| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quelle est la personne la plus insensée de l'actualité 2006? |
|---|---|
alibabos Aliprod™ | Reprise du message précédent :
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 19-12-2006 à 22:17:49 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Couillu In Flamer | Pour moi la plus insensée ce sera mon ex qui m'a laché et qui m'apprends 7 mois plus tard que c'etait qu'un coup de bluff pour voir si je la rattraperais... >.< /PAN --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | sympaaaaaaaaaaaa --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et tu l'as ratrappée? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer | bah ... nan ^^ enfin si mais apparement ca lui a pas suffit ... du coup elle reviens maintenant >.< --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gwaihirsdv Loup ailé | Coucou,
Message édité par Gwaihirsdv le 20-12-2006 à 15:25:48 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 20-12-2006 à 14:50:19 |
playboy mommy Riot poof | Nicolas Sarkozy, c'est une calamité. Chirac avait son "le bruit et l'odeur", Sarko a son "Nettoyer les racailles au carcher"... |
Pochi Objection!!! | c'est pas faux... (haha mais quoi?) --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 20-12-2006 à 23:44:23 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | bin la question, c'est comment sais tu que les racailles ne connaissent pas ce mot?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
yvannea Very Important Princess | La personne la plus insencée de 2006? |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais la France ancrée dans le fachisme c'est pas étonnant avec le nombre de brainless qu'elle contient qui sont incapables de donner un sens à un mot et qui ont des discours préformatés... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
playboy mommy Riot poof |
|
guigolum noone can stop us now | @eisen: confonds pas faschisme et antisemitisme, ou extremisme..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
yvannea Very Important Princess |
|
Pochi Objection!!! | yvannea>
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
guigolum noone can stop us now | bin dans ce cas expliques moi(en mp si tu veux pas le faire ici); enfin, j'expliquais juste pourquoi je trouvais pas qu'on devrait le laisser aller à la presidentielle hein.. le diable c'est bien pour dire que je l'aime pas, pas parce que c'est reellement le diable(j'espere que tu as saisi?je dis ça au cas où..)
mustang83 Ack ? | sarko il a fait que mettre au jour les nombreux laxismes accordés au minorites defavorisees , comme dans les cites ou le gouvernement jospin a bien plombé la situation ....
|
guigolum noone can stop us now | le probleme c'est pas le role des flics, c'est que sarkozy veut absolument en mettre partout(et trop)..
vince-ldc You first. | Pour moi ca sera :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 21-12-2006 à 16:59:53 |
Eisenheit La Lune te regarde | @guigo & lapa : je pourrais enchaîner, mais deux choses :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Pochi Objection!!! | yvannea >
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
aarizia Deceitful Waitress | Paris Hilton, sans rivale...
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
playboy mommy Riot poof | Han, mais qu'est ce que Sharleen faisait dans une soirée où se rend la dinde ? |
aarizia Deceitful Waitress | C'était une soirée organisée par Vanity Fair après les "World Music Awards". La blonde s'était auto invitée... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
cali |
|
guigolum noone can stop us now | ha? parce qu'il y avait un autre sens? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joran nain géant |
|
Pochi Objection!!! |
cali | là au moins je suis sur d'avoir compris le sens |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |