online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelle est la personne la plus insensée de l'actualité 2006?

n°5123816
Pochi
Objection!!!
Posté le 18-12-2006 à 18:24:14  profilanswer

Election de Miss ou Mister Hamster 2006

L'année approche de sa fin et nul instant n'est plus propice que celui-ci pour revenir retrospectivement sur son actualité, tout comme les sempiternelles émissions de zapping d'Arthur du 31 décembre.

Aussi, je souhaite recueillir par le biais de ce petit topic vos avis, si possible argumentés, sur la personne que vous avez jugé la plus irrefléchie, ou bien dont les actions vous semble les plus abberrantes, sur cette belle 6ème année de notre siècle!

La personne pourra être une personnalité (homme, femme, lapin) de l'actualité française, internationale, vénusienne dans tous les domaines (politique, religieux, sports, showbiz, télé, ciné, cuisine, star ac'... ).

On pourra ensuite élire cette personne au titre tant convoité de Miss ou Mister Hamster 2006 (le nom "Hamster" étant choisi complètement aléatoirement, ce titre pourra être changé sans problème si quelqu'un se présente avec une meilleure idée ou fait parti de la ligue de protection des Hamsters !)

Ca peut paraître trollesque comme topic, mais ça ne dépend que de vous!

Je préfèrerais éviter des "ouais bin, moi, je vote pour Bush parce que c'est qu'un sale *** de *** d'Amerloque qui fait ch*** le monde".
Je préfèrerai plutôt voir fleurir des "Je n'apprécie guère la dernière action du maire UMP Paul Ancelin, qui a imposé à sa ville une statue de 9 mètres de haut de Jean Paul II, aux frais du contribuable. Pour cela, je trouve qu'il mérite le titre de Mister Hamster 2006".

J'attends vos avis ;)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-12-2006 à 18:24:14  profilanswer

n°5123818
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 18-12-2006 à 18:27:01  profilanswer

et une lapine ?[:ackdeblonde]

me dis Jean Claud Vandamme :o
Parce qu'au fil des annes, il a su rester le meme et ne pas evoluer d'un brin  :ack:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5123822
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 18-12-2006 à 18:32:10  profilanswer

Nicolas Sarkozy.

n°5123823
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 18-12-2006 à 18:32:12  profilanswer

Bah je dirais que Paris Hilton en a fait de belles cette année pour une nana qui n'a aucun talent si ce n'est celui de montrer son <bip>.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5123825
joran
nain géant
Posté le 18-12-2006 à 18:35:11  profilanswer

Bellandy a écrit :

Bah je dirais que Paris Hilton en a fait de belles cette année pour une nana qui n'a aucun talent si ce n'est celui de montrer son <bip>.

lequel ? parce qu'elle montre pas mal de trucs différents.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5123826
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 18-12-2006 à 18:35:52  profilanswer

Michel Daerden, ministre du budget de la Région Wallonne (entre autres) en Belgique, pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Dydd le 18-12-2006 à 18:36:33
n°5123828
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 18-12-2006 à 18:37:01  profilanswer

Elle

http://www.bulma-animation.org/modules/xcgal/albums/userpics/10003/normal_La_Tache-qui-rit.jpg

:ack:

Message cité 1 fois
Message édité par gorgeprofonde le 18-12-2006 à 18:37:10
n°5123847
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-12-2006 à 18:58:28  profilanswer

Je dirai +1 à Pochi, Paul Ancelin qui croit que la religion intervient encore de nos jours dans la politique.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5123849
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 18-12-2006 à 19:00:17  profilanswer

joran a écrit :

lequel ? parce qu'elle montre pas mal de trucs différents.

Ouais, que de la merde.

Mention spéciale a one night in Paris quand même.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5123852
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-12-2006 à 19:01:56  profilanswer

n°5123865
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-12-2006 à 19:15:02  profilanswer

Ken Kutaragi.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70
n°5123866
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-12-2006 à 19:20:28  profilanswer

alibabos a écrit :

Révélé en 2006 /me vote Michel Daerden

Ah oui ! Je dis oui !

n°5123873
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 18-12-2006 à 19:30:15  profilanswer

J'adore et je plussoie !

Tout dans le sourire niais, des zolies couleurs pour la presentation. Mais sous l'emballage un truc qui ressemble a rien, qui a une texture molle et un gout fadasse.

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5
n°5123879
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-12-2006 à 19:47:53  profilanswer

Pour moi cette année y a pas photo!
Le plus mauvais c'est la faim dans le monde!
Ou a la rigueur le Sida, ou le Cancer, ou le Chicoungougna...

Message édité par la tremoille le 18-12-2006 à 19:49:12

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5123881
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-12-2006 à 19:49:12  profilanswer

La plus insensée ?

Ségolène Royale, plus vide de sens yappa.

Sony et l'affaire Wiimote.

Message édité par Touffu le 19-12-2006 à 01:43:40

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5123896
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-12-2006 à 20:30:11  profilanswer

comme cde:
http://www.youtube.com/watch?v=wk9e2CtbDEg
parce qu'il continue.. et qu'il y croit, le petit iznogoud..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5123903
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-12-2006 à 20:40:29  profilanswer

Ségolène Royal comme déjà dit précédemment.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5123904
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-12-2006 à 20:43:05  profilanswer

Dydd a écrit :

Michel Daerden, ministre du budget de la Région Wallonne (entre autres) en Belgique, pour ça.

+1, il est meme parvenu a remonter de la 15eme a la 6eme personnalité wallone grace a ses pitreries ce mec roxx :ack:

edit: omg, Ali est fan aussi :lol:

Message édité par zibiolo le 18-12-2006 à 20:45:30

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5123911
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-12-2006 à 20:48:34  profilanswer

n°5123917
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 18-12-2006 à 20:52:13  profilanswer

guigolum a écrit :

comme cde:
http://www.youtube.com/watch?v=wk9e2CtbDEg
parce qu'il continue.. et qu'il y croit, le petit iznogoud..

Sympa la vidéo, mais la "drama music" devient un peu trop forte sur la fin.

La personnalité la plus insensée de cette année 2006 pour moi ? --> Georges Frêche.

Non seulement les propos de ce type (bien que souvent cités hors contexte par les journaux) sont vaseux et cons, mais le fait que le PS ne fait rien contre lui parce qu'il les a menacé de balancer des magouilles du parti rend la situation carrément dingue...

n°5123921
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-12-2006 à 20:58:17  profilanswer

bien suprême

La vache.......et anglais ca te dit rien non plus hein ?

N'empêche c'est une réplique d'anthologie ca !!

C'est comme :  

(avant un match de basket)

Et toi, cette fois, joue pas avec parcomonie !

"Vous inquiétez pas, je sais même pas qui c'est"

Message édité par Touffu le 18-12-2006 à 20:58:57

---------------

n°5123926
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 18-12-2006 à 20:59:54  profilanswer

On aurait du bannir les personnalités politiques de ce topic,on sait comment ca va finir...

---------------
n°5123940
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-12-2006 à 21:13:22  profilanswer

Bellandy a écrit :

On aurait du bannir les personnalités politiques de ce topic,on sait comment ca va finir...

Et Michel alors ? :(

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5123942
joran
nain géant
Posté le 18-12-2006 à 21:15:06  profilanswer

alibabos a écrit :

Et Michel alors ? :(

s'pas pareil.
on va exclure les candidats aux présidentielles françaises :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5123951
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-12-2006 à 21:25:34  profilanswer

puis Michel, c'est une star hein :o

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5123969
pierremax
queen for ever
Posté le 18-12-2006 à 21:43:54  profilanswer

Paris Hilton pour moi :ack:

La seule personne qui fait rien et qui sait rien faire mais de qui on parle tous les jours [:fandor]

---------------
ma trade liste scl ||ownage en série[:fandor]||rap de mario :ack:

n°5123971
joran
nain géant
Posté le 18-12-2006 à 21:45:56  profilanswer

José Bové, ce type me sidère toujours, (et vu qu'il est pas candidat, on peut en parler)
j'ai du mal à croire qu'ils continue d'exister médiatiquement

---------------
n°5124039
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-12-2006 à 22:11:55  profilanswer

Au fait qui compte les points ? Y aura t-il un sondage pour départager les personnalités les plus citées ? :ack:

/me prépare mes affiches pour la campagne de Michel : "Boulet d'or 2006" :D

Message édité par alibabos le 18-12-2006 à 22:13:08

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5124170
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-12-2006 à 00:25:27  profilanswer

pierremax a écrit :

Paris Hilton pour moi :ack:

La seule personne qui fait rien et qui sait rien faire mais de qui on parle tous les jours [:fandor]

heu.. pas chez moi, j'en entends jamais parler.. juste sur ce forum

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5124179
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2006 à 00:46:38  profilanswer

Bon après un petit nettoyage et un TT je laisse ce topic ouvert un peu plus longtemps, mais essayez de respecter le but du topic tel qu'exposé. A la prochaine insulte ou comparaison godwinesque d'un homme politique actuel je clos le topic, plus un bon TT pour l'auteur du post en question :ack:

n°5124183
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-12-2006 à 00:55:35  profilanswer

Le deuxième de cette vidéo parce qu'il le vaut bien. (oui, je le connais malheureusement, il est dans ma classe)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5124184
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-12-2006 à 00:57:08  profilanswer

Bellandy a écrit :

Au contraire, il faut que les sujets soient exaustifs... c'est pour ça que je trouve bizarre que personne ne trouve rien à redire à des personnalités de la religion un peu trop extrèmiste ou bien ne serait-ce que d'autres "stars" politiques,  un peu plus mondiales... par exemple celle assez timbrée au point de jeter des bombes nucléaires un peu partout...
Tout ce qui a été donné jusqu'à maintenant reste assez localisé.. voire local... 'fin bon, c'est votre vote.

Pour ce qui est du comptage, je relèverai en début d'année les noms et ferai un sondage avec les 10 noms les plus présents...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5124185
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2006 à 00:59:00  profilanswer

T'es optimiste sur la durée de vie de ton topic ^^

n°5124189
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-12-2006 à 01:19:08  profilanswer

Je garde espoir.
J'espérais voir des posts plus matures...

Sans vouloir offenser certains, cela m'étonne encore de voir que des gens considèrent par exemple des Paris Hilton plus irréfléchies qu'un président Nord coréen un peu mégalomane prêt à se mettre à dos tous les pays du monde et à faire mourir de faim son pays en sortant l'artillerie atomique, ou bien plus naïve qu'un Christian Vanneste qui nous pond une merveilleuse loi DADVSI qui nous fait passer pour des cromagnons de l'ère numérique...

Je ne connais pas particulièrement cette Paris Hilton, mais faire la une des journaux comme ça sans arrêt, ça ne se fait pas tout seul, ça se prépare... et à moins humble avis, elle est beaucoup moins bête qu'elle en a l'air.

Message cité 2 fois
Message édité par Pochi le 19-12-2006 à 01:19:48

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5124191
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 19-12-2006 à 01:20:03  profilanswer

Pochi a écrit :

Je ne connais pas particulièrement cette Paris Hilton, mais faire la une des journaux comme ça sans arrêt, ça ne se fait pas tout seul, ça se prépare... et à moins humble avis, elle est beaucoup moins bête qu'elle en a l'air.

Non elle est juste riche par héritage, désolé de briser tes espoirs pour le cerveau de la ptite dame.

n°5124192
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-12-2006 à 01:22:08  profilanswer

C'est vrai, tu dois être son coach perso pour la connaitre ainsi. :D

Message édité par Pochi le 19-12-2006 à 01:22:50

---------------
n°5124197
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-12-2006 à 01:35:21  profilanswer

N'empêche, elle avait pris sa revanche sur un gars, je sais plus lequel.
Il l'avait insulté et tout, elle lui a envoyé en privé un poster d'elle bien dénudée en taille réelle, l'a invité chez elle... Le gars est venu, elle l'a chauffé pendant que les caméras de surveillance filmaient le tout... Et elle l'a planté à poil en se cassant... xD

Génial. :mdr25:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5124203
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 01:43:06  profilanswer

En effet, je retire ma voix pour Ségo, et je la donne à Sony pour sa parodie éhontée de la manette Wii à dix jours de l'E3.

Pochi si t'es au courant qu'en penses-tu ?

---------------

n°5124226
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2006 à 03:00:14  profilanswer

Sarkozy :o

(on en reparle en Avril :D )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5124261
alibabos
Aliprod™
Posté le 19-12-2006 à 08:32:13  profilanswer

Pochi a écrit :

Je garde espoir.
J'espérais voir des posts plus matures...

Sans vouloir offenser certains, cela m'étonne encore de voir que des gens considèrent par exemple des Paris Hilton plus irréfléchies qu'un président Nord coréen un peu mégalomane prêt à se mettre à dos tous les pays du monde et à faire mourir de faim son pays en sortant l'artillerie atomique, ou bien plus naïve qu'un Christian Vanneste qui nous pond une merveilleuse loi DADVSI qui nous fait passer pour des cromagnons de l'ère numérique...

On a peut etre pas envie, quand on viens ici, de continuer a se prendre la tête avec les écatombes qui nous pourrissent le moral à longueur de JT. Alors oui, un peu de fun là dedans ne fait pas de mal.
Moi quand je lis le titre du topic je ne pense pas spécialement à un dictateur, un fanatique ou un criminel de guerre... "insensée" j'entend plutôt "décalée" ou "loufoque" par exemple. C'est pourquoi je réitère mon vote pour Michel Daerden qui nous montre qu'on peux faire de la politique "autrement" :ack: (et en plus si il est pas "insensé" lui je m'y perd....)

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse