online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Quelle est la personne la plus insensée de l'actualité 2006?

n°5124261
alibabos
Aliprod™
Posté le 19-12-2006 à 08:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pochi a écrit :

Je garde espoir.
J'espérais voir des posts plus matures...

Sans vouloir offenser certains, cela m'étonne encore de voir que des gens considèrent par exemple des Paris Hilton plus irréfléchies qu'un président Nord coréen un peu mégalomane prêt à se mettre à dos tous les pays du monde et à faire mourir de faim son pays en sortant l'artillerie atomique, ou bien plus naïve qu'un Christian Vanneste qui nous pond une merveilleuse loi DADVSI qui nous fait passer pour des cromagnons de l'ère numérique...

On a peut etre pas envie, quand on viens ici, de continuer a se prendre la tête avec les écatombes qui nous pourrissent le moral à longueur de JT. Alors oui, un peu de fun là dedans ne fait pas de mal.
Moi quand je lis le titre du topic je ne pense pas spécialement à un dictateur, un fanatique ou un criminel de guerre... "insensée" j'entend plutôt "décalée" ou "loufoque" par exemple. C'est pourquoi je réitère mon vote pour Michel Daerden qui nous montre qu'on peux faire de la politique "autrement" :ack: (et en plus si il est pas "insensé" lui je m'y perd....)

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5124273
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 19-12-2006 à 10:18:33  profilanswer

Personnellement je vais dire comme le Times : la personnalité de l'année c'est vous ! (Et moi)

26% des français sont favorables aux idées du borgne.  

La soupe au porc pour les SDF.  

L'écologie on peut dire se qu'on veut j'en connais plein qui sont incapables de se défaire de leur voiture.  

Sous prétexte du bien commun on rogne de plus en plus sur les libertés individuelles (clopes, caméras de surveillances, biométrie, ...) Bientôt on me dira quand aller pisser et quand prendre ma pilule de bonheur ! :)

DADSVI

Appauvrissement de la crédibilité médiatique : copinage industriels/journaux/politique Lagardère et Le figaro, ou Rotshild et Libération par exemple. Et je n'ai pas l'impression que ça choque grand monde. Couplé avec un vide informationnel réel, entrecoupé de misérabilisme larmoyant sur les sujets difficiles ( immigration, conflits guerriers, catastrophes naturelles, etc...) FAITES VOS DONS ! Envoyez 1 pour le Pakistan, 2 pour le myopathe, 3 pour  
les pauvres, 4 pour moi (oui je suis dans une université française).  

etc...

Enfin bon y a des tas de trucs pas nouveau depuis 2005. Mais c'est juste un peu plus pire chaque année, alors voilà, ça pourra aussi resservir en 2007. Puis en fait je suis surtout ravis de savoir que statistiquement 1/4 des gens que je connais sont plus abrutis que moi un lendemain de cuite, et ce au quotidien. Vous pouvez aussi envoyez vos sous pour eux, peut être qu'on peut encore les sauver :eek:

Aller, :bisou:

Message édité par oncle ben le 19-12-2006 à 10:19:47
n°5124287
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-12-2006 à 11:05:38  profilanswer

Mway, j'en attribuerais plusieurs si je m'écoutais :ack:
Je repasse (ou pas).

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5124295
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-12-2006 à 11:35:23  profilanswer

Touffu > Sony? pourquoi pas... Ken Kutaragi alors... c'est vrai qu'ils ont visé un peu hors champ avec leur PS3 et sa manette énaaauuurme en forme de boomerang au départ. Le fait d'avoir changé leur manette m'a bien fait sourire de pitié. Mais c'est surtout cette course à la puissance qui me fait sourire...
Ces dernières années, on a vu fleurir des jeux qui demandent de plus en plus de ressources PC mais aussi de plus en plus de pognons à développer... Pour faire un bon jeu, ça coûte entre 1 et 30 millions d'euros minimum... Et ce n'est pas demain que ça va changer avec les PS3 et Xbox 360. Du coup, les petits studios qui peuvent faire des trucs originaux et tout? eh bin ils passent à la trappe et on se mange du NBA 2097, Madden 2098, Fifa 2099 avec plus de polygones dans les ballons, GTA Pekin avec plus de cheveux sur les passants, Need for Speed 85 avec plus de textures dans l'intérieur du pot d'échappement; on pourra se gaver jusqu'à plus soif avec la chiasse dont nous abreuvent les gros éditeurs... Consolation : c'est de la chiasse en Full HD.
Nintendo, lui, a tout compris. Il a parié sur un petit truc original, moins puissant. Forcément, plus d'editeurs pourront développer dessus, et c'est tant mieux pour nous... [/HS]

Alibabos > Les gens mettent ce qu'ils veulent. Loin de moi l'envie d'enlever le fun. Dans ce cas, je mettrais bien un vote pour Géo Trouvetou car il ne m'a pas encore donné sa machine à réhausser le Q.I..

Oncle Ben > T'as pas tort. Si Géo Trouvetou me finit la machine d'ici le 24 décembre, j'en ferai bon usage sur ces gens.

Aerin > Tu peux en mettre plusieurs... Du moment que tu ne mets pas 6 fois le même ^^

n°5124696
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2006 à 22:14:42  profilanswer

Pochi a écrit :

Pour faire un bon jeu, ça coûte entre 1 et 30 millions d'euros minimum...

Non.

Cf  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5082438
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1062-1.htm

:ack:

Message édité par KuBi4K le 19-12-2006 à 22:17:49

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5124708
Couillu
In Flamer
Posté le 19-12-2006 à 22:29:15  profilanswer

Pour moi la plus insensée ce sera mon ex qui m'a laché et qui m'apprends 7 mois plus tard que c'etait qu'un coup de bluff pour voir si je la rattraperais... >.< /PAN

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5124709
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-12-2006 à 22:30:13  profilanswer

sympaaaaaaaaaaaa

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5124714
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 19-12-2006 à 23:02:44  profilanswer

Et tu l'as ratrappée? :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5124715
Couillu
In Flamer
Posté le 19-12-2006 à 23:05:18  profilanswer

bah ... nan ^^ enfin si mais apparement ca lui a pas suffit ... du coup elle reviens maintenant >.<  

Je vous le redis moi! les filles say mal!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5124718
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 19-12-2006 à 23:19:17  profilanswer

Coucou,

Citation :

Aussi, je souhaite recueillir par le biais de ce petit topic vos avis, si possible argumentés, sur la personne que vous avez jugé la plus irrefléchie, ou bien dont les actions vous semble les plus abberrantes, sur cette belle 6ème année de notre siècle!

Bah concernant la France, je dirais Sarkozy pour sa rupture tranquille avec le gouvernement dont il fait partie.

Au niveau international, même si elle a été clairement amplifiée, je mentionnerais Benoît XVI pour le discours de Ratisbonne.

Enfin...les personnalités et faits débiles, c'est hélas pas ce qui manque en ce monde...j'hésite même sur le choix de mon vote...

Enfin allez, je vote pour Ahmadinejad qui a cumulé pas mal de choses cette année...

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5124842
lapalisse
Posté le 20-12-2006 à 10:58:28  profilanswer

Gwaihirsdv a écrit :

Coucou,

Citation :

Aussi, je souhaite recueillir par le biais de ce petit topic vos avis, si possible argumentés, sur la personne que vous avez jugé la plus irrefléchie, ou bien dont les actions vous semble les plus abberrantes, sur cette belle 6ème année de notre siècle!

Bah concernant la France, je dirais Sarkozy pour sa rupture tranquille avec le gouvernement dont il fait partie.

Au niveau international, même si elle a été clairement amplifiée, je mentionnerais Benoît XVI pour le discours de Ratisbonne.

Enfin...les personnalités et faits débiles, c'est hélas pas ce qui manque en ce monde...j'hésite même sur le choix de mon vote...

Enfin allez, je vote pour Ahmadinejad qui a cumulé pas mal de choses cette année...

faut arrêter de regarder que les guignols de l'info hein.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5124956
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 20-12-2006 à 14:27:35  profilanswer

Coucou,

lapalisse a écrit :

faut arrêter de regarder que les guignols de l'info hein.

Je te laisse le loisir d'argumenter ton message, car je ne regarde pas les guignols de l'info, du moins pas fréquemment.  

Cependant, on parle ici de personnalités et non pas de faits, il est donc probable qu’on trouve mentionné des gens dont on parle aux guignols où les travers des personnalités, et essentiellement des personnalités, de ce monde sont extrapolées.

Ceci dit, ce poste n’a pas vocation à créer des débats il me semble…

Edit: Si selon ton avis, Ahmadinejad n'est pas une personne irrefléchie, libre à toi et je respecte ton opinion... (C'est juste histoire de te faire dire ce que tu as pas dit :razz:)

Message édité par Gwaihirsdv le 20-12-2006 à 15:25:48

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5124973
Linux
Libre... comme Max
Posté le 20-12-2006 à 14:49:51  profilanswer

SpyHunter a écrit :

Le deuxième de cette vidéo parce qu'il le vaut bien. (oui, je le connais malheureusement, il est dans ma classe)

Magnifique :ack:
Je plussoie!

Message édité par Linux le 20-12-2006 à 14:50:19
n°5125028
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 20-12-2006 à 15:29:31  profilanswer

Nicolas Sarkozy, c'est une calamité. Chirac avait son "le bruit et l'odeur", Sarko a son "Nettoyer les racailles au carcher"...

n°5125278
Pochi
Objection!!!
Posté le 20-12-2006 à 20:25:05  profilanswer

c'est pas faux... (haha mais quoi?)

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5125583
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-12-2006 à 23:44:04  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Nicolas Sarkozy, c'est une calamité. Chirac avait son "le bruit et l'odeur", Sarko a son "Nettoyer les racailles au carcher"...

Il paraît que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures.
Si Chirac est vieux, son système l'est aussi, et Sarkozy peut en être la confiture. Reste à tester s'il serait vraiment bon en chef de France...
Perso, je trouve que Sarkozy est de loin le plus apte à "gouverner" un pays qui de toute manière se barre en couille dans tous les domaines ou presque (oui, il paraît que dans le nucléaire... ---->[]).

Alors nettoyer au Karsher, moi, cela ne me pose pas de problème. Je lui faius entièrement confiance pour ceci, même. Mais avant tout il sensibilise. Si sensibiliser ne sert à rien (il faut déjà que les racailles comprennent ce mot), alors la répréhension est nécessaire.

PS : oui ce post est à caractère trollesque, mais en même temps je ne fais qu'exposer mon point de vue.

Message édité par Eisenheit le 20-12-2006 à 23:44:23

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5125595
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-12-2006 à 23:49:35  profilanswer

bin la question, c'est comment sais tu que les racailles ne connaissent pas ce mot?
ils sont sensibilisés depuis leur plus jeune age au shit(à vous entendre)

faut pas confondre 'different' et fondamentalement con hé hé ;)

et puis dire que fair appel à plus de flic ça va ameliorer la chose.. ça va couter plus, faire plus de violence encore, et servir à ameliorer grandement le fachisme.. parce que un etat qui se base sur la police, c'est pas vraiment un etat legitime..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5125680
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-12-2006 à 03:21:35  profilanswer

La personne la plus insencée de 2006? http://forum.judgehype.com/images/perso/1/tantor.gif

Difficile a dire, y'en a plusieurs. Me viennent a l'esprit chez les "people":

Mimie Maty qui s'est lancée dans la chanson et qui y croit
Angelina Jolie qui a fait sa girouette a ne pas savoir où accoucher et par conséquent a mis la vie de son enfant en jeu.
Le couple Cruise et leur bébé mystere

Mais quitte a choisir je dirais le couple Cruise quand meme. Info ou intox cette histoire de bébé; ca releve carrement du top secret, alors que bon, c'est qu'un gosse de stars comme il y en a tant d'autres...

n°5125691
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-12-2006 à 07:33:13  profilanswer

guigolum a écrit :

bin la question, c'est comment sais tu que les racailles ne connaissent pas ce mot?
ils sont sensibilisés depuis leur plus jeune age au shit(à vous entendre)

faut pas confondre 'different' et fondamentalement con hé hé ;)

et puis dire que fair appel à plus de flic ça va ameliorer la chose.. ça va couter plus, faire plus de violence encore, et servir à ameliorer grandement le fachisme.. parce que un etat qui se base sur la police, c'est pas vraiment un etat legitime..

Et un Etat qui se base sur la police prouve bien que l'Etat a des problèmes internes. CQFD.
Mais cela ne fera pas plus de violence, sauf les flics qui ne font pas leur boulot, et cela arrive, hélas. Les flics sont là pour garantir la sécurité et intervenir SI BESOIN.
Et améliorer grandement le fachisme? Je trouve, point de vue personnel, que la France est déjà ancrée dedans à l'heure actuelle. J'en veux pour preuve les inscriptions antisémites qui se propagent dans la France, etc. Mais d'un autre côté, c'est vrai, de la même manière que les inscriptions qui se propagent, y'a les mosquées. Alors c'est du 50/50. Et je n'ai pas envie de financer les mosquées, alors que les Eglises qui sont déjà construites et installées, personne n'y touche. Certes, vous me demandez de financer des Eglises, je vous envoie aussi mon pied au cul, donc bon.
Tout cela pour dire : Sarkozy u pouvoir, on ne peut juger si ce sera bon ou non, il faut tester.

---------------
n°5125788
lapalisse
Posté le 21-12-2006 à 12:31:54  profilanswer

ouais la France ancrée dans le fachisme  c'est pas étonnant avec le nombre de brainless qu'elle contient  qui sont incapables de donner un sens à un mot et qui ont des discours préformatés... :eyes:

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°5125789
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 21-12-2006 à 12:32:21  profilanswer

yvannea a écrit :

La personne la plus insencée de 2006? http://forum.judgehype.com/images/perso/1/tantor.gif

Difficile a dire, y'en a plusieurs. Me viennent a l'esprit chez les "people":

Mimie Maty qui s'est lancée dans la chanson et qui y croit
Angelina Jolie qui a fait sa girouette a ne pas savoir où accoucher et par conséquent a mis la vie de son enfant en jeu.
Le couple Cruise et leur bébé mystere

Mais quitte a choisir je dirais le couple Cruise quand meme. Info ou intox cette histoire de bébé; ca releve carrement du top secret, alors que bon, c'est qu'un gosse de stars comme il y en a tant d'autres...

Bourdayl Yvannea, tu lis Public ou bien ? :P

n°5125802
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-12-2006 à 13:03:54  profilanswer

@eisen: confonds pas faschisme et antisemitisme, ou extremisme..

le faschisme, c'est de vouloir que tout passe par l'etat

au passage, qui a fait que l'etat a des problemes internes? qui etait au pouvoir ces dernieres années?
sarkozy avait les cles en main pour promouvoir les crises.. bin il s'en est servi
et toi, tu dis que du coup il faut lui filer les cles de ta baraque, parce qu'il a declare vouloir arreter le feu quy'i la attisé?
bin pour arreter un feu, il y a trois methodes: enlever un des reactifs ou faire descendre la temperature; et j'ai pas l'impression que sarkozy ait l'intention de fair descendre la temperature.. en particulier, parce que dans ce cas precis, les flics c'est un reactifs..

enfin, je dis surement ça parce que  j'ai été eduqué chez ma grand mere et mon frand pere, dans la tradition 'les flics c'est des pourris'..
mais bon, quand les patrons prennent des mesures pour licencier, (medef, lobby), on leur fait des ronds de jambes, et quand les salariés vont dans la rue(bin ouais, c'est la seule methode qu'ils ont pour se faire entendre..) on leur envoie les flics.. alors forcement, les flics c'est pas vraiment perçu comme des gentils...

remarques, je propose rien de special, je suis pas politique moi.. mais au moins, là je vois clairement une incoherence, quand un gars qui est sencé etre elu par le peuple lui marche sur les pieds

pour en revenir à la securité par les flics, tu trouverais ça normal qu'on te foute des cameras chez toi? tu devrais relire du orwell, ou meme t'interresser à la maniere dont ont été recensés les juifs lors de la shohah..

ouais, clairement, je dis pas que sarkozy est nazi, allez pas me faire dire de la merde, je dis qu'il est faschiste: il veut que l'etat controlle tout, et en particulier, avec lui à la tete de l'etat.. et nous sous son controlle.

peut etre que pour toi, comme pour d'autres d'ailleurs, le bonheur c'est d'etre bien encadré et de faire ce qu'on nous dit.. bin moi j'ai l'habitde d'ouvrir ma gueule quand un truc me derange, pas de me la fermer parce que monsieur sarkozy a dit que ça allait s'arranger...

t'as raison, il faut essayer pour savoir.. bin essayons le pen, apres on pourra en parler.. les allemands ont bien essayé hitler eux hein ^^
m'enfin, si tu etais une femme, je pense que tu apprecierais le droit à l'avortement.. et donc refuserait par principe le pen?
bin là pour sarkozy c'est pareil: rien que par principe, je refuse d'avoir un connard qui me dise quoi faire, je refuse d'avoir mon adn fiché, je refuse toutes cette merde qu'on veut nou simposer en suivi; tout simplement parce que justement, etre humain ça veut aussi dire pouvoiur faire des choix, ce que sarkozy tente d'abolir.
ouais, sarkozy c'est le diable. de toute maniee, tous ceux qui font l'amalgame 'cité=violence' c'est des cons. j'ai vu des cités calmes, tant qu'on les fait pas chier. chartres, il y a des petites cités; dreux, c'est calme maintenant(on peut meme y aller à pied la nuit ^^ ); ok, il y a eu besoin d'un coup de police; mais maintenant, la police on la voit plus trop à dreux(enfin, quand j'y habitais).

maintenant faut se demander pourquoi certaines cités sont le regroupement de pesonnes violentes; et pourquoi on a des gens qui sont amenés à devenir violent.. qu'est ce qu'ils ont de differents?
là sarkozy et le pen repondent 'ils sont etrangers'..quelle connerie.
rien que pour ça il a sa place dans le topic, le petit nicolas..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5125819
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-12-2006 à 14:02:01  profilanswer

Citation :

Bourdayl Yvannea, tu lis Public ou bien ? :P

Juste les gros titres, sinon je regarde les images :D

Mimie Maty parceque mes oreilles l'ont entendu a la tele >.<
Angelina Joli via Public effectivement
Et le couple Cruise parceque ca a fait un sacré raffu

n°5125839
Pochi
Objection!!!
Posté le 21-12-2006 à 14:33:03  profilanswer

yvannea>

Elle n'y ait pour rien la pauvre Katie Holmes.
Et puis, que reproche t-on vraiment à ce pauvre Tom? Protéger sa fille des yeux curieux? C'est vrai, ça fait vraiment de lui la personne la plus répréhensible de cette année... :sarcastic:

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5125852
lapalisse
Posté le 21-12-2006 à 14:53:02  profilanswer

guigolum a écrit :

au passage, qui a fait que l'etat a des problemes internes? qui etait au pouvoir ces dernieres années?
sarkozy avait les cles en main pour promouvoir les crises.. bin il s'en est servi
et toi, tu dis que du coup il faut lui filer les cles de ta baraque, parce qu'il a declare vouloir arreter le feu quy'i la attisé?
bin pour arreter un feu, il y a trois methodes: enlever un des reactifs ou faire descendre la temperature; et j'ai pas l'impression que sarkozy ait l'intention de fair descendre la temperature.. en particulier, parce que dans ce cas precis, les flics c'est un reactifs..

enfin, je dis surement ça parce que  j'ai été eduqué chez ma grand mere et mon frand pere, dans la tradition 'les flics c'est des pourris'..
mais bon, quand les patrons prennent des mesures pour licencier, (medef, lobby), on leur fait des ronds de jambes, et quand les salariés vont dans la rue(bin ouais, c'est la seule methode qu'ils ont pour se faire entendre..) on leur envoie les flics.. alors forcement, les flics c'est pas vraiment perçu comme des gentils...

remarques, je propose rien de special, je suis pas politique moi.. mais au moins, là je vois clairement une incoherence, quand un gars qui est sencé etre elu par le peuple lui marche sur les pieds

pour en revenir à la securité par les flics, tu trouverais ça normal qu'on te foute des cameras chez toi? tu devrais relire du orwell, ou meme t'interresser à la maniere dont ont été recensés les juifs lors de la shohah..

ouais, clairement, je dis pas que sarkozy est nazi, allez pas me faire dire de la merde, je dis qu'il est faschiste: il veut que l'etat controlle tout, et en particulier, avec lui à la tete de l'etat.. et nous sous son controlle.

peut etre que pour toi, comme pour d'autres d'ailleurs, le bonheur c'est d'etre bien encadré et de faire ce qu'on nous dit.. bin moi j'ai l'habitde d'ouvrir ma gueule quand un truc me derange, pas de me la fermer parce que monsieur sarkozy a dit que ça allait s'arranger...

t'as raison, il faut essayer pour savoir.. bin essayons le pen, apres on pourra en parler.. les allemands ont bien essayé hitler eux hein ^^
m'enfin, si tu etais une femme, je pense que tu apprecierais le droit à l'avortement.. et donc refuserait par principe le pen?
bin là pour sarkozy c'est pareil: rien que par principe, je refuse d'avoir un connard qui me dise quoi faire, je refuse d'avoir mon adn fiché, je refuse toutes cette merde qu'on veut nou simposer en suivi; tout simplement parce que justement, etre humain ça veut aussi dire pouvoiur faire des choix, ce que sarkozy tente d'abolir.
ouais, sarkozy c'est le diable. de toute maniee, tous ceux qui font l'amalgame 'cité=violence' c'est des cons. j'ai vu des cités calmes, tant qu'on les fait pas chier. chartres, il y a des petites cités; dreux, c'est calme maintenant(on peut meme y aller à pied la nuit ^^ ); ok, il y a eu besoin d'un coup de police; mais maintenant, la police on la voit plus trop à dreux(enfin, quand j'y habitais).

maintenant faut se demander pourquoi certaines cités sont le regroupement de pesonnes violentes; et pourquoi on a des gens qui sont amenés à devenir violent.. qu'est ce qu'ils ont de differents?

oh my god comment on peut être aussi lobotomisé :eek:

sans déconner ça vous arrive de savoir pondérer un jugement et d'arrêter d'avoir des pensées purement manichéennes? De réfléchir aussi un tantinet? de pas rester bloqués sur des principes complètement abhérrants?

putain mais si tout était aussi simpliste que ce que tu dis y'aurait longtemps qu'on n'aurait plus de problème en France.

Vous critiquez sans cesse le même pour sa non ouverture d'esprit mais bordel regardez-vous vous ne savez que répéter un discours  prémâcher, insultant et sans concession sur des principes à la con vous n'avez AUCUNE ouverture d'esprit tellement vous êtes coincés dans vos propos pseudo rebels.

Réveillez-vous, devenez intelligents mûrissez.

On peut être en désaccord avec Sarkozy, Royal et même tous les candidats à la présidentielle en France no problémo j'ai pas mal de désaccord avec tous ceux là je serai mal placé pour faire la leçon mais putain pas pour des raisons aussi débiles et plates quoi.

(sur ce le topic a grave dévié ^^ ) :D

moi je vous encourage vraiment à refléchir et arrêter vos lieux communs.

ça fait trop peur des topics comme ça.

---------------

n°5125866
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-12-2006 à 15:24:46  profilanswer

bin dans ce cas expliques moi(en mp si tu veux pas le faire ici); enfin, j'expliquais juste pourquoi je trouvais pas qu'on devrait le laisser aller à la presidentielle hein.. le diable c'est bien pour dire que je l'aime pas, pas parce que c'est reellement le diable(j'espere que tu as saisi?je dis ça au cas où..)

ha oui c'est mon avis, et celui de personne d'autre que je sache.. et pas la peine de me vouvoyer ^^

moi mon avis je le fonde sur ce que je vois et j'entends, pas comme d'autre sur ce qu'on leur dit de repeter.
alors ce que propose sarkozy c'est pourri, c'est pour nous pourrir encore plus la vie, donc j'exprime pourquoi il devrait pas etre elu..

maintenant si tu voulais t'expliquer  au lieu de me traiter de lobotomisé.. parce que là à t'ecouter, donner son avis c'et etre lobotomisé?

---------------
n°5125875
mustang83
Ack ?
Posté le 21-12-2006 à 15:33:52  profilanswer

sarko il a fait que mettre au jour les nombreux laxismes accordés au minorites defavorisees , comme dans les cites ou le gouvernement jospin a bien plombé la situation ....

si tu te ramasse les bourdes d un predecesseur et que quand tu les repare ca part en couille faut te dire qu il avait pas choix le gouv de chirac c est le mettre a jour ou laisser pourir tranquilement en pensant que ca va se regler tout seul , genre un jour les mec qui font des conneries vont avoir une revelation . de même tous les trucs plus de police repression et tout ... ca sert a quoi un flic ? a faire la nounou ? ou a faire respecter la loi? si tu trouve dur qu un flic puisse faire son travail alors je pense que je rejoins ce qui a ete dit avant la personne la plus insensée c est bien la populace  :(

n°5125904
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-12-2006 à 16:22:14  profilanswer

le probleme c'est pas le role des flics, c'est que sarkozy veut absolument en mettre partout(et trop)..
qu'il veuille aussi interdire aux emmigrants de rester en france, meme quand ils travaillent(=> fichage)
ensuite je suis d'accord qu'il y a des laxismes, par exemple dans l'education, ou les allocations.. mais quand il propose de passer au karsher.. non seulement il le pense, masi il est fier de faire l'appologie de la violence!

là je le vois comme un gars qui va degommer tout ce qui le derange:
des violences dans les banlieues?=> on va detruire les banlieues à coup de flics
des problemes de nationalité? => on va ficher tout le monde
des problemes de chomage? => on va virer ceux qui en ont pas.. et faire en sorte que les employeurs aient plus de droits..

c'est comme si on allait atomiser l'afrique pour reduire la famine dans le monde :spamafote:

---------------
n°5125928
vince-ldc
You first.
Posté le 21-12-2006 à 16:45:17  profilanswer

Pour moi ca sera :

Insensée => Ségolène

sensé => Bayrou

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5125932
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-12-2006 à 16:47:32  profilanswer

Citation :

Elle n'y ait pour rien la pauvre Katie Holmes.
Et puis, que reproche t-on vraiment à ce pauvre Tom? Protéger sa fille des yeux curieux? C'est vrai, ça fait vraiment de lui la personne la plus répréhensible de cette année... :sarcastic:

Huhu comme tu n'as absolument pas compris ce que je disais...
Je parlais de tout ce cirque autour de leur bébé. Oui Katie Holmes a subi, mais je ne parle pas d'elle, je parle du couple (et je ne debattrai pas sur la scientologie ou quoique ce soit). Cacher son enfant aux paparazzi je comprend bien, en faire un secret d'etat là j'ai plus de mal. Le couple Pitt/Joli qui a eu un bébé au meme moment n'a pas fait tout ce fromage (et pourtant la celebrité est la meme).
En gros c'est le coté mediatisation voulue de l'affaire qui me derange.

Message édité par yvannea le 21-12-2006 à 16:59:53
n°5126094
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-12-2006 à 19:18:30  profilanswer

@guigo & lapa : je pourrais enchaîner, mais deux choses :
1) J'ai pas le temps (je me prépare pour vous sortir un petit topic sur Eragon dans lea section ciné)
2) Le sujet dévie trop clairement du côté politique qui est "interdit" sur ce forum.

Alors si je poste un pavé ou autre chose, je vais me faire éditer par un vil modérateur. :ack:
Donc j'ai pas la motivation, là.
Mais j'adhère avec lapalisse : vu que tu as été dans une famille "les flics se sont des pourris", tu ne peux même pas parler sans être engagé et respecter un tant soit peu leur mêtier. Tu fais l'amalgame flics=Sarkozy sans dire une seule autre chose... Mais cet homme a également d'autres hobbies, d'autres côtés humains tu sais?
Et aussi, d'autres préoccupations que nous lire actuellement sur ce forum. =)

---------------
n°5126527
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-12-2006 à 14:26:04  profilanswer

yvannea >
Ce n'est pas de la faute du couple, cette histoire de secret d'état, mais de la faute des média qui ont grossi l'affaire en des proportions démesurées comme ils savent si bien le faire. Tom Cruise avait déjà un peu exprimé haut et fort son amour à une émission, les média le font passer pour un dingue, ensuite il suffisait de profiter du filon déjà tout trouvé quand l'annonce de la grossesse était tombée.

Le couple Pitt/Jolie n'a peut-être pas fait tout un fromage de leur côté, mais la médiatisation était la même, j'en voyais les gros titres tous les jours. "Jolie se cache par ci , par là." "Pitt, Jolie : chambre à part?"

Un peu comme les vidéo de pilonnage de Paris Hilton.

---------------
n°5128844
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 27-12-2006 à 14:05:53  profilanswer

Paris Hilton, sans rivale...
Je regrette que ses gardes du corps soient intervenus lors d'une soirée sur Londres le 17 novembre pour empêcher que Sharleen Spiteri, la chanteuse de Texas, lui refasse le portrait après avoir été insultée sans raison par la dinde péroxydée. :hit:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5128847
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 27-12-2006 à 14:09:00  profilanswer

Han, mais qu'est ce que Sharleen faisait dans une soirée où se rend la dinde ?

n°5128850
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 27-12-2006 à 14:18:05  profilanswer

C'était une soirée organisée par Vanity Fair après les "World Music Awards". La blonde s'était auto invitée...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5128874
cali
Posté le 27-12-2006 à 15:07:28  profilanswer

Pochi a écrit :

Un peu comme les vidéo de pilonnage de Paris Hilton.

Il n'y a que moi qui voit ici une vague allusion sexuelle? :ack:

n°5128885
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-12-2006 à 15:16:34  profilanswer

ha? parce qu'il y avait un autre sens? :D

---------------
n°5128931
joran
nain géant
Posté le 27-12-2006 à 17:04:38  profilanswer

aarizia a écrit :

La blonde s'était auto invitée...

je sais que ça fait longtems que tu n'es pas passé en france tout ça, mais tu peux dire "elle s'était invité", pas besoin de "auto", ça veut dire la même chose :o
:dehors:

sinon question personnalité insensée, je propose azouz begag, j'ai encore vu certains de ses exploit l'autre jour :heink: le mec qui parle de lui à la 3ème personne, qui se met à "chanter" du cerone et qui part régulièrement dans des trip bien à lui, il vaut bien une citation ici.

mais heureusement lui il est pas méchant :o

n°5129447
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-12-2006 à 13:55:33  profilanswer

cali a écrit :

Il n'y a que moi qui voit ici une vague allusion sexuelle? :ack:

oops? ptet que j'ai mal choisi le terme... "Ramonage" aurait-il mieux convenu?

---------------
n°5129458
cali
Posté le 28-12-2006 à 14:15:53  profilanswer

là au moins je suis sur d'avoir compris le sens :D

n°5129473
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-12-2006 à 14:35:20  profilanswer

guigolum a écrit :

Moi j'ai confondu Sarko avec Hitler , résultat , TT pour 2 jour  :cry:  , perso je préfère un chaos oû tout le monde peut tirer son épingle du jeu que police militari-land oû on ne doit que pisser droit et puis lapalisse tu aime Sarko , c'est ton droit , mais c'est aussi notre droit de dire qu'on n'apprecie pas untel , bah voila c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse