quand même aimables, c'est jsute que l'on se comprend mal.

Bon, c'était ma parenthèse, allez-y, plaignez-vous comme la bande de susceptibles que vous êtes!

Hé ben oh Franco23 ?

Reste zen, mec... On rigole hein ! C'est humour, c'est joke
En France, on aime bien se gausser de tout ce qui passe devant nous, surtout quand ça parle bizarre, mais on sait que vous êtes gentils en fait !

Anyway, reste cool et ça ira bien.

Message édité par KuBi4K le 24-12-2007 à 10:48:03

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5307886
Teller
Canard fada
Posté le 24-12-2007 à 11:23:51  profilanswer

"T'as craqué ton slip ?" ©Gad :ack:

/me aime bien le Québec et j'irais volontier y faire un tour dès que mes finances me le permettront ;)

Fin de la parenthèse.

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5307893
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 24-12-2007 à 11:45:20  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

À moins que tu ne sois déja en train de festoyer et que tu postes avec 2g d'alcool dans le sang [:shadizzar:3]

Il fait aps assez de fautes de frappe/d'ortho pour que l'on puisse vérifier cette théorie :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5308031
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 24-12-2007 à 19:10:37  profilanswer

ok, ok c'était une parenthèse je vous rapelle... je n'avais aucune mauvaise intention :sweat:

ouais bon, j'avoue que je me suis un peu lâché lousse:

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par Franco23 le 24-12-2007 à 19:12:53

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5308040
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 24-12-2007 à 19:20:06  profilanswer

Franco23 a écrit :

ok, ok c'était une parenthèse je vous rapelle... je n'avais aucune mauvaise intention :sweat:

ouais bon, j'avoue que je me suis un peu lâché lousse

"lousse" ?

---------------

n°5308056
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-12-2007 à 19:56:55  profilanswer

Ça veut dire pas serrer ^^
Dans ce cas il veut dire qu'il c'est laisser aller ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5308057
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 24-12-2007 à 19:59:03  profilanswer

Il s'est pas imposé de restrictions.

:)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5308197
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 25-12-2007 à 00:41:12  profilanswer

Voyez? Si vous faites pas d'efforts aussi, on s'en sort pas :ack:

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse