| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est la personne la plus insensée de l'actualité 2006? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-12-2006 à 18:24:14 ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | et une lapine ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Nicolas Sarkozy. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Dydd Gardien des étoiles | Michel Daerden, ministre du budget de la Région Wallonne (entre autres) en Belgique, pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Dydd le 18-12-2006 à 18:36:33 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Elle
Message cité 1 fois Message édité par gorgeprofonde le 18-12-2006 à 18:37:10 |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
alibabos Aliprod™ | Révélé en 2006 /me vote Michel Daerden --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5 |
la tremoille Ami | Pour moi cette année y a pas photo!
Message édité par la tremoille le 18-12-2006 à 19:49:12 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Touffu en Vadrouille | La plus insensée ?
Message édité par Touffu le 19-12-2006 à 01:43:40 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | comme cde:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Message édité par zibiolo le 18-12-2006 à 20:45:30 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aurox On the road to Zion | je vote Ségolène --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Touffu en Vadrouille | bien suprême
Message édité par Touffu le 18-12-2006 à 20:58:57 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | puis Michel, c'est une star hein --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
pierremax queen for ever | Paris Hilton pour moi --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
alibabos Aliprod™ | Au fait qui compte les points ? Y aura t-il un sondage pour départager les personnalités les plus citées ? Message édité par alibabos le 18-12-2006 à 22:13:08 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le deuxième de cette vidéo parce qu'il le vaut bien. (oui, je le connais malheureusement, il est dans ma classe) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | T'es optimiste sur la durée de vie de ton topic ^^ |
Pochi Objection!!! | Je garde espoir.
Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 19-12-2006 à 01:19:48 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Touffu en Vadrouille | En effet, je retire ma voix pour Ségo, et je la donne à Sony pour sa parodie éhontée de la manette Wii à dix jours de l'E3.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Sarkozy --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page Précédente |